Un peu de packs (modifiés ou pas comme te l'as expliqué Deen Creed) , d'autres samples issus de n'importe où (du moment qu'on trouve que ça sonne) , des éléments crées avec des générateurs VST éventuellement...
Il n'y a pas de recette toute faite.
Modérateur : Space_Moderators

Sur ce point je suis d'accord avec toi, de toute façon toutes les Sound Bank son toute à peu pret cramé ,( je parle au niveaux des loops ) puis aussi je trouve sa à la fois cool et en meme temps dommage ( je m'explique) je suis tombé sur la rythmik de Dabruk & Klein du titre don't dub et faut dire qu'une rythmik de ses mec sa rigole plus sa par dans tous les sens c'est au top , donc j'était happy de tombé dessus mé de s'avoir que c'est libre de droit et archie connu à quoi bon , alors moi je m'en sert dans mes prod pour pouvoir entendre comment le son tourne avec certaines Sound Bank et ensuite je reproduit tout sa à ma façonsacham a écrit :Hello! Moi je pense simplement ques les packs vengeances sont cramé par tout le monde donc il n y a rien a prendre la dedans

Pour les boucles je suis d'accord avec toi mais en ce qui concerne les one-shot de vengeange ils sont fait pour etre travaillé avec des sampleurs tels que l'esx24 de logic qui en résulte des notes midi!Jay Well a écrit :les pack vengeance sont des bank son tu peu les ouvrir que sur des piste audio et tu peu pas rejouer les son puisque qu'il son deja précréer!
tu peu les decouper, les transposer , les reverser mais pas rejouer!
si tu as d'autres questions n'hésite pas !
1: tu cliques sur "edit" dans l'esx24Francesco34 a écrit :Bonjour,
J'ai acheter les packs Vengeance, mais ne sais pas comment les utiliser avec Logic j'ai essayer d'importer les sons à partir de L'exs et ultrabeat mais rien ni fait il ne les prends pas. J'arrive cependant à importer un son de basse par exemple sur une piste audio mais j'ai simplement le son je n'arrive pas à la jouer.
Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ?![]()
Merci

Ce sont des patch pour l'exs24 de logic.Swifty Twitch a écrit : Sinon, c'est quoi les fichiers .exs dans les banques Vengeance??

+100 =)Eddy196 a écrit : Ps: même avec un synthé comme le moog modular il y a moyen de faire des truc de timbré

Ok merci!!Ce sont des patch pour l'exs24 de logic
J'utilise Live, c'est là le problème!moi jutilise le navigateur integrer a logic
A gauche, dans live tu as une barre, tu coche en haut le petit casque et des que tu clique dans un des sons de la barre, tu l'entendSwifty Twitch a écrit :J'utilise Live, c'est là le problème!moi jutilise le navigateur integrer a logic

j'ai pas trop compris ou tu veux en venir si tu veux faire des playlist et écouter tes sample un par un utilise live c'est le mieux , tu créer des dossiers de sample et en haut à gauche ta tes fichier tu choisi disque dur, le dossier que ta créé et clic dessus sa les lit ! ! !Swifty Twitch a écrit :OUi je sais merci!!
Mais c'est vraiment pas pratique comme approche ce truc, ça permet pas de faire de playlist!!
Moi je cherche plutôt un genre de lecteur à la iTunes mais qui enchaînerais pas les sons les uns après les autres.