(les clichés en haute definition sont dans la gallerie Flickr)
Malheureusement pas de vidéo car la sortie DV de la caméra a rendu l'âme
PS : si un Space Invader habitant Los Angeles possède un camescope PAL, qu'il se manifeste
jc
Modérateur : Space_Moderators

Moi y'aime bien moa!Kyle a écrit :La SVM 1000 dans toute sa splendeur avec 2 DVJ 1000 !![]()
Le matos parfait pour mixer uniquement de la vidéo !

Parcontre ça change de Irvine lajc a écrit :

Je vais te dire la vérité : je ne connais pas assez bien la console SVM1000 pour me sentir assez à l'aise. JE te décris la situation et tu vas comprendre :James_13ong a écrit :Et ben alors Joachim, on boude la SVM-1000?![]()
Tu n'aime pas cette table ou tu n'en a juste pas l'utilité ?

Outchjoachim.garraud a écrit :Et pour ton info, sache que la SVM1000 est arrivée dans la soucoupe mais qu'elle est pour l'instant dans un carton, je vais la sortir pour Septembre c'est promis !!!

Pour un éventuel invader #2 par exemple?joachim.garraud a écrit :
Et pour ton info, sache que la SVM1000 est arrivée dans la soucoupe mais qu'elle est pour l'instant dans un carton, je vais la sortir pour Septembre c'est promis !!!

Choye a écrit :Pour un éventuel invader #2 par exemple?joachim.garraud a écrit :
Et pour ton info, sache que la SVM1000 est arrivée dans la soucoupe mais qu'elle est pour l'instant dans un carton, je vais la sortir pour Septembre c'est promis !!!![]()

Yeaaah! Ca promet, un ptit set video pour la TPjoachim.garraud a écrit :Choye a écrit :Pour un éventuel invader #2 par exemple?joachim.garraud a écrit :
Et pour ton info, sache que la SVM1000 est arrivée dans la soucoupe mais qu'elle est pour l'instant dans un carton, je vais la sortir pour Septembre c'est promis !!!![]()
C'est effectivement à prévoir !!!

4000 personnes avec le balcon et le vip !! C'est un ancien théatre, la hauteur sous plafond est de 20 mètres environ, il y a donc de la place pour des décors et autres choses sympa !! Ce club fait aussi scène de spectacle en semaine, lady gaga il y a 2 semaines, c'est l'équivalent d'un Webstar Hall à New York !matack a écrit :
le club de fou !! capacite ?