Que du bon son, un trés bon premier achat en ce mois de juin qui commence bien.
Testage des morceaux en condition réel samedi
Modérateur : Space_Moderators

Moi y'aime bien moaFarenheight a écrit :Allez c'est soir de bonté ! Voilà pour les plus impatients :
L'intérieur :
Et voilà !
Bonne soirée les![]()

attam a écrit :Ce matin petit tour en ville pour aller chercher ma compil (Montpellier)
J'arrive à la fnac fermée... Blasé
Bon allé on va essayer à Virgin Ouff c'est ouvert...
Je cherche la compil la trouve pas demande à un vendeur qui la trouve pas non plus
Et la un gentil monsieur arrive et me dis désolé mais on ne les a pas reçu revenez demain...
Dégouté j'ai partiel toute la semaine il va falloir attendre samediiiii...

Samedi sa va être le bordel au centre de Montpellier = GAY PRIDENosdeuxo a écrit :J'vois que j'suis pas le seul de Montpell', ça fait plaisirSinon j'attends ce week-end pour l'acheter

Commande le sinonOliverM a écrit :Toujours la même question, pour moi... disponible en Suisse ? Je pense que maintenant qu'il est sorti, la team devrait savoir... et ça m'éviterait un trajet jusqu'à la fnac la plus proche, qui est quand même relativement loin de chez moi.

Grilled lol, c'est ce que je voulais dire, et oui la Fnac livre (partout dans le monde même j'ai l'impression), donc fait toi plaise ^^Tibo.Ngs a écrit :Commande le sinonOliverM a écrit :Toujours la même question, pour moi... disponible en Suisse ? Je pense que maintenant qu'il est sorti, la team devrait savoir... et ça m'éviterait un trajet jusqu'à la fnac la plus proche, qui est quand même relativement loin de chez moi.

OUIOliverM a écrit :Toujours la même question, pour moi... disponible en Suisse ?