Et voilà je pensais être le seul à veiller !
bandes de tricheurs !
Bon je fais mon résumé et je dirais que du haut de mes 37 ans j'ai tenu le coup !
Ma journée :
7h30 debout et au taff je fais Blois - Orléans
16h30 Orléans -> Blois pour prendre ma +1 (arf arf)
18h01 le train direction la soirée
20h40 j'arrive à la soucoupe et je montre patte blanche et suis reçu par JC
Hello à toi JC !
21h00 j'attrape Renaud pour lui demander ou faire un don pour Jochim et il m'indique Benjamin qui vadrouillait avec une ptite boite de l'espace.
Ensuite tout s'enchaine vite !
je tombe nez à nez avec Cerrone
On me dit que Bob Sinclar est la ainsi que Antoine Clamaran
Joachim arrive avec sa femme (Bonjour madame désolé de vous avoir importuné je ne savais pas que vous étiez sa femme, m'enfin je vous ai trouvé aussi cool que Joachim merci. PS j'étais celui qui cherchait du papier pour s'essuyer les mains...)
Un chant de joyeux anniversaire démarre avec des applaudissements, des cris, des sifflets de l'espace (ca c'était- moi, enfin j'essayais)
Je croise un monsieur Pioneer PRo DJ.
Je vais sur la piste pour danser sur le Set de Milk. Il faudra que tu postes ta playlist il y avait de superbes morceaux !
Puis Joachim prend les commandes le temps de passer 2 titres qui font jubiler l'audience! Ca chantait et sautait dans tous les sens!
Nous savons la vérité, les envahisseurs sont de retour ! etc..
Ensuite au tour de DJ Ralph , bondissant aux platines !!
Quelques minutes après je crois que c'était au tour de Steve Angello avec son T-shirt de Superman
Je suis ensuite monté en haut de la soucoupe pour me restaurer.
Je suis redescendu pour prendre la méga claque de la soirée !!!!
Un Eric Prydz
GEANT 
!!!
un mix du tonnerre, un set magnifique! Joachim est arrivé et à eux deux alors c'était devenu digne d'une soirée du paradis !!
de l'impro magnifique, on passait d'un titre à l'autre, avec des ajouts de mix DVD super cool ainsi que des morceaux joués au synthé par joachim avec des breaks avec Eric... MAGIQUE !!
et la grosse claque de plus ! Yazoo - Situation version Eric Prydz.
Joachim, j'ai parlé à Eric (gars tip top !!!!! le roi de la bière arf arf) il faut absolument qu'il nous sorte cette version: s'il le faut j'irais la chercher dans son hôtel !
Oui messieurs dames ce garçon adorait Yazoo quand il était mome et pof se dit dans son hôtel , tiens je vais faire une remix de Yazoo pour l'anniv de Joachim... ben il à fait fort ! Même David Guetta à voulu lui piquer et que je crois même qu'il a réussi à lui piquer le bougre!
Joachim a appelé David pour son set mais Eric ne voulait plus lâcher les platines , arf arf !
David et Joachim ont réussi à reprendre les commandes et là ont voit que les compères se connaissent bien, ça sent la mécanique bien huilée
La j'ai commencé à avoir les jambes lourdes et je suis monté après.
J'ai discuté assez longuement avec Fabrice Potec, un gars super sympa !!
il m'a dit qu'il c'était remis sur son mix 80's no 5!
La,Il y a eu une pause (première descente de police ?)
je retourne plus tard sur la piste et j'ai dansé sur un set de Sebastien Ingrosso et Axwell ensuite.J'ai un trou de mémoire pour l'ordre !
j'ai surtout focaliser sur le retour de Joachim et Eric Pridz !!
Joachim je crois que vous avec bien accrochés tous les 2 !!
Ca se sentait et se voyait !
La musique à dû couper vers 3h suite à une autre descente je crois.
La j'ai vu David Guetta au piano qui s'est levé pour taquiner Joachim
Il y avait aussi des chanteuses et ca rendait super bien
vers 4h Eric Prydz à voulu remettre la musique et la le personnel de la salle c'est mis à courir dans tous les sens, arf arf arf!!
Bon j'abrège!
Merci à toi Joachim, merci pour ton grand coeur!!
Merci aussi pour la gentillesse de ta femme
Clin d'oeil à Renaud
Clin d'oeil à tous les gars du forum
Clin d'oeil à toutes les jolies filles que j'ai pu croiser et il y en a eu !!
(je suis une patate mariée, je suis une patate mariée ! arghh !)
Anecdote en partant du métro j'ai failli me prendre un poteau en disant Ciao à Liloue et d'autres membres du Forum. Ouarf!
PS: Joachim si tu peux me donner les coordonnées d' Eric ce serait cool. Il m'a dit que son site n'était pas encore fait mais que ca ne saurait tarder.
Ah oui je n'ai pas pu te parler par gêne ou je ne sais quoi, m'enfin !
Encore Merci et bises!
Laurent
Edit: j'ai entendu du MR Oizo et aussi Woz not Woz avec l'acapella de The world is mine (un tout petit peu décalé au début) ca rendait pas mal du tout!
Edit2: J'ai adoré quand joachim c'est amusé à jouer du DVD sur le clip du gars et la fille qui expliquait comment danser le Disco! Excellent!