[26/09/05] Merci....

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

[26/09/05] Merci....

Message par Style House » 27 sept. 2005, 01:27

Voila je pense que je suis le premier a rentré :lol: (parceque mon taf ma pas donné :twisted: ma journée... bande d'en****** :twisted: :evil: ) et a poster...Le PREMIER!!!!!!WAAAAAAAA the sound of Disco...!!!!
Putain de merde sa a déchiré sa race truc de oufffff!!!
:lol: :lol:

je ne sais qui il faut remercier mais le premier nom qui me viens a l'esprit c'est MONSIEUR je dis bien MONSIEUR SA MAJESTE JOACHIM GARRAUD!!: MERCI! feel the drums...!
Un grand bravo a Milk pour son warm Up excelent... a Raplh Axwel Erick pridz qui ne voulait plus quitter les platines......;!David Gueta et ..rolalala mon cerveau est KO je sais plus .. trop de people!! :shock: !!! Le son pfff..rien a dire j'ai hate d'avoir l'enregistrement.... pour ce qui est de la soucoupe elle était assez spacieuse contrairement a ce que je pensais et...et bien sur tres confortable... comme la SA MAJESTE c'est comme une bome...!!!
des zoly fille partout et en plus je n'ai meme pas dragué!!!!!! je crois que je mérite des felicitation!!!!!!
:wink:
en bref cette soirée je la classe meilleure soirée de ma vie.... la sensation lors de mon dépucelage n'arrive meme pas a la cheville de la sensation de cette soiréé!!! :roll: :D :wink:

Ce fut aussi un grand plaisir de ce retrouver entre copains et de meiux ce connaitre... la famille Garraud s'aggrandi!!!
:wink:

PS...: Joachim j'ai pas osé te dire bonjour... désolé....! ce sera pour une prochaine fois.... :oops: ..[

voila j'ai fini et j'ai meme pas la force de relire... je suis KO MERCI MERCi MERci MErci Merci merci
Modifié en dernier par Style House le 27 sept. 2005, 07:17, modifié 1 fois.
parceque moi... je ne polue pas!!!
Houseproducer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Houseproducer » 27 sept. 2005, 03:03

Je n'est meme plus les mots pour decrire cette soirée... C'etait tout simplement une soirée de reve avec des gens adorable!
En premier lieu Le roi Joachim qui a montré tout le long de sa soirée sa générosité mais aussi tout les membres du forum que j'ai pu decouvrir!
POUR RESUMER: Soirée formidable, lieu formaidable mais aussi des personnes formidable et de belles rencontres...., en GROS UNE SOIREE INOUBLIABLE!!!

MERCI!!!!!!!
God is a DJ, Joachim is a Dj, Joachim is GOD...
Houseproducer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Houseproducer » 27 sept. 2005, 03:06

Seul point négatif peut etre un peu trop de vodka redbull ki me fait poster en double...
God is a DJ, Joachim is a Dj, Joachim is GOD...
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 27 sept. 2005, 03:51

A mon tour...

Soirée inoubliable... et qui a été (je pense) exactement ce que Joachim voulait... uine soirée entre potes... qui aurait pensé voir David Guetta joué du piano???

Après l'arrivée des membres vers 21h30 Milk prend les platines pour un warm-up d'1h très... "violent" suivis par Ralph puis les guests se sont succédés les uns après les autres sans soucis chacun son tour chacun son style... jouant autant qu'il voulait... souvent 30minutes (mais j'avais pas le chrono non plus) vers 1h45 interlude piano + chant (par Skalp, David Guetta, Joachim Garraud et Tristan Garnier) pendant 30minutes environ pour finir par un Live Prydz Garraud (un peu dans le style Guetta Garraud) vers 3h du matin "seulement" (du aux plaintes des voisins et aux nombreuses venues de la police!!! )

C'était vraiment l'esprit anniversaire... l'esprit n'importe quoi (dans le bon sens du terme) tout le monde s'est pris au jeu... pas de masse autour des VIP... possibilité de discuter avec tout le monde sans prise de tete sans "moi j'suis un VIP et toi un membre" vraiment très convivial...

On se serait vraiment cru chez Joachim dans son salon... il ne manquait plus que la console vidéo et on s'y serait cru... Oui je sais Joachim avait la sienne (ou plutot les siennes car il y en avait 2) --> DJV-X1 !!! :lol:

Vraiment une très bonne soirée... seul point "négatif" (c'est vraiment histoire d'en trouvé un) il n'y a jamais eu tout le monde sur la piste (qui de toute faàon aurait surement été trop petite pour acceuillir tout le monde!!! :D )

Je garderai longtemps cette soirée en mémoire!!!

Alors merci joachim et encore Bon anniversaire!!!

P.S : Merci à tous les membres pour l'excellente ambiance qui a régné pendant cette soirée!!!

P.S 2 : Y'avait pas beaucoup de fille a cette soirée... mais pfiou j'en ai encore mal aux yeux... que des bombes!!! :D
Bizous a vous toutes pour avoir apporté votre féminité!!! ;)
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Nellio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nellio » 27 sept. 2005, 04:56

OH MON DIEUUUUUUU

que dire de plus. TFT a très bien résumé la soirée.
je regrette également le manque de personne sur la piste, surtout pour Ingrosso, ou la il y avait vraiment personne. pour quel raison, sound system coupé ? ingrosso n'a pas fait l'unanimité (ca m'etonnerai quand meme !)

enfin... des souvenirs pleins la tete et du GROS son dans les oreilles

je sens que le retour à la réalité demain risque d'être brutal.

encore une fois.... MERCI JOACHIM, Steve, Sebastian, Axwell, Eric, Ralph, David, Milk pour vos prestations !
et merci Joachim pour nous avoir offert cette soirée.

UFO Driver

Message par Goomer » 27 sept. 2005, 05:14

Merci mille fois, que dire de plus que ce qui vient d'etre dit !?! :D

Du tres gros, du tres tres gros meme... La plus belle soirée de ma vie et je crois que je ne réalise pas tout a fait ce que je viens de vivre...

Que dire du duo Garraud-Prydz....... Décoiffant ? Généreux dans l'art ? Truc de dingue ? lol

C'est tout simplement indescriptible ce que j'ai vécu... Merci Joachim et tous ceux qui ont participé a l'organisation de cette fete !!!!!

Pfiouuuuu...... :cry: :roll: :cry:
"Moi le 26/09, moi y'aime bien moa !!"
nonolarson
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nonolarson » 27 sept. 2005, 05:33

Ahlala! C'était une soirée...très sympathique!

Il faisait un peu chaud dans la pièce du "dancefloor" mais bon...

En tous cas merci Joachim!!

(et puis Greg di Mano ou Steve Angello qui te demandent où se trouvent les toilettes ça n'arrive pas souvent quand même!)
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 27 sept. 2005, 06:08

Ah mon tour avant que je partes au taf :?

Bah les mots ont étaient dis : inoubliable, fantastique,....pffff je sais pas comment dire comment était cette soirée, faudrai que j'invente des mots qui existe pas dans le dico :lol:

Je n'avait jamais fait une fete avec une aussi bonne ambiance, c'était ireel, tu allais parler a Ralph ou Joachim comme si tu allais parler a un membre du forum !!! enorme !

Je passe tout ce qui est set etc... mais j'ai vraiment envie de m'attarder sur les membres du forum !!! Pas un seul ronchon pas un seul mec froid ! RIEN !!! La aussi enorm et super bien !! Parmis ceux que j'ai vraiment bien trippé avec je citerai : Backtoboud (Je lui ai fait ton calin Miaou, heureuse ?) , Mattack (t'a gagné mon salo),Mac clane(tu m'as tjs pas remercié!) N-Gel (qui sait pas lire l'heure), Shymon (trop délire le modo :lol: ), Sir_il (toi y'aime tjs bien ?), Albakin, Carlito, Guigui, Gonz, Liloue, et tout les autres que j'ai parlé !!

j'ai des frissons rien qu'a y repenser, :cry: meme si j'étais mort a 2h du mat :shock: :shock: :shock: alors franchement bravo c'est très rare que ca m'arrive !

Pour parler du lieu, je l'ai trouvé génial, pile la bonne taille, une equipe super (surtout les serveuses :roll: )

Bon voila je vais arréter la, et filer au taf, histoire de bien tomber dans les vapes !

Oh, j'allais oublier : MERCI MAITRE DE LA GALAXIE, MONSIEUR JOACHIM GARRAUD ! ( et sa femme pour ls flyers :lol: )
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par BOSTON » 27 sept. 2005, 07:50

Et voilà LA SOIREE est déjà fini... Je viens juste de rentrer après 3h de route... Et que dire...

Du bon son, un accueil parfait, l'impression d'être avec ses potes d'enfances, on était tous au même niveau :!:

Une soirée formidable, incroyable, énorme, inconcevable, époustouflante... [ J'arrête là sinon la liste va vraiment être longue :!: ]

Un énorme merci à maître JOACHIM GARRAUD pour cette soirée qui restera jusqu'à le fin de mes jours gravée au fond de ma mémoire.

Merci à toutes les personnes présentes pour l'accueil et leur bonne humeur :!:

Vivement les 2000 membres :!:

Une dernière fois : MERCI !!!
Let Off
UFO Driver
UFO Driver

Message par Let Off » 27 sept. 2005, 08:14

Merci joachim pour cette soirée inoubliable :D
Dj tom G
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj tom G » 27 sept. 2005, 08:37

Que dire mis a part a grand merci a toi Joachim qui nous a fait vibrer durant toute la soirée un grand bravo et merci par la meme occasion a tout les guests qui ont tous dechiré je retiendrais notmanent le duo Eric Prydz et Joachim qui a été extraordinaire.. :shock: :shock: :shock:
Alors merci Joachim !!!!! Pour cette soirée qui restera dans le fond de mon coeur et gravée a jamais dans mes pensées :D :D
Tout ce qui etait present hier sont tes plus grand fan je pense ne pas trop m'avancé en disant ça, on t'aime joachim tu es le seul a nous apporter cela.. :wink: :wink:
Alors Bonne anniversaire!! merci encore pour cet instant magique et (bien entendu) extraterrestre!!! :shock:
Reste comme tu es tu es majestueux!! c'est le mots je crois ...
Joachim is the best !!Ps: Merci a Gonz, Reno, Jc, Gilles, shymon, ect (je dois en oublier pour cette organisation monstre )
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 27 sept. 2005, 08:54

et oui c'est dur les cours apres juste une douche... et dans cet état, la c'est la récré j'en profite pour laisser un coucou à tout le monde et pour dire que cette soirée sera vraiment gravé à vie dans ma mémoire, je pense qu'on peu le dire nous sommes vraiment privilégiés... et donc un grand merci à tout les membres du forum présent et que j'ai connu meme si je me souvient plus de tout le monde et surtout je croit qu'on peut tous dire un tre grand merci à Joachim ainsi qu'à tout ceux qui sont dériere l'organisation de cette soirée inoubliable.

merci pour tout... et à bientot à tous dé ce soir sur le forum si je ne dort pas...
Norman Doray
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Norman Doray » 27 sept. 2005, 09:04

ouahhhhhhh, ca avait l'air terrible...Et finalement yavais ki globalement en djs, a part les guests connus? :lol: 8)
http://www.normandoray.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/normandoray" onclick="window.open(this.href);return false;
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Flûte!

Message par djcomix » 27 sept. 2005, 09:14

Et voilà je pensais être le seul à veiller !

bandes de tricheurs ! :wink:

Bon je fais mon résumé et je dirais que du haut de mes 37 ans j'ai tenu le coup !

Ma journée :

7h30 debout et au taff je fais Blois - Orléans
16h30 Orléans -> Blois pour prendre ma +1 (arf arf)
18h01 le train direction la soirée
20h40 j'arrive à la soucoupe et je montre patte blanche et suis reçu par JC
Hello à toi JC !
21h00 j'attrape Renaud pour lui demander ou faire un don pour Jochim et il m'indique Benjamin qui vadrouillait avec une ptite boite de l'espace.

Ensuite tout s'enchaine vite !

je tombe nez à nez avec Cerrone
On me dit que Bob Sinclar est la ainsi que Antoine Clamaran

Joachim arrive avec sa femme (Bonjour madame désolé de vous avoir importuné je ne savais pas que vous étiez sa femme, m'enfin je vous ai trouvé aussi cool que Joachim merci. PS j'étais celui qui cherchait du papier pour s'essuyer les mains...)

Un chant de joyeux anniversaire démarre avec des applaudissements, des cris, des sifflets de l'espace (ca c'était- moi, enfin j'essayais)

Je croise un monsieur Pioneer PRo DJ.

Je vais sur la piste pour danser sur le Set de Milk. Il faudra que tu postes ta playlist il y avait de superbes morceaux !

Puis Joachim prend les commandes le temps de passer 2 titres qui font jubiler l'audience! Ca chantait et sautait dans tous les sens!
Nous savons la vérité, les envahisseurs sont de retour ! etc..

Ensuite au tour de DJ Ralph , bondissant aux platines !!

Quelques minutes après je crois que c'était au tour de Steve Angello avec son T-shirt de Superman

Je suis ensuite monté en haut de la soucoupe pour me restaurer.

Je suis redescendu pour prendre la méga claque de la soirée !!!!

Un Eric Prydz :!: GEANT :!: !!!

un mix du tonnerre, un set magnifique! Joachim est arrivé et à eux deux alors c'était devenu digne d'une soirée du paradis !!
de l'impro magnifique, on passait d'un titre à l'autre, avec des ajouts de mix DVD super cool ainsi que des morceaux joués au synthé par joachim avec des breaks avec Eric... MAGIQUE !!
et la grosse claque de plus ! Yazoo - Situation version Eric Prydz.

Joachim, j'ai parlé à Eric (gars tip top !!!!! le roi de la bière arf arf) il faut absolument qu'il nous sorte cette version: s'il le faut j'irais la chercher dans son hôtel ! :wink:
Oui messieurs dames ce garçon adorait Yazoo quand il était mome et pof se dit dans son hôtel , tiens je vais faire une remix de Yazoo pour l'anniv de Joachim... ben il à fait fort ! Même David Guetta à voulu lui piquer et que je crois même qu'il a réussi à lui piquer le bougre!

Joachim a appelé David pour son set mais Eric ne voulait plus lâcher les platines , arf arf !

David et Joachim ont réussi à reprendre les commandes et là ont voit que les compères se connaissent bien, ça sent la mécanique bien huilée :lol:

La j'ai commencé à avoir les jambes lourdes et je suis monté après.
J'ai discuté assez longuement avec Fabrice Potec, un gars super sympa !!
il m'a dit qu'il c'était remis sur son mix 80's no 5!

La,Il y a eu une pause (première descente de police ?)

je retourne plus tard sur la piste et j'ai dansé sur un set de Sebastien Ingrosso et Axwell ensuite.J'ai un trou de mémoire pour l'ordre !

j'ai surtout focaliser sur le retour de Joachim et Eric Pridz !!

Joachim je crois que vous avec bien accrochés tous les 2 !!
Ca se sentait et se voyait !

La musique à dû couper vers 3h suite à une autre descente je crois.

La j'ai vu David Guetta au piano qui s'est levé pour taquiner Joachim
Il y avait aussi des chanteuses et ca rendait super bien

vers 4h Eric Prydz à voulu remettre la musique et la le personnel de la salle c'est mis à courir dans tous les sens, arf arf arf!!

Bon j'abrège!

Merci à toi Joachim, merci pour ton grand coeur!!
Merci aussi pour la gentillesse de ta femme
Clin d'oeil à Renaud
Clin d'oeil à tous les gars du forum
Clin d'oeil à toutes les jolies filles que j'ai pu croiser et il y en a eu !!
(je suis une patate mariée, je suis une patate mariée ! arghh !)

Anecdote en partant du métro j'ai failli me prendre un poteau en disant Ciao à Liloue et d'autres membres du Forum. Ouarf!

PS: Joachim si tu peux me donner les coordonnées d' Eric ce serait cool. Il m'a dit que son site n'était pas encore fait mais que ca ne saurait tarder.

Ah oui je n'ai pas pu te parler par gêne ou je ne sais quoi, m'enfin !

Encore Merci et bises!

Laurent

Edit: j'ai entendu du MR Oizo et aussi Woz not Woz avec l'acapella de The world is mine (un tout petit peu décalé au début) ca rendait pas mal du tout!

Edit2: J'ai adoré quand joachim c'est amusé à jouer du DVD sur le clip du gars et la fille qui expliquait comment danser le Disco! Excellent!
Modifié en dernier par djcomix le 27 sept. 2005, 14:44, modifié 5 fois.
DJ amateur - asso AMLV
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 27 sept. 2005, 09:18

Hello à tous,

Merci Joachim et toute l'équipe organisatrice pour cette excellente soirée, presque surréaliste. Les VIPs étaient effectivement venu en masse.

Un petit faible pour CERRONE, j'ai dû lutter contre moi même pour empêcher mon côté midinette de prendre le dessus!

Sinon des lives incroyables, des petits fours délicieux et David Guetta au piano...

Bref, une soirée incroyable!

Merci encore,

++

Basile
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 27 sept. 2005, 09:32

Bon, ben je viens d'arriver à Rennes avec un mal aux pieds enoooooorme, un mal de crane enoooooorme, une fatigue enooooorme :roll: !

Mais ca ne changera en rien ce que j'ai pensé de cette soirée que j'ai trouvée ENOOOOOOOOORME :D !

Merci Joachim et merci à tous ceux qui ont participés à l'organisation de cette soirée, qui restera gravée dans mon esprit (comme l'a dit Nonolarson, surtout le moment où une personne me demande où sont les toilettes avec un accent, et que moi comme un c**, je me suis surpris à lui demander qui il était :oops: :lol: ! Et qu'il me repond tout simplement : Steve... je vous laisse imaginer l'embarra :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: Nice to meet you Steve :wink: !)

Au fait, tant que j'y suis :

Bon anniversaire JOACHIM :wink:
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 27 sept. 2005, 09:37

Ohlalalalalalala !!!! Quelle soirée !!! Mon dieux quelle soirée !!! EXTRAORDINAIRE , MAGIQUE , SURREALISTE comme le dit Basile ...Je ne vais pas m'attarder sur la zik , qui était vraiment excellent ce soir ... En fait j'ai adoré l'ambiance diskut entre potes au coin d'une platine pionneer et d'un piano . Perso j'ai rencontré des gens merveilleux , djs , guests ou membres du forum ! ....J'en reviens toujours pas de me dire que j'ai bu une biere avec Angello , taper une impro avec Skalp et Prydz (royal ce mec !) et discutter composition avec 3 de mes idoles pendant plus d'une heure : Jerome , Basile et Vincent , respectivement Muttonheads , Wize et Heavinz !!!

J'ai pas de mot pour décrire cette soirée ! Cultissime je pense !

MERCI à tous le monde , les membres , guests , djs , Joachim et organisateurs , c'était fantastique !
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 27 sept. 2005, 10:03

à mon tour de remercier vraiment de tout mon soeur Joachim pour cette soirée inoubliable, merci pour le temps et l'énergie (et le reste...) que tu as dépensé pour nous faire rêver,

Je crois qu'en effet Joachim doit être content de sa soirée puisque comme il le désirait l'ambiance était très bon enfant, c'était tout à fait "boom entre copains".

Mon coup de coeur de la soirée va au duo Joachim/Prydz, un duo inédit mais qui fonctionne comme s'ils avaient mixés ensemble toute leur vie... C'était vraiment énorme énorme énorme, je n'arrive même pas encore à me rendre compte que c'était la réalité, qu'à la fin de la soirée on a déliré presque une heure avec un Eric prydz énorme (et un ptit peu défait il fait le dire ^^)

merci Joachim.... Merci Anabel........... *larmaloeil*

Bon c'est pas tout, mais maintenant faut aller au boulot :wink:

EDIT : mes photos d'avant soirée avec Joachim, la Swedish mafia etc, c'est par ICI
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 27 sept. 2005, 10:41

Cette soirée était vraiment enorme :D :D

J'ai malheuresement du partir vers 3h au millieu du set de Joachim et de Prydz car j'avais cours à 8h ce matin.
En tout cas,tres bonne ambiance,tres bon son(j'ai adoré le passage ou david et joachim se sont amusés sur du 50cent :!: ) et donc trés bonne soirée.

MERCI JOACHIM !!!!!!!

@+
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 27 sept. 2005, 10:55

C'était SUPERBE !!!!!
Purée !! un moment inoubliable !! Encore une soirée de folie avec notre JC national :)
Reste comme tu es Joachim !!! C'est Excellent !
DJ Buzz = trop fort sur le piano avec Joachim et David Guetta !
Bref j'en passe ... Une soirée Exceptionnelle !!
Et encore un Joyeux anniversaire Joachim et amuse toi bien avec ton nouveau clavier !! héhhéhé
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Répondre