A la base le forum devait être remis à jour ( car phpbb2 trop vieux ). Après l'équipe à choisi d'innover en supprimant une rubrique ( c'est un choix que je trouve défendable, mais aussi contestable par rapport au fait qu'il se base sur des cas particuliers qui auraient du etre gérés par les modérateurs ), et en créant la section pro ( + design etc... ).haydriss91 a écrit :le forum inclassable c'est le forum qui est le plus susceptible d'avoir des dérives , et c'est d'ailleur ce forum qui a engendré le fermeture provisoire
Les dérives qu'il y a eu ont été dûes au manque de sérieu de certains membres ( ça on peu pas passer à côté vu le nombre de personnes qui fréquentent ce forum ), mais aussi à cause du manque de réaction de la modération ( ça par contre on peut faire quelque chose comme je l'ai proposé dans mon avant dernier post )
qu'ils étaient là uniquement pour le forum inclassable et dans ce cas précis, le forum de xaser leur sera amplement suffisant !!
oui certains étaient là pour se changer les idées, pour être un peu plus dans l'esprit "fun space invader".... mais le forum de xaser ne remplassera jamais les inclassables d'ici.
Conclusion: on a un forum 100% dj/compositeur ( moi j'ai rien contre vu que j'en suis un ), mais est devenu 0% social ( là par contre c'est un peu moins cool, on passe moins longtemps et moins souvent sur le forum, les membres ont moins de contact entre eux ...).
Bien sûr cet avis n'est pas personnel mais est partagé par beaucoup de membres.