Pareil ! WMP c'est périmé ça...brian38 a écrit :moi j'ai extrait les musique des cd avec itunes j'ai eu aucun probleme
Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore
Modérateur : Space_Moderators
-
technoforlife
- Alien Lover

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore
Durx et Might, allez-y molo sur les quotes
Durx, utilise itunes, dans les propriétés d'importations, met MP3, et voila quoi...
Durx, utilise itunes, dans les propriétés d'importations, met MP3, et voila quoi...
-
shYm0n
- Modérateur

Voici quelques photos de ma Box Invasion, que j'ai récupérée hier :

La box avant son ouverture

Le motif du t-shirt (trop petit, même si c'est la plus grande taille : on ne pense jamais aux gros modos
)

Le Wallet renfermant les 8 CDs

Ici à côté du Wallet Ultimate

L'imprimé sur les CDs

Comparé à celui sur l'Ultimate

Le DJ Tools

Le DJ Mix

Le DVD de la tournée

Les stickers et la carte

Les livret dont les photos sont sublimes

Ma petite collection Invasion
J'ai rajouté d'autres photos dans le Pool Joachim Garraud sur Flickr, où vous ne devez pas hésiter à publier votre propres photos
Le DVD de la tournée est excellent, et je me suis vraiment vu stresser à certain moments (notamment lors des problèmes de gravure du DVD). On a parfois l'impression que la tournée a été maudite, mais quand on voit les concerts, on ne peut être qu'encore plus admiratifs.
Encore un très bel objet que je suis très heureux de posséder, et je félicite tous ceux qui de près ou de loin y ont participer

La box avant son ouverture

Le motif du t-shirt (trop petit, même si c'est la plus grande taille : on ne pense jamais aux gros modos

Le Wallet renfermant les 8 CDs

Ici à côté du Wallet Ultimate

L'imprimé sur les CDs

Comparé à celui sur l'Ultimate

Le DJ Tools

Le DJ Mix

Le DVD de la tournée

Les stickers et la carte

Les livret dont les photos sont sublimes

Ma petite collection Invasion
J'ai rajouté d'autres photos dans le Pool Joachim Garraud sur Flickr, où vous ne devez pas hésiter à publier votre propres photos
Le DVD de la tournée est excellent, et je me suis vraiment vu stresser à certain moments (notamment lors des problèmes de gravure du DVD). On a parfois l'impression que la tournée a été maudite, mais quand on voit les concerts, on ne peut être qu'encore plus admiratifs.
Encore un très bel objet que je suis très heureux de posséder, et je félicite tous ceux qui de près ou de loin y ont participer
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
-
RoUkIn-MaLiN
- Space Conquerator

énorme dvd ! bien trop court en mon humble avis
par contre un peu deçu, pas grand chose en "betisier" et puis trop court passage a Orange :/
j'étais a Orange, et joachim nous avais filmer après le concert je pensais que j'aurais trouver ça quelque part

j'étais a Orange, et joachim nous avais filmer après le concert je pensais que j'aurais trouver ça quelque part
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
-
un-crydamoure
- Space Conquerator

moi qui est fait la date de plougonvelin beau temps la veille pluie et brouillard le jour du concert et beau temps le lendemain. Bref c'est dur d'organiser des concert en extérieure.Le DVD de la tournée est excellent, et je me suis vraiment vu stresser à certain moments (notamment lors des problèmes de gravure du DVD). On a parfois l'impression que la tournée a été maudite, mais quand on voit les concerts, on ne peut être qu'encore plus admiratifs.
-
Dj NiKoW
- Galaxian Suprem

jsuis content on vois ma geule sur le dvd à la première image de Nice ^^ Le mec qui fait le beau avec son t-shirt au milieu, c'est moua
et tout à droite ya Yo :p
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
-
Choye
- Master Of The Universe

Quelles sont les différences entres les CDs de la Box et ceux de la version ultimate?
La question a peut-être été déjà posé...
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Choye
[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
DJ MIGHT -> Niquel Merci ;D..
un-crydamoure a écrit :tu parle de ce morceaux la?bobo30 a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un pourrais me dire quel morceau a joué Jo juste avant le lancer des 60 kilos de confettis dans le virgin. il a laissé le morceau jusqua la fin et dans les 30 dernieres secondes ca faisais pleins de sons stridents.
merci et felicitation pour le set a Jo
http://fr.youtube.com/watch?v=Vr643iKf-N0" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est josh wink-higher state of consciousness c'est un truc des anner 95 voila.
.
Merci il s'agit bien de ca mais connais tu le nom du remix qui est passé ? sur la version originale il n'y a pas de voix.
Merci
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Choye a écrit :Quelles sont les différences entres les CDs de la Box et ceux de la version ultimate?
Merci beaucoup!
Les 8 CD audios de la version BOX sont diférents de L'ULTIMATE
Ils possèdent l'intégralité des versions de l'album INVASION soit 78 tracks contre 69 dans l'Ultimate. Soit +9 titres, versions et remixes.
Un Mix CD exclusif à la Box Invasion
Les titres ne sont pas dans l'ordre professionnel mais sont "mélangés" pour permettre une écoute en continue.
Les Accapellas, Gimmicks et FX sont regroupés sur un seul CD.
Joachim Garraud
-
Choye
- Master Of The Universe

Voleur, j'ai fait la même chose avec mon Ultimatejoachim.garraud a écrit :Choye a écrit :Quelles sont les différences entres les CDs de la Box et ceux de la version ultimate?
Merci beaucoup!
Les Accapellas, Gimmicks et FX sont regroupés sur un seul CD.
Merci pour la réponse!
Choye
-
jc
- Admin Forum

Un sympathique petit reportage à lire sur Melty ici : http://www.melty.fr/joachim-garraud-au- ... 12304.html
jc
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
nicolabong
- Space Conquerator

ludyroad a écrit :Pour ma part les 10 que j'ai acheté pour les gens du forum. Il y avait le choix de tout les tailles homme ou femme.
Donc on va dire que tu est arrivé trop tard.![]()
![]()
![]()
![]()
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le DVD il y a un long passage dans la ville de Nice ? (on a filmé mon t-shirt avant l'entrée et je voulais savoir si j'étais dans le film ^^)
Enorme les robots invaders blancs au Virgin des champs élisées
[b]WE LOVE NICO, SPACE INVADERS AND JOACHIM GARRAUD[/b]
[color=#FF0000]21/06/07 [/color]Nice - [color=#FF0000]06/07/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]19/07/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]03/10/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]31/10/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]25/08/10 [/color]Cannes - [color=#FF0000]08/10/10 [/color]Nice
[color=#FF0000]21/06/07 [/color]Nice - [color=#FF0000]06/07/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]19/07/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]03/10/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]31/10/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]25/08/10 [/color]Cannes - [color=#FF0000]08/10/10 [/color]Nice
-
Shahin
- Super Space Invader

Haa, après quelques jours d'absence sur le forum, j'ai pas eu le temps de faire mon petit feed pour la Box !
Alors tout d'abord c'est vraiment un coffret génial pour ma part puisque je n'ai pas eu la chance au début d'avoir l'Ultimate ! L'artwork des CD sont super beaux, les photos de la tournée sont magnifiques et j'en passe ...
Petit bémol, concernant les tee-shirts ... Je sais que je vais pas faire avancer le schmilblick en disant ce que je pense mais les tailles, il y avait pas trop de choix ... Je me retrouve avec du L alors que je suis mince comme une crevette
Mais bon je vois le bon côté des choses, je me dis que je pourrais le garder plus longtemps
et puis il y à vraiment pas de quoi se plaindre quand on regarde la jolie Box Invasion Tour
En tout cas, un grand merci pour ceux qui ont bossés pour nous faire ce joli coffret collector !
Ps: Sympa l'article jc
Alors tout d'abord c'est vraiment un coffret génial pour ma part puisque je n'ai pas eu la chance au début d'avoir l'Ultimate ! L'artwork des CD sont super beaux, les photos de la tournée sont magnifiques et j'en passe ...
Petit bémol, concernant les tee-shirts ... Je sais que je vais pas faire avancer le schmilblick en disant ce que je pense mais les tailles, il y avait pas trop de choix ... Je me retrouve avec du L alors que je suis mince comme une crevette
Mais bon je vois le bon côté des choses, je me dis que je pourrais le garder plus longtemps
En tout cas, un grand merci pour ceux qui ont bossés pour nous faire ce joli coffret collector !
Ps: Sympa l'article jc
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
-
Dj NiKoW
- Galaxian Suprem

il était comment le t-shirt ? car on voit un mec qui montre son t-shirt (juste après mon passagenicolabong a écrit :ludyroad a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le DVD il y a un long passage dans la ville de Nice ? (on a filmé mon t-shirt avant l'entrée et je voulais savoir si j'étais dans le film ^^)
Joachim Rocks !
euh osef, nan?So Frenchy a écrit :J'ai fais queleque photo avec mon portable, je les uploaderais mercredi
on l'a bien vu sur les photos précédentes
-
Might
- Super Space Invader

je réitère ma demande :
Est ce que le nouveau dvd présent dans le coffret ainsi que le cd mix de joachim garraud vont être présent prochainement sur le site de l'album invasion ?
Est ce que le nouveau dvd présent dans le coffret ainsi que le cd mix de joachim garraud vont être présent prochainement sur le site de l'album invasion ?
Vincent.
-
joachim.garraud
- Admin Forum

C'est l'idée, ainsi ceux qui ont l'ultimate pourrait upgrader en n'achetant que le DVD et le CD Mix !DJ MIGHT a écrit :je réitère ma demande :
Nous espérons pouvoir mettre cela en place en début d'année prochaine, mais ce n'est pas si simple au niveau du store !!
Joachim Garraud
joachim.garraud a écrit :C'est l'idée, ainsi ceux qui ont l'ultimate pourrait upgrader en n'achetant que le DVD et le CD Mix !DJ MIGHT a écrit :je réitère ma demande :
Nous espérons pouvoir mettre cela en place en début d'année prochaine, mais ce n'est pas si simple au niveau du store !!
Excellent, bonne nouvelle..........Il est trop fort ce Joachim ( ainsi que la space team).....Merci pour ceux qui ont l'Ultimate.
-
guigui_capdagde
- Flying Warrior

Quelqu'un peut t'il nous décrire le contenu du dvd ?
Merci
Merci