Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 29 sept. 2008, 16:39

mais j'ai jamais dit que ce remix etait Disco Techno 2009 hein, il vous en faut tres peu pour lancer des rumeurs un peu folle :)

sortie prevue pour le 10 Octobre, donc assez rapidement.

j'ai decidé de ne plus mettre les tracks trop en avance sur myspace pour garder de l'exitation et du suspence ;)
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 29 sept. 2008, 16:41

Tiens, j'ai une petite question existentielle : mistakes, en anglais, ça veux dire erreur, alor pourquoi appeler ton label "erreurs" ?? :lol:
Sébastien Léger a écrit : j'ai decidé de ne plus mettre les tracks trop en avance sur myspace pour garder de l'exitation et du suspence ;)
Ben nous parle pas de Disc0techn0 2009 alors !!! :evil:

Au fait, je vien de faire un tour sur beatport, et ce que tu faisait en 97 c'était... :shock:

Tiens, au fait, en m'interessant de plus près à la disco des dafts, j'ai lu ceci sur wikipedia : "remixes : ....
Eric Prydz Vs Floyd - Proper Education"

Il m'avait semblé pourtant qu'il n'était pas d'eux ce mix super breaké...
Il vient d'où ?
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 29 sept. 2008, 17:22

Sébastien Léger a écrit :et le break y fait SebastiAn ??? :roll:
Rooooh sa y est il est fustré ! :lol:

Non mais terrible le slip...Vraiment terrible bravo...Sa fait plez un petit Sébastien qui arrache un peu la gueule de temps en temps mais on veut aussi des marimbas alors majuro...Pour bientot ?
:lol:

En ce qui concerne le DiscoTechno je croi que la nouvelle va en chanbouler certain...
Et c'est une bonne idée pour les sons dans le lecteur myspace parceque sinon on sait des mois et des mois avant tout le monde c'est pas marrant.

Encore bravo Seb ! :wink:
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj SM » 29 sept. 2008, 17:25

[HS ] juste pour dire qu'aujourd'hui je me faisais chier en cours
je ferme les yeux trente seconde et me vient alors la mélodie de hello piano :D

et c'était vraiment bon :P [ /HS]
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 29 sept. 2008, 17:43

je suis dans le top 100 encore cette année :P
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 29 sept. 2008, 17:46

C'est pas vraiment une surprise pour nous! [mode rabat-joie OFF] :lol: :lol: :lol:
Automann
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Automann » 29 sept. 2008, 17:48

Sébastien Léger a écrit :le remix est ENFIN dispo sur myspace.

pour le nord lead 3, essaie le avant d'acheter, tu peux aussi ne pas aimer !
Je l'ai essayé déja plusieurs fois.
J'ai acheté le virus B il y a quelques mois mais je cherche des sons plus funky et moins "durs", qui sont plus faciles à retrouver avec les plug in de Logic je pense, même si ça n'aura pas le grain du virus.
Donc c'est vraiment sans hésitaion que je me tourne vers le nord lead, pas juste pour faire du "Seb Leger like", parce que je ne crois pas en être capable.
:wink:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 29 sept. 2008, 17:53

Briareos a écrit :Pour ma part dans une chatbox.
Une chatbox tu dis, tu peux m'envoyer le site par MP pls?
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 17:55

Christouf a écrit :Tiens, j'ai une petite question existentielle : mistakes, en anglais, ça veux dire erreur, alor pourquoi appeler ton label "erreurs" ?? :lol:
Sébastien Léger a écrit : j'ai decidé de ne plus mettre les tracks trop en avance sur myspace pour garder de l'exitation et du suspence ;)

Au fait, je vien de faire un tour sur beatport, et ce que tu faisait en 97 c'était... :shock:

Tiens, au fait, en m'interessant de plus près à la disco des dafts, j'ai lu ceci sur wikipedia : "remixes : ....

Il vient d'où ?

je n'ai pas trop compris ta question mais à l'époque y avait un proper education (daft punk remix) et cetait un fake :wink:
en fait ct parti de mylo qui avait balancé un proper education daft mix chez pete ton je crois
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 29 sept. 2008, 17:59

Sébastien Léger a écrit :je suis dans le top 100 encore cette année :P
`
Yeah ! c'est cool ça, jespère que t'es un peu monté parce que 93... :? :lol:

Sinon superbe le remix de slip, bien original, bien dans ma vibe du moment, c'est pas une tuerie intersidéralle qui restera un classique mais comme elle est de toi on va l'aimer un bon moment je pense :) surtout qu'il y a de la matière :P
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 29 sept. 2008, 17:59

Il est clairs que les dernières prods mélodieuses et planantes tel que Talisman, Bambo, Hello Piano était justes énormes...
Mais je dois dire que je suis content de ré-entendre à nouveau le Sébastien Léger un peu plus "electro"
Y'a des similarités avec du SebastiAn mais c'est du tout bon, ça doit envoyer en club tout ça !!

Bravo pour changer,
Hate que ça sorte :wink:
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 29 sept. 2008, 18:01

Ofait pour le coup le SebastiAn Leger vaut le coup d'éxister :D

aïe je vais me faire tapper
Modifié en dernier par Maxou le 29 sept. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 29 sept. 2008, 18:01

laurent- a écrit :
Christouf a écrit :Tiens, j'ai une petite question existentielle : mistakes, en anglais, ça veux dire erreur, alor pourquoi appeler ton label "erreurs" ?? :lol:

Il vient d'où ?

je n'ai pas trop compris ta question mais à l'époque y avait un proper education (daft punk remix) et cetait un fake :wink:
en fait ct parti de mylo qui avait balancé un proper education daft mix chez pete ton je crois
Oui, justement, ce fameux daft mix est passé dans la discographie des dafts dans leur article sur wikipedia...

Donc ce fameux daft mix est en fait de mylo ?
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 29 sept. 2008, 18:02

Et aufait mylo, il continue de faire de la musique finalement ou ses oreilles :?
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 18:10

mylo il continue a etre dj en tout cas vu que jle vois par fois sur des flyer !
mais sinon niveau prod c vrai qu'il est rare le type :(
sinon le daft mix c tout simplement un mec qui a cru bon d'apeller ses remix daft mix :lol: y a aussi par ex CB - Do It Again (Daft Mix)
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 18:18

au fait question surement deja posé depuis mais le topic est trop gros pour cherché :) mais comment ça sfait que sebastien à pu sortir jaguar sous son nom? il a acheté les droits qq chose du genre?
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 29 sept. 2008, 18:20

c'est un cover que les membres d'UR ont adoré, donc sorti officielement, tout les droits sont versé pour eux, je ne touche pas un centime dessus, ce n'etait pas le but de toute façon. si ils n'avaient pas approuvé, je ne l'aurai pas sorti.
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 18:32

ah ok je me demandais simplement parsque jsais pas si t'as vu sur discogs tu te fais allumer :roll: http://www.discogs.com/reviews?release=1289314
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 29 sept. 2008, 18:35

je m'en moque éperdument :)

UR a approuvé, c'est tout ce qui me touche ici. le reste... en plus je me suis tenu à ce que j'avais promis, pas de compilation, pas de licence, pas de radio edit, pas de promo, voilà, contrairement à (par exemple) Mark knigh & Funkagenda avec le cover de Laurent Garnier, où eux ont fait des licences et des compilations à gogo pour faire du fric.
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 18:42

oui c vrai t'es réglo niveau monnaie c clair mais pour les ptits nouveaux qui débarque il peuvent penser que jaguar c'est fait par sebastien leger et t'en attribuer le génie si je puis dire :lol: je penses que c ça aussi qui t'es reproché car t'aurai pu sortir ça sous sebastien leger - jaguar (UR cover) mais bon c'est clair qu'arrivé un moment on peut pas écouter toutes les critiques sinon on fait plus rien :!:
Répondre