sortie prevue pour le 10 Octobre, donc assez rapidement.
j'ai decidé de ne plus mettre les tracks trop en avance sur myspace pour garder de l'exitation et du suspence
Modérateur : Space_Moderators

Ben nous parle pas de Disc0techn0 2009 alors !!!Sébastien Léger a écrit : j'ai decidé de ne plus mettre les tracks trop en avance sur myspace pour garder de l'exitation et du suspence
Rooooh sa y est il est fustré !Sébastien Léger a écrit :et le break y fait SebastiAn ???

Je l'ai essayé déja plusieurs fois.Sébastien Léger a écrit :le remix est ENFIN dispo sur myspace.
pour le nord lead 3, essaie le avant d'acheter, tu peux aussi ne pas aimer !
Christouf a écrit :Tiens, j'ai une petite question existentielle : mistakes, en anglais, ça veux dire erreur, alor pourquoi appeler ton label "erreurs" ??
Ben nous parle pas de Disc0techn0 2009 alors !!!Sébastien Léger a écrit : j'ai decidé de ne plus mettre les tracks trop en avance sur myspace pour garder de l'exitation et du suspence![]()
Au fait, je vien de faire un tour sur beatport, et ce que tu faisait en 97 c'était...
Tiens, au fait, en m'interessant de plus près à la disco des dafts, j'ai lu ceci sur wikipedia : "remixes : ....
Eric Prydz Vs Floyd - Proper Education"
Il m'avait semblé pourtant qu'il n'était pas d'eux ce mix super breaké...
Il vient d'où ?

`Sébastien Léger a écrit :je suis dans le top 100 encore cette année

Oui, justement, ce fameux daft mix est passé dans la discographie des dafts dans leur article sur wikipedia...laurent- a écrit :Christouf a écrit :Tiens, j'ai une petite question existentielle : mistakes, en anglais, ça veux dire erreur, alor pourquoi appeler ton label "erreurs" ??
Ben nous parle pas de Disc0techn0 2009 alors !!!Sébastien Léger a écrit : j'ai decidé de ne plus mettre les tracks trop en avance sur myspace pour garder de l'exitation et du suspence![]()
Au fait, je vien de faire un tour sur beatport, et ce que tu faisait en 97 c'était...
Tiens, au fait, en m'interessant de plus près à la disco des dafts, j'ai lu ceci sur wikipedia : "remixes : ....
Eric Prydz Vs Floyd - Proper Education"
Il m'avait semblé pourtant qu'il n'était pas d'eux ce mix super breaké...
Il vient d'où ?
je n'ai pas trop compris ta question mais à l'époque y avait un proper education (daft punk remix) et cetait un fake![]()
en fait ct parti de mylo qui avait balancé un proper education daft mix chez pete ton je crois