Guide du Clubbeur

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 09 sept. 2008, 21:58

ECN a écrit :
r0m4n0 a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, ces mecs là visent à toucher une clientèle basée sur une tranche d'âge la + élevée possible, faire des choses qui plaisent à tout le monde, donc pour moi faire un maximum de profit, ce qui je trouve est totalement pourri dans cette branche. Le métier d'artiste est à la base quelque chose de reconnu pour avoir une certaine passion... Alors les vocals avec "I love you, open your heart" et j'en passe je me les met ou je pense, et un Fredericho Franchi ou un David Vendetta qui enchaîne beaucoup de prods avec quasiment la même sonorité et en se basant sur une rythmique différente ne devrait pas obtenir une telle reconnaissance... Vous pouvez m'en dire ce que vous voulez, mais voilà quelques années que j'ai mon avis là dessus, et c'est toujours la même histoire, LE FRIC.
+1 rOm4nO mais franchement les prod à axwell sont pas mal franchement

r0m4n0 a écrit : oublies le Social Club qui envoie des programmations et des line up très impressionantes qui pour moi valent largement celles du Rex... Et le club est une réussite d'après quelques connaissances...
Ok pour le social mais il ont une programmation encore différente comparé au REX ils font venir JUSTICE, CROOKERS, 2 MANY, ETIENNE DE CRECY et j'en passe.
Ok là tu me plais, c'est dans le même style que le Rex mais un peu différent niveau prog. ! Je pensais pas que tu ferais la différence, j'ai donc tout mis dans le même panier...
Merci pour le +1, et je met pas tout le monde dans le même panier, car le Sweedish, tout en essayant de plaire aux gens, reste quand même dans un style qui ne s'étendra jamais autant que du Bob Sinclar ou du David Guetta ! Tout simplement car ils restent quand même dans leur passion et qu'ils aiment ce qu'ils font, ils ne mettent pas tout en oeuvre pour séduire le petit de 8 ans jusqu'à la mamie de 70 ans...

Sur ce, See you ;)

See you ;)
Modifié en dernier par r0m4n0 le 09 sept. 2008, 22:02, modifié 1 fois.
DJ Kevino
Space Invader
Space Invader

Message par DJ Kevino » 09 sept. 2008, 21:58

C'est sur que le Rex a son style de musique mais je trouve pas sa mauvais que le Mix mette une ou deux date de se style car sa peut permette de faire découvrir un nouveau style de musique à des habitués du Mix qui écoute plus de l'électro (on se comprend sur le style de musique je pense).
Donc cela permet d'améliorer la culture parisienne en tout qu'à (enfin j'espère :lol: ).
http://dj.beatport.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ustream.tv/channel/dark-melodic-live" onclick="window.open(this.href);return false;
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 09 sept. 2008, 22:05

DJ Kevino a écrit :C'est sur que le Rex a son style de musique mais je trouve pas sa mauvais que le Mix mette une ou deux date de se style car sa peut permette de faire découvrir un nouveau style de musique à des habitués du Mix qui écoute plus de l'électro (on se comprend sur le style de musique je pense).
Donc cela permet d'améliorer la culture parisienne en tout qu'à (enfin j'espère :lol: ).
Je saurais pas trop comment le qualifier, mais je dirais plus électro house vu les artistes, hormis Mark Knight & co qui se démarquent du lot...
Après c'est un peu l'opinion de chacun...
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 09 sept. 2008, 22:33

r0m4n0 a écrit :
Ok pour le social mais il ont une programmation encore différente comparé au REX ils font venir JUSTICE, CROOKERS, 2 MANY, ETIENNE DE CRECY et j'en passe.
Ok là tu me plais, c'est dans le même style que le Rex mais un peu différent niveau prog. ! Je pensais pas que tu ferais la différence, j'ai donc tout mis dans le même panier...
Merci pour le +1, et je met pas tout le monde dans le même panier, car le Sweedish, tout en essayant de plaire aux gens, reste quand même dans un style qui ne s'étendra jamais autant que du Bob Sinclar ou du David Guetta ! Tout simplement car ils restent quand même dans leur passion et qu'ils aiment ce qu'ils font, ils ne mettent pas tout en oeuvre pour séduire le petit de 8 ans jusqu'à la mamie de 70 ans...

Sur ce, See you ;)

See you ;)[/quote]

zuh justement le but d'un artiste c'est de promouvoir quelque chose qui touche la sensibilités de tout le monde par différents moyens.... après il ne faut pas se leurer, david guetta and co ça séduit que les 10 - 20 donc c'est de la musique pour ado qui nécoutent que ça et qui n'ont aucun gout... bon après il ne faut pas cracher sur les gens qui écoutent de temps en temps se genre de merdes musicales... ( et puis on crache pas sur les gens qui vont au macdo de temps en temps... pourtant on le sait tous on y mange de la merde bien gouteuse :roll: )
Pilsurfeur
UFO Driver
UFO Driver

Message par Pilsurfeur » 10 sept. 2008, 16:05

Cat Man a écrit :J'ai entendu dire que le Mix Club à Paris souhaité redorer son image, et qu'aparament il prévoyait une saison qui fait assez envie, j'ai lu ça sur un forum :

"Le programme de l'année commence avec Paulette & Dirty South en ouverture de saison Clubbing, Fedde le Grand ( le 13 septembre...) Robbie Rivera (le 20 septembre...), Dave Spoon (le 27 septembre...), Mark Knight (le 4 Octobre...), Laidback Luke (le 11 octobre...), Sebastien Léger, Robbie Rivera, Lottie, Satah Main...

Et l'on parle éventuellement dans la continuité de David Guetta, Erick Prydz, Laurent Garnier, Sven Vath, Deadmau5, Kurd Maverick, John Dahlback, etc...
D'autres news sont à venir prochainement, motus et bouche cousue d'ici la..."

C'est d'ailleurs confirmé sur le site, les Parisiens risque de se régaler encore cette année
moi aussi j'ai entendu dire que le mix aller se refaire une santé . . . en tous cas le vendredi déjà change radicalement puisque réservé à un public gay et plus âgé (résidence mensuel des soirée scream ainsi que supermatxé du privilège ibiza)

pour le samedi ils seraient également plus regardant, sa on verra bien avec le temps
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Yoan Pacella » 10 sept. 2008, 16:16

electronic-sonorities a écrit :J'ai vu Sebastian Ingrosso @ La Dune (Montpellier) samedi prochain, qui y va?
Au plaisir de retrouver des SI la semaine prochaine... :wink:

Moi peut etre si j'ai les sous

je revient de dirty south ce week a la meme boite et c'etait enorme :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ Kevino
Space Invader
Space Invader

Message par DJ Kevino » 10 sept. 2008, 16:56

moi aussi j'ai entendu dire que le mix aller se refaire une santé . . . en tous cas le vendredi déjà change radicalement puisque réservé à un public gay et plus âgé (résidence mensuel des soirée scream ainsi que supermatxé du privilège ibiza)

pour le samedi ils seraient également plus regardant, sa on verra bien avec le temps
Juste comme sa, tu viens avec ta copine il te recale pas quand même lol? (tu as dit que c'était réservé à un public gay )[/quote]
http://dj.beatport.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ustream.tv/channel/dark-melodic-live" onclick="window.open(this.href);return false;
pierredelatouche
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pierredelatouche » 10 sept. 2008, 17:34

Image

8)
- The Outrunners 7inch OUT NOW !
- The Freshmakers 'Miracle' OUT NOW !
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 10 sept. 2008, 17:43

Clement C. a écrit : zuh justement le but d'un artiste c'est de promouvoir quelque chose qui touche la sensibilités de tout le monde par différents moyens.... après il ne faut pas se leurer, david guetta and co ça séduit que les 10 - 20 donc c'est de la musique pour ado qui nécoutent que ça et qui n'ont aucun gout... bon après il ne faut pas cracher sur les gens qui écoutent de temps en temps se genre de merdes musicales... ( et puis on crache pas sur les gens qui vont au macdo de temps en temps... pourtant on le sait tous on y mange de la merde bien gouteuse )
Demandes à Bob Sinclar ou à Jay Jay tecktonik (même si c'est pas lui qui fait les sons, c'est lui qui donne leur image donc c'est kiffe kiffe) s'il séduit que les 10-20 ans et après tu m'en reparles :wink: !
Après t'as ta vision des choses et j'ai la mienne, mais notre définition d'artiste n'est pas perçu de la même manière, toi tu trouves que quelqu'un s'il ne fait pas ce qu'il aime mais que ça plaît aux gens, c'est un bon artiste, et c'est franchement ridicule comme conception des choses.
Sinon ta comparaison avec Mcdo, t'aurais pu éviter parce que bon, encore si on était sur un forum de bouffe, je comprendrais ta réaction, mais là je vois pas ce que Mcdo vient faire ici...
Et puis même en dehors de ça, ta comparaison n'est pas bonne, parce qu'un mec qui n'a pas trop de moyens va forcément aller dans un Mcdo plutôt qu'un petit resto sympa ou l'on mange de très bons burgers pour une vingtaine d'euros...
Alors que la track de David Guetta elle, coûte aussi cher voire plus cher (même si je pense pas) que la track à Mark Mendes ou encore Mark Knight ou encore Popof (j'ai pris les trois premiers noms qui me sont venu à l'esprit de plutôt bon compositeurs ou remixeurs).

Je répète que c'est mon opinion, mais franchement ta remarque j'ai pas trop kiffé...
Pilsurfeur
UFO Driver
UFO Driver

Message par Pilsurfeur » 10 sept. 2008, 18:14

DJ Kevino a écrit :

Juste comme sa, tu viens avec ta copine il te recale pas quand même lol? (tu as dit que c'était réservé à un public gay )
beh écoute tente vendredi soir et tu me tiens au courant lol moi aussi cest une question que je me pose moi je fais que retranscrire ce que j'ai entendu dire , en tous cas le vendredi soir c'est des soirées gay c'est sur

[/quote]
bobby83
UFO Driver
UFO Driver

Message par bobby83 » 10 sept. 2008, 18:55

L'AMNESIA Débarque dans le Var à la Villa Bivona avec tout son staff, ses dj's résidents, de ses décorateurs; de ses performers et ses danseurs.. Tout cela sur un son inimitable...
Cette année l'AMNESIA d'IBIZA a été élu meilleur club du monde...

Quelqu'un aurait des renseignements quand aux dj's residents de l'amnesia ?
Genre de musique...
In the beginning there was jack...
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 10 sept. 2008, 22:11

Deadmau5 et the Nycer arrive bientot au High club :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Antoine Lucas » 10 sept. 2008, 22:22

Deadmau5 :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon les Nycer, on a l'occaz de les voirs dans toutes les autres boites de Nice donc pas trop surpris
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 11 sept. 2008, 09:34

Soirée Gay veut pas dire 100% gay... Donc oui, si t'as plus de 18 ans et que t'es pas sappé pour aller au club med gym, t'as toutes tes chances de rentrer...accompagné de ta nana, des ses copines ect...
djboucha
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djboucha » 11 sept. 2008, 13:44

Darktony a écrit :Deadmau5 :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon les Nycer, on a l'occaz de les voirs dans toutes les autres boites de Nice donc pas trop surpris
+1 pour Deadmau5 !!!
C'est pour quand la date ?
Pour les Nycer, ca fait plaisir pour Romain, une connaissance que j'apprecie et ca avance petit a petit ! :wink:
Http://myspace.com/pixtojejou

viewtopic.php?t=23504

Martin Solveig - I Want U (LBL Rmx) (Pixtojejou Intro) !!!
MP pour le 320 kbps
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 12 sept. 2008, 19:33

djboucha a écrit :
Darktony a écrit :Deadmau5 :shock: :shock: :shock: :shock:

+1 pour Deadmau5 !!!
C'est pour quand la date ?
Pour les Nycer, ca fait plaisir pour Romain, une connaissance que j'apprecie et ca avance petit a petit ! :wink:
+1 pour Romain et The Nycer, c'est une connaissance aussi (peut-être qu'on s'est déjà vu Boucha ^^) et même s'il s'éloigne un peu de ce qu'il faisait au début en étant axé plus commercial, je suis content que ça paye parce que je lui avais toujours dit que s'il se donnait à fond, ça finirait par payer...
La preuve en est qu'il a signé sur le label à Seb Drum's, Laville & co (Work Machine et maintenant une maison de disques dont je ne sais plus le nom). :wink:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 12 sept. 2008, 21:04

PUTAINNNNNNNNN

ARIAS AVEC AXWELL AU MIX LE 1er NOVEMBRE §§§

PINCEZ MOI XD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 12 sept. 2008, 21:41

Tom Chris a écrit :PUTAINNNNNNNNN

PINCEZ MOI XD
PRESENT SURE
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 12 sept. 2008, 21:56

ClemClem a écrit :

PINCEZ MOI XD
PRESENT SURE
LA MEME
INMANQUABLE
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 12 sept. 2008, 22:06

DBJ FiReMan a écrit :
ClemClem a écrit :

PINCEZ MOI XD
PRESENT SURE
LA MEME
INMANQUABLE