Ok là tu me plais, c'est dans le même style que le Rex mais un peu différent niveau prog. ! Je pensais pas que tu ferais la différence, j'ai donc tout mis dans le même panier...ECN a écrit :+1 rOm4nO mais franchement les prod à axwell sont pas mal franchementr0m4n0 a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, ces mecs là visent à toucher une clientèle basée sur une tranche d'âge la + élevée possible, faire des choses qui plaisent à tout le monde, donc pour moi faire un maximum de profit, ce qui je trouve est totalement pourri dans cette branche. Le métier d'artiste est à la base quelque chose de reconnu pour avoir une certaine passion... Alors les vocals avec "I love you, open your heart" et j'en passe je me les met ou je pense, et un Fredericho Franchi ou un David Vendetta qui enchaîne beaucoup de prods avec quasiment la même sonorité et en se basant sur une rythmique différente ne devrait pas obtenir une telle reconnaissance... Vous pouvez m'en dire ce que vous voulez, mais voilà quelques années que j'ai mon avis là dessus, et c'est toujours la même histoire, LE FRIC.
Ok pour le social mais il ont une programmation encore différente comparé au REX ils font venir JUSTICE, CROOKERS, 2 MANY, ETIENNE DE CRECY et j'en passe.r0m4n0 a écrit : oublies le Social Club qui envoie des programmations et des line up très impressionantes qui pour moi valent largement celles du Rex... Et le club est une réussite d'après quelques connaissances...
Merci pour le +1, et je met pas tout le monde dans le même panier, car le Sweedish, tout en essayant de plaire aux gens, reste quand même dans un style qui ne s'étendra jamais autant que du Bob Sinclar ou du David Guetta ! Tout simplement car ils restent quand même dans leur passion et qu'ils aiment ce qu'ils font, ils ne mettent pas tout en oeuvre pour séduire le petit de 8 ans jusqu'à la mamie de 70 ans...
Sur ce, See you
See you