SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

chico
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par chico » 17 juil. 2008, 15:51

J'écoute les mixs avec l'aperçu sur le site et je suis étonné de la qualité audio pour une pré-écoute :shock: C'est quel format ?
Et encore plus étonné que les chansons sont écoutables entièrement!
Hier j'avais pas eu le temps d'écouter dans la précipitation pour l'ultimate ^^

Je trouve ca super mais vous avez pas peur qu'il y ai des enregistrements? :?
Just Readle
Alien Lover
Alien Lover

Message par Just Readle » 17 juil. 2008, 15:53

la qualité d'un enregistrement c'est pas super. :D
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 17 juil. 2008, 15:59

Celui qui enregistrera sera un c** parce qu'aujourd'hui si tu veux truander, tout est sur emule...D'aileurs je suis un révolté des extraits beatport, c'est une honte q'il y est des extraits aussi pourraves...
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 17 juil. 2008, 16:15

Hier j'ai acheté l'ultimate vite fait mais la je viens d'écouter les tracks, et c'est EXTRAORDINAIRE !!!

Le Ich Weine Blut remixé par Fred Rister :shock::shock:

Franchement je regrette pas d'avoir pris l'Ultimate parce la c'est vraiment un album magique et j'ai hâte de regarder le livret et le DVD !!

MERCIIIIIIII
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
magicquentin
UFO Driver
UFO Driver

Message par magicquentin » 17 juil. 2008, 16:21

Moi j'attends toujours mon mail, j'espere que joachim et son equipe feront de leur mieu avec ces ptits problemes!! :D
Modifié en dernier par magicquentin le 17 juil. 2008, 16:37, modifié 1 fois.
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 17 juil. 2008, 16:28

" Lache les lions" :lol:

Bravo à la team et franchement les 2-3 minutes de retard c'est super bon en fait car on est plus au taquet.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
imboun
Alien Lover
Alien Lover

moi yaime bien ultimate!!

Message par imboun » 17 juil. 2008, 16:47

slt tt le monde ouffff j'ai envi de dire je l'ai commandé et ça na pas été facile!! gros dilem hier soir a 20h je bossé donc o také sur mon iphone et la page noire je pouvai rien faire!! obligé dappele la famille pour kil se connecte de toute urgence et kil me le commande et j'ai fini par l'avoir!!! je crois ke ca fait 10 ans que je n'avais pas acheté un cd lol et la 70 euros d'un coup il n'y a ke pour joachim que je peu faire ca!!!

question peut etre idiote mais vu le petit nombre de coffré vendu est ce ke joachim a prevu de faire une seance speciale dedicace pour le possesseurs de l'album pendant la tournée invasion???
IMBOUN INVADER
Unighted 1//INVAVISON PRADOOOOOOOOOOOO//Bazar Club Marseille//Technoparade 2009//4 Sans //Inox Park 1/Queen/Zemixx 300/Chef de région Poitou Charente Inox Park 2011!
Townley
Alien Lover
Alien Lover

Message par Townley » 17 juil. 2008, 17:06

Voila j'aurais voulu savoir si Joachim envisagerait de mettre encore quelques exemplaires de la version Ultimate en vente car n'ayant pas pu avoir la mienne pour de problèmes internet je suis vraiment dégouté. J'ai eu un faux espoir tout à l'heure en voyant le bouton Ultimate Edition apparaitre mais le Solde Out m'a rapidement remis sur terre. Voila je pense que ma demande sert à rien mais bon ...
coyotte9
UFO Driver
UFO Driver

Re: moi yaime bien ultimate!!

Message par coyotte9 » 17 juil. 2008, 17:11

imboun a écrit : question peut etre idiote mais vu le petit nombre de coffré vendu est ce ke joachim a prevu de faire une seance speciale dedicace pour le possesseurs de l'album pendant la tournée invasion???

Ouais sa serait simpa d'avoir même une petite dédicace glissée avec l'album ultimate :)
max2L.R
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par max2L.R » 17 juil. 2008, 17:15

Townley a écrit :Voila j'aurais voulu savoir si Joachim envisagerait de mettre encore quelques exemplaires de la version Ultimate en vente car n'ayant pas pu avoir la mienne pour de problèmes internet je suis vraiment dégouté. J'ai eu un faux espoir tout à l'heure en voyant le bouton Ultimate Edition apparaitre mais le Solde Out m'a rapidement remis sur terre. Voila je pense que ma demande sert à rien mais bon ...
¨...la même... "liquidé" !!! je suis dégouté, je pouvais me connecter que là, svp remettez des éditions ultimate !!!!
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nosdeuxo » 17 juil. 2008, 17:21

max2L.R a écrit :
Townley a écrit :Voila j'aurais voulu savoir si Joachim envisagerait de mettre encore quelques exemplaires de la version Ultimate en vente car n'ayant pas pu avoir la mienne pour de problèmes internet je suis vraiment dégouté. J'ai eu un faux espoir tout à l'heure en voyant le bouton Ultimate Edition apparaitre mais le Solde Out m'a rapidement remis sur terre. Voila je pense que ma demande sert à rien mais bon ...
¨...la même... "liquidé" !!! je suis dégouté, je pouvais me connecter que là, svp remettez des éditions ultimate !!!!
+1, Siiiil vous plaît, j'ai eu un méchant plantage d'ordi hier soir (BSOD en boucle) et là, y'a plus d'Ultimate :cry: :cry:
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 17 juil. 2008, 17:29

Nosdeuxo a écrit :
max2L.R a écrit :
+1, Siiiil vous plaît, j'ai eu un méchant plantage d'ordi hier soir (BSOD en boucle) et là, y'a plus d'Ultimate :cry: :cry:
regardez dans quelques jours sur ebay il devrait y en avoir
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nosdeuxo » 17 juil. 2008, 17:30

titisse54 a écrit :
Mais à quel prix... :roll:
Enfin bon, ca m'apprendra j'présume.. :(
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 17 juil. 2008, 17:32

Nosdeuxo a écrit :
titisse54 a écrit :
je crois avoir lu qu'un mec du forum qui avait dit qu'il en prenait 3
InDaMix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par InDaMix » 17 juil. 2008, 17:37

titisse54 a écrit :
Nosdeuxo a écrit :
titisse54 a écrit :
je crois avoir lu qu'un mec du forum qui avait dit qu'il en prenait 3
3?§ Non mais c'est n'importe quoi :twisted: :twisted: moi j'ai pu me connecter qu'aujourd'hui et y en a plus... si tout le monde en prend 2 ou 3 alors que d'autre n'en ont pas, c'est n'importe quoi :evil:
InDaMix aka Chris Nilson
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ac3ju » 17 juil. 2008, 17:43

J'ai une question, c'est vous qui vous vous occupez de l'adresse invasion@joachimgarraud.com ou c'est quelqu'un d'autre ?
Sylvain15250
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Sylvain15250 » 17 juil. 2008, 17:44

Voilà je poste mon premier message sur ce forum même si cela fait quelques temps que je le parcours pour faire part de ma déception :cry: !
Car en fait, hier je me suis rendu sur le site pour commander ma version ultimate, je devais être la 3ème commande par là je pense car quand j'ai fais confirmer la commande, les serveurs n'étaient pas encore chargés et là... le système de paiment n'a pas accepté ma carte bancaire :cry: alors j'ai refais 3 fois la commande et toujours le même problème :cry: avec une erreur qui indiquait du genre "votre fournisseur n'a pas accepté votre paiment".
Je n'ai jamais eu cette erreur sur un autre site et là :cry: :cry:
Je possède une mastercard.
titisse54
Alien Lover
Alien Lover

Message par titisse54 » 17 juil. 2008, 18:00

ac3ju a écrit :J'ai une question, c'est vous qui vous vous occupez de l'adresse invasion@joachimgarraud.com ou c'est quelqu'un d'autre ?
precise a qui tu pose cette question parce que la ce n'est pas clair :lol:
Sylvain15250 a écrit :Voilà je poste mon premier message sur ce forum même si cela fait quelques temps que je le parcours pour faire part de ma déception :cry: !
Car en fait, hier je me suis rendu sur le site pour commander ma version ultimate, je devais être la 3ème commande par là je pense car quand j'ai fais confirmer la commande, les serveurs n'étaient pas encore chargés et là... le système de paiment n'a pas accepté ma carte bancaire :cry: alors j'ai refais 3 fois la commande et toujours le même problème :cry: avec une erreur qui indiquait du genre "votre fournisseur n'a pas accepté votre paiment".
Je n'ai jamais eu cette erreur sur un autre site et là :cry: :cry:
Je possède une mastercard.
a tu verifier si tu avais l'argent sur tom compte :?:
ou n'a tu pas depasser le montant max de ta carte par semaine/jour :?:
Sylvain15250
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Sylvain15250 » 17 juil. 2008, 18:10

Oui j'ai justement rajouté de l'argent dessus pour pouvoir l'acheter :lol:
Et ensuite le montant maxi est de 3000€ pour un paiment en France et 1500€ pour un paiment à l'étranger alors je ne pense pas avoir commandé 50 version ultimate :P mais après des amis m'ont dit que ça viendrait peut être du fait que je ne suis pas encore majeur (dans moins d'un an, j'ai pas 13 ans quand même ^^) alors peut être ça viendrait de là ??
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djfrance » 17 juil. 2008, 18:29

titisse54 a écrit :
Nosdeuxo a écrit :
max2L.R a écrit :
c clair elle sera surment sur ebay!! mais je pense bien plus chère que 70€!!
Répondre