Et encore plus étonné que les chansons sont écoutables entièrement!
Hier j'avais pas eu le temps d'écouter dans la précipitation pour l'ultimate ^^
Je trouve ca super mais vous avez pas peur qu'il y ai des enregistrements?
Modérateur : Space_Moderators

imboun a écrit : question peut etre idiote mais vu le petit nombre de coffré vendu est ce ke joachim a prevu de faire une seance speciale dedicace pour le possesseurs de l'album pendant la tournée invasion???
¨...la même... "liquidé" !!! je suis dégouté, je pouvais me connecter que là, svp remettez des éditions ultimate !!!!Townley a écrit :Voila j'aurais voulu savoir si Joachim envisagerait de mettre encore quelques exemplaires de la version Ultimate en vente car n'ayant pas pu avoir la mienne pour de problèmes internet je suis vraiment dégouté. J'ai eu un faux espoir tout à l'heure en voyant le bouton Ultimate Edition apparaitre mais le Solde Out m'a rapidement remis sur terre. Voila je pense que ma demande sert à rien mais bon ...

+1, Siiiil vous plaît, j'ai eu un méchant plantage d'ordi hier soir (BSOD en boucle) et là, y'a plus d'Ultimatemax2L.R a écrit :¨...la même... "liquidé" !!! je suis dégouté, je pouvais me connecter que là, svp remettez des éditions ultimate !!!!Townley a écrit :Voila j'aurais voulu savoir si Joachim envisagerait de mettre encore quelques exemplaires de la version Ultimate en vente car n'ayant pas pu avoir la mienne pour de problèmes internet je suis vraiment dégouté. J'ai eu un faux espoir tout à l'heure en voyant le bouton Ultimate Edition apparaitre mais le Solde Out m'a rapidement remis sur terre. Voila je pense que ma demande sert à rien mais bon ...
regardez dans quelques jours sur ebay il devrait y en avoirNosdeuxo a écrit :+1, Siiiil vous plaît, j'ai eu un méchant plantage d'ordi hier soir (BSOD en boucle) et là, y'a plus d'Ultimatemax2L.R a écrit :¨...la même... "liquidé" !!! je suis dégouté, je pouvais me connecter que là, svp remettez des éditions ultimate !!!!Townley a écrit :Voila j'aurais voulu savoir si Joachim envisagerait de mettre encore quelques exemplaires de la version Ultimate en vente car n'ayant pas pu avoir la mienne pour de problèmes internet je suis vraiment dégouté. J'ai eu un faux espoir tout à l'heure en voyant le bouton Ultimate Edition apparaitre mais le Solde Out m'a rapidement remis sur terre. Voila je pense que ma demande sert à rien mais bon ...![]()

Mais à quel prix...titisse54 a écrit :
regardez dans quelques jours sur ebay il devrait y en avoir
je crois avoir lu qu'un mec du forum qui avait dit qu'il en prenait 3Nosdeuxo a écrit :Mais à quel prix...titisse54 a écrit :
regardez dans quelques jours sur ebay il devrait y en avoir![]()
Enfin bon, ca m'apprendra j'présume..

3?§ Non mais c'est n'importe quoititisse54 a écrit :je crois avoir lu qu'un mec du forum qui avait dit qu'il en prenait 3Nosdeuxo a écrit :Mais à quel prix...titisse54 a écrit :
regardez dans quelques jours sur ebay il devrait y en avoir![]()
Enfin bon, ca m'apprendra j'présume..

precise a qui tu pose cette question parce que la ce n'est pas clairac3ju a écrit :J'ai une question, c'est vous qui vous vous occupez de l'adresse invasion@joachimgarraud.com ou c'est quelqu'un d'autre ?
a tu verifier si tu avais l'argent sur tom compteSylvain15250 a écrit :Voilà je poste mon premier message sur ce forum même si cela fait quelques temps que je le parcours pour faire part de ma déception!
Car en fait, hier je me suis rendu sur le site pour commander ma version ultimate, je devais être la 3ème commande par là je pense car quand j'ai fais confirmer la commande, les serveurs n'étaient pas encore chargés et là... le système de paiment n'a pas accepté ma carte bancairealors j'ai refais 3 fois la commande et toujours le même problème
avec une erreur qui indiquait du genre "votre fournisseur n'a pas accepté votre paiment".
Je n'ai jamais eu cette erreur sur un autre site et là![]()
Je possède une mastercard.

c clair elle sera surment sur ebay!! mais je pense bien plus chère que 70€!!titisse54 a écrit :regardez dans quelques jours sur ebay il devrait y en avoirNosdeuxo a écrit :+1, Siiiil vous plaît, j'ai eu un méchant plantage d'ordi hier soir (BSOD en boucle) et là, y'a plus d'Ultimatemax2L.R a écrit :¨...la même... "liquidé" !!! je suis dégouté, je pouvais me connecter que là, svp remettez des éditions ultimate !!!!Townley a écrit :Voila j'aurais voulu savoir si Joachim envisagerait de mettre encore quelques exemplaires de la version Ultimate en vente car n'ayant pas pu avoir la mienne pour de problèmes internet je suis vraiment dégouté. J'ai eu un faux espoir tout à l'heure en voyant le bouton Ultimate Edition apparaitre mais le Solde Out m'a rapidement remis sur terre. Voila je pense que ma demande sert à rien mais bon ...![]()