mais c'etait pas un mix ou un enchainement, je le sais hein, je suis le mec qui filme quoi, j'etais bien present quoi
Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
Sébastien Léger
- Space Invader

ah oui j'avais oublier de te repondrethiboutchou a écrit :L'acquis artistique rend toujours aussi arrogant ou ...![]()
Donc toi tu juges les gens sans les connaitre, en les voyant parler dans des videos sur youtube...si j'etais arrogant et je me la racontais, je ne viendrai pas ici "perdre" mon precieux temps a repondre a des topics qui parfois ne me concerne meme pas
ceci dit bon, on peux pas plaire a tout le monde , ma tete ni ma musique ne te reviennes peut etre pas mais sache que tu ne vas pas m'empecher de dormir ce soir.
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

A chaque fois que tu fais ça Seb je pleure devant l'écran quoi
Ben moi en tout cas j'apprécie beaucoup ce que tu fais, et le fait que comme tu dis, tu viennes sur ce forum pour parler de ta passion comme de la notre je trouve vraiment ça très bien, je comprends même pas la critique...
Tu es un artiste humain, ouvert et ça c'est bon ça!
En tout cas moi j'aime bien ta musique, continue, continue
Modifié en dernier par Luka Cheerys le 11 juil. 2008, 19:05, modifié 1 fois.
-
eric_mc-fly
- Galaxian Suprem

+1Sébastien Léger a écrit :ah oui j'avais oublier de te repondrethiboutchou a écrit :L'acquis artistique rend toujours aussi arrogant ou ...![]()
Donc toi tu juges les gens sans les connaitre, en les voyant parler dans des videos sur youtube...si j'etais arrogant et je me la racontais, je ne viendrai pas ici "perdre" mon precieux temps a repondre a des topics qui parfois ne me concerne meme pasJe dit clairement les choses comme je les pense, c'est mon caractere, la communication n'est pas mon fort, mais je m'en cogne pas mal - houla je deviens arrogant
![]()
ceci dit bon, on peux pas plaire a tout le monde , ma tete ni ma musique ne te reviennes peut etre pas mais sache que tu ne vas pas m'empecher de dormir ce soir.
A quand sebastien leger au [N]JOY ou à la reserve
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Le truc c'est que voila, parce qu'on est sur un forum, caché derriere un ecran, on se crois tout permis et parler a des gens comme si on avais gardé les mouttons ensemble. mais voila, moi je me cache pas derriere mon ecran, on sais tres clairement qui je suis et ou je suis.
Si je me permet de repondre ici sur certain topic, c'est dans l'unique but de vous faire partager ce que je sais sur certains truc et evidement sur moi. Et aussi parce que la plupart d'entre vous savent s'exprimer, sont courtois et posent les bonnes questions, parfois innoncente mais on peut pas tout savoir
Apres tout le monde est libre de debattre, c'est le but ici, sans pour autant tomber dans la mediocrité...
Si je me permet de repondre ici sur certain topic, c'est dans l'unique but de vous faire partager ce que je sais sur certains truc et evidement sur moi. Et aussi parce que la plupart d'entre vous savent s'exprimer, sont courtois et posent les bonnes questions, parfois innoncente mais on peut pas tout savoir
Apres tout le monde est libre de debattre, c'est le but ici, sans pour autant tomber dans la mediocrité...
-
eric_mc-fly
- Galaxian Suprem

Bon revenons à la music
Je voulais savoir si M.léger ^^ accorder une grande importance à l'harmonie de c'est mixe, si les discques étaient constament dans la même tonalité
voilà
parce que en ce moment je cherche pas mal de chose sur le mix harmonique mes c'est bien la misére à y ariver je c'est qu'il faut avant tous une super oreille et qu'elle se travaille
Je voulais savoir si M.léger ^^ accorder une grande importance à l'harmonie de c'est mixe, si les discques étaient constament dans la même tonalité
voilà
parce que en ce moment je cherche pas mal de chose sur le mix harmonique mes c'est bien la misére à y ariver je c'est qu'il faut avant tous une super oreille et qu'elle se travaille
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
camus
- Space Invader

Bon Monsieur Léger , vous paressez bien éméché sur la vidéo de l'interview.
Merci encore pour vos interventions. Vous dites que vous ne produisez plus de remixes(Dommage , le remixe de "Dreams" est un de vos meilleurs titres avec aqualight IMHO), mais acceptez vous de vous faire remixer par d'autres? on pourrait imaginer un remix de Deadmau5 par exemple , ce serait pas mal.
Pourquoi un exile en Hollande sinon? ( bon je me doute de la réponse, en France un certain esprit , bla bla , pas de débouché , peu de signature ou alors avec des gens pas net , d'ailleurs les mecs de cyber , j'attend toujours mon contrat, pourtant ma release est sortie depuis 4 mois ...)
Merci et respect franchement pour ta musique !
Merci encore pour vos interventions. Vous dites que vous ne produisez plus de remixes(Dommage , le remixe de "Dreams" est un de vos meilleurs titres avec aqualight IMHO), mais acceptez vous de vous faire remixer par d'autres? on pourrait imaginer un remix de Deadmau5 par exemple , ce serait pas mal.
Pourquoi un exile en Hollande sinon? ( bon je me doute de la réponse, en France un certain esprit , bla bla , pas de débouché , peu de signature ou alors avec des gens pas net , d'ailleurs les mecs de cyber , j'attend toujours mon contrat, pourtant ma release est sortie depuis 4 mois ...)
Modifié en dernier par camus le 11 juil. 2008, 20:10, modifié 1 fois.
[url]x2i.info[/url]
-
thiboutchou
- Space Invader

Faut pas ce vexer, en voyant la vidéo la seul chose que j'ai retenu c'est que tu étais le boss. Je me suis permis d'envoyé ce message sous le terme de la plaisanterie, si tu la mal pris tempis ca va pas non plus m'empêche de dormir.Sébastien Léger a écrit :ah oui j'avais oublier de te repondrethiboutchou a écrit :L'acquis artistique rend toujours aussi arrogant ou ...![]()
Donc toi tu juges les gens sans les connaitre, en les voyant parler dans des videos sur youtube...si j'etais arrogant et je me la racontais, je ne viendrai pas ici "perdre" mon precieux temps a repondre a des topics qui parfois ne me concerne meme pasJe dit clairement les choses comme je les pense, c'est mon caractere, la communication n'est pas mon fort, mais je m'en cogne pas mal - houla je deviens arrogant
![]()
Et je vois pas en quoi mon LG vient faire dans cette histoire mais passons, j'aime ton tallent c'est ce qui compte.
Modifié en dernier par thiboutchou le 11 juil. 2008, 20:13, modifié 1 fois.
-
difre
- Master Of The Universe

camus a écrit :
moi si je vais en hollande ce ne serait pas pour ca..... cofee powaaaa
-
eric_mc-fly
- Galaxian Suprem

et il se marière et eure bocoup denfant mdrthiboutchou a écrit :Faut pas ce vexer, en voyant la vidéo la seul chose que j'ai retenu c'est que tu étais le boss. je me suis permis d'envoyé ce message sous le terme de la plaisanterie, si tu la mal pris tempis ca va pas non plus m'empêche de dormir.Sébastien Léger a écrit :ah oui j'avais oublier de te repondrethiboutchou a écrit :L'acquis artistique rend toujours aussi arrogant ou ...![]()
![]()
et je vois pas en quoi mon LG vient faire dans cette histoire mais passons, j'aime ton tallent c'est ce qui compte.
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
Sébastien Léger
- Space Invader

J'ai un remix de Bad Clock de Deadmau5, on sait pas si on le sort ou pas.camus a écrit :Bon Monsieur Léger , vous paressez bien éméché sur la vidéo de l'interview.
![]()
-
eric_mc-fly
- Galaxian Suprem

-
Nick Mentes
- Space Invader

Si c'est un remix progressive à la sauce Not Exactely/Faxing Berlin/Finished Symphony...bref tout ce qu'il y a de vue et revue chez Deadmau5 (bien que ce soit très bon) j'ai envie de dire passons....Sébastien Léger a écrit : J'ai un remix de Bad Clock de Deadmau5, on sait pas si on le sort ou pas.
Mais si c'est un "truc de ouf" à la The reward is cheese, j'ai bien envie d'entendre ça
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Mais il s'arrête des fois Mau5?Sébastien Léger a écrit :c'est effectivement plus du genre reward is cheese que ces trucs trance...
C'est hallucinant la cadence qu'il peut avoir et la qualité des trucs!!!
Je suis dingue de Clockwork, mais a regarder la video de Van Buuren 30 fois par jour quoi...
J'achète Seb