Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 juil. 2008, 18:32

c'est pas un bootleg, c'est juste un mash-up perso des suedois.

mais c'etait pas un mix ou un enchainement, je le sais hein, je suis le mec qui filme quoi, j'etais bien present quoi :lol:
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 juil. 2008, 18:53

thiboutchou a écrit :L'acquis artistique rend toujours aussi arrogant ou ... :roll: :lol:
ah oui j'avais oublier de te repondre :)

Donc toi tu juges les gens sans les connaitre, en les voyant parler dans des videos sur youtube...si j'etais arrogant et je me la racontais, je ne viendrai pas ici "perdre" mon precieux temps a repondre a des topics qui parfois ne me concerne meme pas ;) Je dit clairement les choses comme je les pense, c'est mon caractere, la communication n'est pas mon fort, mais je m'en cogne pas mal - houla je deviens arrogant :roll:

ceci dit bon, on peux pas plaire a tout le monde , ma tete ni ma musique ne te reviennes peut etre pas mais sache que tu ne vas pas m'empecher de dormir ce soir.
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 11 juil. 2008, 19:04

:lol: se faire remballer par Sébastien Léger j'adore

A chaque fois que tu fais ça Seb je pleure devant l'écran quoi :lol:

Ben moi en tout cas j'apprécie beaucoup ce que tu fais, et le fait que comme tu dis, tu viennes sur ce forum pour parler de ta passion comme de la notre je trouve vraiment ça très bien, je comprends même pas la critique...
Tu es un artiste humain, ouvert et ça c'est bon ça!

En tout cas moi j'aime bien ta musique, continue, continue :lol:
Modifié en dernier par Luka Cheerys le 11 juil. 2008, 19:05, modifié 1 fois.
eric_mc-fly
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par eric_mc-fly » 11 juil. 2008, 19:05

Sébastien Léger a écrit :
thiboutchou a écrit :L'acquis artistique rend toujours aussi arrogant ou ... :roll: :lol:

Donc toi tu juges les gens sans les connaitre, en les voyant parler dans des videos sur youtube...si j'etais arrogant et je me la racontais, je ne viendrai pas ici "perdre" mon precieux temps a repondre a des topics qui parfois ne me concerne meme pas ;) Je dit clairement les choses comme je les pense, c'est mon caractere, la communication n'est pas mon fort, mais je m'en cogne pas mal - houla je deviens arrogant :roll:

ceci dit bon, on peux pas plaire a tout le monde , ma tete ni ma musique ne te reviennes peut etre pas mais sache que tu ne vas pas m'empecher de dormir ce soir.
+1

A quand sebastien leger au [N]JOY ou à la reserve :lol:
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 juil. 2008, 19:20

Le truc c'est que voila, parce qu'on est sur un forum, caché derriere un ecran, on se crois tout permis et parler a des gens comme si on avais gardé les mouttons ensemble. mais voila, moi je me cache pas derriere mon ecran, on sais tres clairement qui je suis et ou je suis.

Si je me permet de repondre ici sur certain topic, c'est dans l'unique but de vous faire partager ce que je sais sur certains truc et evidement sur moi. Et aussi parce que la plupart d'entre vous savent s'exprimer, sont courtois et posent les bonnes questions, parfois innoncente mais on peut pas tout savoir :)

Apres tout le monde est libre de debattre, c'est le but ici, sans pour autant tomber dans la mediocrité...
eric_mc-fly
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par eric_mc-fly » 11 juil. 2008, 19:46

Bon revenons à la music
Je voulais savoir si M.léger ^^ accorder une grande importance à l'harmonie de c'est mixe, si les discques étaient constament dans la même tonalité
voilà
parce que en ce moment je cherche pas mal de chose sur le mix harmonique mes c'est bien la misére à y ariver je c'est qu'il faut avant tous une super oreille et qu'elle se travaille
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 juil. 2008, 19:53

j'avoue que pas du tout, mais Prydz par contre oui.

les sons sonnent different suivant la tonalité, je joue beaucoup avec ca, plus haut... plus bas... depends des fois, surtout au niveau des graves c'est assez important, car le plus dur (pour moi) a controller
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 11 juil. 2008, 20:09

Bon Monsieur Léger , vous paressez bien éméché sur la vidéo de l'interview.

:D

Merci encore pour vos interventions. Vous dites que vous ne produisez plus de remixes(Dommage , le remixe de "Dreams" est un de vos meilleurs titres avec aqualight IMHO), mais acceptez vous de vous faire remixer par d'autres? on pourrait imaginer un remix de Deadmau5 par exemple , ce serait pas mal.

Pourquoi un exile en Hollande sinon? ( bon je me doute de la réponse, en France un certain esprit , bla bla , pas de débouché , peu de signature ou alors avec des gens pas net , d'ailleurs les mecs de cyber , j'attend toujours mon contrat, pourtant ma release est sortie depuis 4 mois ...)

Merci et respect franchement pour ta musique !
Modifié en dernier par camus le 11 juil. 2008, 20:10, modifié 1 fois.
[url]x2i.info[/url]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 11 juil. 2008, 20:09

Faut pas ce vexer, en voyant la vidéo la seul chose que j'ai retenu c'est que tu étais le boss. Je me suis permis d'envoyé ce message sous le terme de la plaisanterie, si tu la mal pris tempis ca va pas non plus m'empêche de dormir.

Et je vois pas en quoi mon LG vient faire dans cette histoire mais passons, j'aime ton tallent c'est ce qui compte.
Modifié en dernier par thiboutchou le 11 juil. 2008, 20:13, modifié 1 fois.
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 11 juil. 2008, 20:11

camus a écrit :
Pourquoi un exile en Hollande sinon? ( bon je me doute de la réponse, en France un certain esprit , bla bla , pas de débouché , peu de signature ou alors avec des gens pas net , d'ailleurs les mecs de cyber , j'attend toujours mon contrat, pourtant ma release est sortie depuis 4 mois ...)

moi si je vais en hollande ce ne serait pas pour ca..... cofee powaaaa
eric_mc-fly
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par eric_mc-fly » 11 juil. 2008, 20:12

thiboutchou a écrit :

Faut pas ce vexer, en voyant la vidéo la seul chose que j'ai retenu c'est que tu étais le boss. je me suis permis d'envoyé ce message sous le terme de la plaisanterie, si tu la mal pris tempis ca va pas non plus m'empêche de dormir.

et je vois pas en quoi mon LG vient faire dans cette histoire mais passons, j'aime ton tallent c'est ce qui compte.
et il se marière et eure bocoup denfant mdr
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 juil. 2008, 20:23

j'ai été bourré dans ma vie 1 fois, j'avais 16 ans :)

donc nan, je ne suis pas emeché ne serai ce qu'une seconde, je ne bois pas d'alcool, ou une biere par an quand c'est la fete :)

par contre je prends 250 avions par an et je dors/mange quand je peux alors peut etre je suis fatigué des fois :wink:
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 juil. 2008, 20:25

camus a écrit :Bon Monsieur Léger , vous paressez bien éméché sur la vidéo de l'interview.

:D

Merci encore pour vos interventions. Vous dites que vous ne produisez plus de remixes(Dommage , le remixe de "Dreams" est un de vos meilleurs titres avec aqualight IMHO), mais acceptez vous de vous faire remixer par d'autres? on pourrait imaginer un remix de Deadmau5 par exemple , ce serait pas mal.

Merci et respect franchement pour ta musique !
J'ai un remix de Bad Clock de Deadmau5, on sait pas si on le sort ou pas.
eric_mc-fly
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par eric_mc-fly » 11 juil. 2008, 20:27

ué tu métonne =/
arf en tou cas steve angello doit te trouver carément trop sage parce que lui vu tous ce qu'il boit en soirée mdr, il est déchirer xD
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 11 juil. 2008, 20:29

Sébastien Léger a écrit : J'ai un remix de Bad Clock de Deadmau5, on sait pas si on le sort ou pas.
Si c'est un remix progressive à la sauce Not Exactely/Faxing Berlin/Finished Symphony...bref tout ce qu'il y a de vue et revue chez Deadmau5 (bien que ce soit très bon) j'ai envie de dire passons....
Mais si c'est un "truc de ouf" à la The reward is cheese, j'ai bien envie d'entendre ça :D
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 11 juil. 2008, 20:38

c'est effectivement plus du genre reward is cheese que ces trucs trance...
TNB
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par TNB » 11 juil. 2008, 20:40

Sébastien Léger a écrit :c'est effectivement plus du genre reward is cheese que ces trucs trance...
Je crois que tu vas attirer des curieux... :-)
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 11 juil. 2008, 20:40

Pareil :roll: :roll:
jean-jacques il est sympa
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 11 juil. 2008, 20:40

J'ai un remix de Bad Clock de Deadmau5, on sait pas si on le sort ou pas.
Très bon ça ! ça ferait une bonne release pour réchauffer les chaumière à la rentrée !
[url]x2i.info[/url]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 11 juil. 2008, 20:42

Sébastien Léger a écrit :c'est effectivement plus du genre reward is cheese que ces trucs trance...
Mais il s'arrête des fois Mau5?
C'est hallucinant la cadence qu'il peut avoir et la qualité des trucs!!!
Je suis dingue de Clockwork, mais a regarder la video de Van Buuren 30 fois par jour quoi...

J'achète Seb
Répondre