La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 05 juil. 2008, 23:39

Image

c'est pas le 10 héhééééé

PS : Stevezz, ta gueule :mrgreen: (il comprendra)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 05 juil. 2008, 23:59

Ah tu es là Rudy que ta présence me fait du bien en cette soirée de flood impressionnante où toute les écoles primaire se réunissent pour poster "utile".

Concernant le single je me demande si cette date est la bonne, tout le monde parle du 10 sur BP et 14 en vinyl.

Ah tu me diras vu que tu as chanté dessus tes infos doivent être de meilleure source que les miennes. :lol:
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Pantaï » 06 juil. 2008, 00:02

On gagne 1 jour dans l'histoire tant mieux :P
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 06 juil. 2008, 00:09

Tais toiiiii ! Tu peux pas t'empêcher

Sinon j'ai pris cette image sur le MySpace de Dirty South je précise, c'est pas moi qui ai rajouté la date avec Paint :lol:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

LeoGodson
Alien Lover
Alien Lover

Message par LeoGodson » 06 juil. 2008, 14:30

open your hearrt d'axwell & ddirty south est vraiment bon!
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 06 juil. 2008, 14:38

J'avais vu l'image sur le Space d'Axwell....9 ou 10 de toute façon c'est bientôt alors patientons 8)

C'est marrant parceque entre Let it go et Been a longtime j'avais reconnu la similitude entre les voix...Mais pour Open your heart je pensais que c'était un autre chanteur que toi Rudy ! Bien joué :wink:

Allé moi aussi j'my met :lol:
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 08 juil. 2008, 15:41

Un set rip de Axwell - Nothing But Love For You

et un extrait à 10min45 de Axwell & Brian Tappert Ft. Ron Carrol - Inside Of Me

2 bombes comme d'hab :mrgreen:

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 08 juil. 2008, 15:51

Rudy a écrit :Un set rip de Axwell - Nothing But Love For You

et un extrait à 10min45 de Axwell & Brian Tappert Ft. Ron Carrol - Inside Of Me

2 bombes comme d'hab :mrgreen:
Pourquoi Axwell a fait appel a Bob sur WWW alors qu'il s'y connait deja tres bien en vocal?

C'est pour l'image, le bisness ?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 08 juil. 2008, 16:44

Ils se sont longtemps côtoyé il me semble dans les WMC et autre partys ! A force ils ont voulu travaillé ensemble, normal en fait !

Image

Il y a un peu du business aussi vu que Sinclar est un nom très connu en France :mrgreen:

spacer84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par spacer84 » 08 juil. 2008, 18:32

Infos du Forum d'Axwell a propos du Remix de Its been a long time

Well, changed it completely...i wasnt happy with what i had so i remoded it and now its done! gonna play it out this weekend and just waiting for the artwork, and bam , there we go! hope you will like it!
ax
Un autre Remode!! j'aimais déjà celui qu'on peut entendre sur youtube donc impatient de découvrir un autre
http://sgcast.universpodcast.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/cliclem?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/SGCAST" onclick="window.open(this.href);return false;
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 08 juil. 2008, 18:43

En entière mais très mauvaise qualité, Axwell, Bryan tappert feat Ron carrol - inside of me ( ~57 min)
Beaucoup de tracks d'Axwell qui vont sortir dans les 3 ou 4 prochains mois et déjà demain, Open your heart enfin...
j'attend de voir le clip de wonderful world

EDIT : http://www.megaupload.com/fr/?d=AWMTB8PT
c'est un set de la SHM mais de TRES TRES mauvaise qualité
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 08 juil. 2008, 20:38

Rudy a écrit :
Il y a un peu du business aussi vu que Sinclar est un nom très connu en France :mrgreen:
Bha business j'y ai pensé, mais bon premièrement est-ce qu'il en a vraiment besoin? D'autre part, je trouve cette track pas très commerciale donc pour se faire connaitre en France, je sais pas si c'est le meilleur son.
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 08 juil. 2008, 21:02

Pour la France il en a besoin, t'as déjà vu un clip d'Axwell ici ? Ou un son qui a vraiment cartonné..

GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 08 juil. 2008, 21:05

Tu m'a pas compris je pense, tu penses que c'est un véritable besoin pour lui de devenir un "Bob Sinclar" ?
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 08 juil. 2008, 21:14

De la a devenir un Bob Sinclar quand même pas !
Sa dernière prod est faite que par lui, c'est juste que Bobby a ramené la voix de Ron Carroll. Comme j'ai dis plus haut c'est juste une collaboration parce qu'ils sont potes c'est tout

S'il devient un Bob Sinclar niveau prod je le boude :lol: (Non, à vie Axwell)

GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 08 juil. 2008, 21:20

Nan mais il deviendra pas Bob Sinclar (j'espère aussi) ! Remarque il a vu son copain Prydz faire un carton avec Call On Me (avec l'aide de Thomas Bangalter mais bon on dira rien :roll: ) et Proper Education, il a ptêt envie de faire le même coup
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nzzo » 08 juil. 2008, 22:17

GrEG_0uZ a écrit :Nan mais il deviendra pas Bob Sinclar (j'espère aussi) ! Remarque il a vu son copain Prydz faire un carton avec Call On Me (avec l'aide de Thomas Bangalter mais bon on dira rien :roll: ) et Proper Education, il a ptêt envie de faire le même coup
Tu vas te faiire engueuler par séb chuuut !!
Sébastien Léger a écrit :
Nzzo a écrit :Mais c'est quoi alors ça , si c'est une rumeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=kzzJB1oh7qE

:?:
C'est ça ta preuve ? Le bootleg white label tout fané qui a crée la polemique ?
Vous croyez VRAIMENT que Thomas Bangalter, GENIE ABSOLU, a pondu une daube qui sonne aussi MOISIE ?? C'est pas parce que j'ai de bonnes relations avec Prydz que je le defends sur ce coup. Rien a voir. Il aurait volé le morceau, je ne defendrai pas... En plus Call on me, je lui ai toujours dit, c'est une mega daube.

Suite à l'article que j'ai pu lire (lien donné plus haut), GENRE Thomas Bangalter n'a pas pu clearer le sample ? Mais dite moi, c'est pas le roi du sample clearé ? Stardust (Chaka Khan), Togheter (Keith Nash-Because of You), sans compter les sample clearé pour les albums des dafts... Bref si vraiment il avait voulu sortir ce morceau (dans l'optique où evidement i l'avait fait), il l'aurai clearé sans aucun problème.

Donc pour boucler votre rumeur qui date de y'a 4 ans, la version toute pourrie que vous entendez là, c'est en fait la version DEMO d'un groupe (me rappelle plus le nom désolé) qui EFFECTIVEMENT l'a fait SANS et AVANT Prydz, mais n'ayant pas la patate (ça s'entends) Eric à proposer de le produire et de partager les droits avec equitablement avec eux. Regardez le vinyl ou le cd pour verifer la liste impressionantes d'auteur, j'ajoute pour finir que Dj Falcon jouais tres souvent la 1ère version pourrie dans ces sets, tout le monde pensait au nouveau Togheter car tres similaire à ceux qui avait été fait precedement (Togheter et So much love to give).

D'autres questions messieurs je sais tout ?
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 08 juil. 2008, 22:20

wow, j'ignorais !! mea culpa !
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 09 juil. 2008, 05:54

Eh ouais un peu comme Canal + a Zidane pour commenter le foot. Bah nous on a Séb Léger sur ce forum pour nous informer de son actu et de celle d'Eric Brie euh... Prydz. :wink:

La critique sur Bob Sinclar ça commence à m'étonner parce que je le vois se faire tailler de partout, il l'a mérité, mais il ne faudrait pas que son prochain album vous cloue le bec. Certains tomberont de haut j'en suis certain.

Axwell a collaboré avec Bob Sinclar parce que c'est son pote... ils arrêtent pas de se remixer depuis 2006 et le Axwell Remix sur World Hold On (superbe au passage) ne voyez pas que du business dans la vie.

Perso si je suis Axwell et si je suis pote avec Bob Sinclar j'en ai rien à foutre de ce que pensent les gens je me fais plaisir.

Au passage y a qu'en France qu'on critique Bob Sinclar... :roll: Je lui voue le respect d'avoir été là au bon moment il y a dix ans pour mixer ce que tout le monde prenait comme de la musique de "sauvage".

Et puis ce mec a tellement connu de galères avant d'en arriver là il faut comprendre son envie de richesse. Ce mec si il n'a plus la musique il n'est rien (avant de mixer c'était un vrai glandeur)...

Donc finalement soyez un peu plus objectifs SVP critiquer Bob Sinclar est une mode on dirait. (2 fois en 2 jours :roll: )
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 juil. 2008, 10:42

Au passage, Open Your Heart est sorti sur Beatport aujourd'hui..

C'est MAGIQUE !!!!!!!!!! :D :D :D

Répondre