c'est pas le 10 héhééééé
PS : Stevezz, ta gueule
Modérateur : Space_Moderators

Pourquoi Axwell a fait appel a Bob sur WWW alors qu'il s'y connait deja tres bien en vocal?Rudy a écrit :Un set rip de Axwell - Nothing But Love For You
et un extrait à 10min45 de Axwell & Brian Tappert Ft. Ron Carrol - Inside Of Me
2 bombes comme d'hab

Un autre Remode!! j'aimais déjà celui qu'on peut entendre sur youtube donc impatient de découvrir un autreWell, changed it completely...i wasnt happy with what i had so i remoded it and now its done! gonna play it out this weekend and just waiting for the artwork, and bam , there we go! hope you will like it!
ax

Bha business j'y ai pensé, mais bon premièrement est-ce qu'il en a vraiment besoin? D'autre part, je trouve cette track pas très commerciale donc pour se faire connaitre en France, je sais pas si c'est le meilleur son.Rudy a écrit :
Il y a un peu du business aussi vu que Sinclar est un nom très connu en France

Tu vas te faiire engueuler par séb chuuut !!GrEG_0uZ a écrit :Nan mais il deviendra pas Bob Sinclar (j'espère aussi) ! Remarque il a vu son copain Prydz faire un carton avec Call On Me (avec l'aide de Thomas Bangalter mais bon on dira rien) et Proper Education, il a ptêt envie de faire le même coup
Sébastien Léger a écrit :C'est ça ta preuve ? Le bootleg white label tout fané qui a crée la polemique ?Nzzo a écrit :Mais c'est quoi alors ça , si c'est une rumeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=kzzJB1oh7qE
Vous croyez VRAIMENT que Thomas Bangalter, GENIE ABSOLU, a pondu une daube qui sonne aussi MOISIE ?? C'est pas parce que j'ai de bonnes relations avec Prydz que je le defends sur ce coup. Rien a voir. Il aurait volé le morceau, je ne defendrai pas... En plus Call on me, je lui ai toujours dit, c'est une mega daube.
Suite à l'article que j'ai pu lire (lien donné plus haut), GENRE Thomas Bangalter n'a pas pu clearer le sample ? Mais dite moi, c'est pas le roi du sample clearé ? Stardust (Chaka Khan), Togheter (Keith Nash-Because of You), sans compter les sample clearé pour les albums des dafts... Bref si vraiment il avait voulu sortir ce morceau (dans l'optique où evidement i l'avait fait), il l'aurai clearé sans aucun problème.
Donc pour boucler votre rumeur qui date de y'a 4 ans, la version toute pourrie que vous entendez là, c'est en fait la version DEMO d'un groupe (me rappelle plus le nom désolé) qui EFFECTIVEMENT l'a fait SANS et AVANT Prydz, mais n'ayant pas la patate (ça s'entends) Eric à proposer de le produire et de partager les droits avec equitablement avec eux. Regardez le vinyl ou le cd pour verifer la liste impressionantes d'auteur, j'ajoute pour finir que Dj Falcon jouais tres souvent la 1ère version pourrie dans ces sets, tout le monde pensait au nouveau Togheter car tres similaire à ceux qui avait été fait precedement (Togheter et So much love to give).
D'autres questions messieurs je sais tout ?