Ça promet !

Plus de news ICI
Modérateur : Space_Moderators

biensur que si , ca vaut largement si pas plus ... Après chacun ses goutsClement C. a écrit :pas ma les send
mais ça vaut pas une xone 92 qui sera au même prix que les 6 voies je pense

tout a faismasterselectro a écrit :biensur que si , ca vaut largement si pas plus ... Après chacun ses goutsClement C. a écrit :pas ma les send
mais ça vaut pas une xone 92 qui sera au même prix que les 6 voies je pense

cest pas des table avec plein de gadget qui resemble a du fisher price un les table pionner c'est des table qui sont faite pour duré et avoir un sons nickelClement C. a écrit :comme tu l'a dit ça dépend sur certains points...
si on parle des options rodec désolé mais c'est de la merde...
après qualité son je ne sais pas j'ai jamais comparé, et niveau solidité là j'avoue c'est de l'audio en béton, alors que xone est en terre cuite ( c'est solide la terre cuite hein )

faut arrêter aussi de dire que c'est de la merde , ca vise tout simplement pas le même public , les gens qui suivent la mode vont prendre pioneer , ceux qui veulent de la qualité vont prendre rodec et ceux qui veulent une bonne alternative prendront Allen & h ( enfin c'est mon avis ) , puis entre avoir des effets qui ne servent a rien et un bon son j'ai vite choisi ... Le but principale d'une table c'est pas d'avoir des effets et des filtres , si tu en veux tu t'achètes une boite a effet .Clement C. a écrit :on a pas le même avis sur les tables![]()
moi avant tout j'ai envie de faire de la musique et pas avoir un bloc de fer sous les mains qui n'a aucune possibilité artistique...
après si elle dure 10 ans tant mieux, mais je préfère m'amuser 3 ans avec un truc qui casse, que faire de la merde 30 ans avec un truc qui dure

pour la djm 800, je suis d'accord le son est pourri ( un ampli à lampe régle le tir ) et les effets ne sont pas paramétrables... donc c'est bien pour faire joujou mais à force on en a vite fait le tour.masterselectro a écrit :faut arrêter aussi de dire que c'est de la merde , ca vise tout simplement pas le même public , les gens qui suivent la mode vont prendre pioneer , ceux qui veulent de la qualité vont prendre rodec et ceux qui veulent une bonne alternative prendront Allen & h ( enfin c'est mon avis ) , puis entre avoir des effets qui ne servent a rien et un bon son j'ai vite choisi ...Clement C. a écrit :on a pas le même avis sur les tables![]()
moi avant tout j'ai envie de faire de la musique et pas avoir un bloc de fer sous les mains qui n'a aucune possibilité artistique...
après si elle dure 10 ans tant mieux, mais je préfère m'amuser 3 ans avec un truc qui casse, que faire de la merde 30 ans avec un truc qui dure

OUI mais ton joujou que tu aura payer une fortune pour t'éclater 3ansClement C. a écrit :on a pas le même avis sur les tables![]()

"après s'il faut s'arrêter à un fader pété, faut pas croire mais meme rodec si tu force trop ça pète hein"Clement C. a écrit :3 ansj'ai un peu exagéré mais bon une xone ça te tiens 10 ans facile voire plus et une pioneer bien 5.
après s'il faut s'arrêter à un fader pété, faut pas croire mais meme rodec si tu force trop ça pète hein![]()
et pour ma part oui quite à avoir du matériel, autant qu'il apporte un minimum de création, sinon je vois pas l'intéret d'acheter aussi cher...
et s'il lache au bout de 5- 10 ans bah oui je rachète, mais au moins j'aurai fait plus de choses avec ça qu'avec une table avec 3 égaliseurs point barre où on se fait chier lorsqu'on a callé ses morceaux et égalisé les sonorités