A tout ceux qui ont des cdj 400 avez vous le même problème ? Quel est la soutions ? Et comment faites vous avec vos clé usb ?
Merci de vos réponses DJ Might
Modérateur : Space_Moderators

+1 !DJ Nick a écrit :C'est surement le temps que la clé reconnaisse son contenu complet, car je pense qu'avant de commencer une lecture d'un titre, elle passe en revue la totalité de la clé pour vérifier ce qu'elle contient, après comme elle est moins puissante qu'un ordi la cdj, et ben 2,4 GO ca met du temps...tu n'as qu'a regarder le temps que mettent des fois les platines MP3 à reconnaitre un cd blindé de MP3 avant de pouvoir commencer une lecture...ca c'est une des vrai limite du MP3 pour le mix ! Et en soirée c'est pas négligeable, tu n'as que peu de temps pour caller et si il faut attendre le chargement du cd ou de la clé...

ça je savaisZyber a écrit : Ayant moi même des CDJ-400, elles "scannent" toute ta clé avant de pouvoir utiliser les mp3.
ça c'était déjà faitZyber a écrit : -Il faut que tes clés (disque dur externe ou autre) soit en FAT32, les platines ne lisent pas le NTFS !
-Tu ne dois avoir QUE des mp3 sur ta clé, pas de photo ou autre
Je crois que c'est normal moi aussi ça me le faitZyber a écrit :Moi le seul "problème" que j'ai avec les clés, c'est qu'il est impossible d'avance dans la musique comme on peut le faire avec un CD (la touche avance rapide enfoncée et le jog qui tourne) sauf dans certains rares cas, je n'ai pas encore déterminé lesquels.
tu mets combien de mp3 et combien de temps ça dure ? Réponds moi s'il te plait, ça m'intéresserait beaucoupZyber a écrit : En revanche, "15 minutes", c'est super long ! Je n'ai jamais eu ce problème et pourtant je dois avoir à peu près la même quantité de mp3 (réparti en 3 dossiers).
C'est peut etre comme sur les DNS1000 : CBR ou VBR ! Generalement, la lecture des mp3 et leur gestion est plus performante en CBR... Moi il y a des mp3 en VBR que je ne pouvais meme pas lire...Moi le seul "problème" que j'ai avec les clés, c'est qu'il est impossible d'avance dans la musique comme on peut le faire avec un CD (la touche avance rapide enfoncée et le jog qui tourne) sauf dans certains rares cas, je n'ai pas encore déterminé lesquels.

J'ai envis de dire encore heureuxRomain Ortce a écrit :o fait, question con, tes clefs usb sont en usb 2.0?

j'ai vérifier sur itunes sur les 50 mp3 combien il y en avait qui était encodé en vbr. Il y en avait 10 je les ait supprimé de la clè donc il en resté 40.C.new a écrit :Tu vas sur itunes et tu affiches le débit du morceau (ex:320Kbps) et là tu verras quand c'est du VBR. Dans le cas contraire c'est du VCR.