Logiciel utilisé par Kerri Chandler

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator

Logiciel utilisé par Kerri Chandler

Message par house_addict_invader » 05 mai 2008, 17:25

Salut a tous,

Voila je me demande quel est ce logiciel, qui s'accompagne apparament d'un écran pour le controler utilisé par Kerri Chandler dans cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=DRvpYNLhNYs

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet :)
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 05 mai 2008, 17:34

Plutot sympa ce truc j'avou !
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 05 mai 2008, 17:34

C'st completement ouf :shock:

L'interface ressemble à Serato.. Mais avec une interface tactile :shock:

Jazz Mutant VS Serato ? 8) :shock:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Mathieu.S
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mathieu.S » 05 mai 2008, 17:51

C'était une nouvelle édition (inedit il me semble) de Virtual Dj :wink:
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request :).[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par moro974 » 05 mai 2008, 18:12

je crois qu'il a reprogrammé virtual DJ :wink:
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 05 mai 2008, 18:15

moro974 a écrit :je crois qu'il a reprogrammé virtual DJ :wink:
Hum il a du faire un grand boulot car VDJ prend un coup de vieu face à traktor ou encore serato !

Mais là, on peut parler d'innovation.. comme avec le mix/video par exemple :wink:

Le tactil :D avec des outils comme Dexter ou comme ca.. Le djing n'as pas fini d'evoluer :D

Mais bon ca reste de la MAO comme sur l'ordi donc bon.. Pas comparable aux platines CD et table de mixage.. :wink:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 mai 2008, 19:17

C'est belle et bien Virtual DJ, mais après savoir si c'est une Version qu'il a refait, qu'on lui a fait spécialement, ou qu'il s'est fait...c'est une autre Histoire. Mais le fait est là, c'est VDJ !

Image
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par house_addict_invader » 05 mai 2008, 22:04

En effet j'avais pas fait attention au logo virtual dj.

Cela dit c'est tout de meme assez bizarre. Pas de platines ni de table de mixage, ca fait un peu dj de salon la. On a l'habitude de critiquer les utilisateurs de virtual car c'est trop assisté, mais bon la c'est pas nimporte qui qui l'utilise.
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 06 mai 2008, 09:14

J'ADORE Kerri Chandler, je peux écouter certaines de ses productions 6 ou 7 fois de suite :D

Sympa le tee-shirt avec un "pong" animé !

Pour sa console virtuelle, il suffit de lire le commentaire laissé par un utilisateur : "It's a custom Desk Built by Kerri Chandler, The faders were down at the start because he was switching from the turntables and Cdj's to come mix on the floor. The remote is an optical remote and modified a keypad,the entire set up is wireless along with wireless head phones. He also reprogrammed Virtual DJ and the control surface. The records say Kerri Chandler Computer Games on them"

La classe ....

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Répondre