Première vrai compo!!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Première vrai compo!!

Message par alexmhena » 29 avr. 2008, 15:58

Voilà les SI, ma première vrai compo faite avec la démo de Fruity Loops 6, cette après midi...
Donc donnez moi vos avis, lâchez vous :twisted:
:D :D

http://www.zshare.net/audio/1126425012a4ccb5/
jean-jacques il est sympa
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 29 avr. 2008, 17:36

La mort la démo, tu peux même pas enregistrer ton projet :oops:

M'enfin un petit commentaire :P

Bon déjà ton kick qui tape plus fort tous les 8 temps sature un poil, ensuite ca sonneun peu sourd mais bon pour une première prod...c'est déjà bien.
Ensuite hithat ça passe :)
Ensuite ton intro monte bien en pression, bien que les sons soit pas géniaux géniaux, pour arriver au break.
Mélodie sympa, le son aussi pas mal :wink:
Par contre départ un peu décevant dans le sens ou tu rajoute le kick sur ton son ave cla même mélodie...il manque une basse, et ça manque de volume c'est un peu plat.
Ton hit hat à la laidback est pas mal ensuite mais ton kick plus fort qui sort e nul part à un moment on comprend pas trop :?
Après la suite c'est assez répétitif.

Conclusion, je trouve que c'est vide, mais quelques sons sympa, comme ta petite mélodie ou ton hit hat, après y a pas vraiment d'ambiance qui est crée, et ya au bout du compte 3 sons dans ta musique...
M'enfin continue à travailler et surtout sur une version demo c'est pas facile donc bon, je suppose que t'a du y passer une aprem ou une journée à moins que t'es gardé ton ordi allumé.
Modifié en dernier par Maxou le 29 avr. 2008, 19:45, modifié 1 fois.
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 29 avr. 2008, 18:53

Oua merci pour ce commentaire :shock:
Ca fait plaisir de voir des gens qui prennent le temps pour vous :P
Oui, je suis en majeure partie d'accord avec toi, c'est plat, j'ai galérer pour trouver une bonne ligne de basse, le délire du kick plus fort que l'autre c'est un délire un à moi, j'aurais plus du baisser le volume du premier, ou limite le remplacer par un snare... Enfin bon, maintenant que FL est fermé c'est mort :lol:
J'essaye de refaire un autre morceau, ou de squatter un de mes potes qui a la vraie version^^
Merci encore :)
Alx
Alien Lover
Alien Lover

Message par Alx » 29 avr. 2008, 19:24

Je viens d'écouté ta compo a fruity loop :) on est un peu pareil la premiere compo c'est jamais super simple et c'est dure dure de trouvé de bon renseignement ^^
donc je vais tenté de te rendre service :D

la mélodie est presque génial meme si elle est deja bien :) jaime bien les petites montée que tu as mise dedans :) le kick est pas mal et je viens d'etre surpris par la monté du kick a 2m11 :o (mais voisin l'on resenti mdr) personelement sa va mais met toi a reason au lieu de fruity loop :)

Je prefere reason :)

unighted @ vip :)
The Rock !
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 29 avr. 2008, 19:26

Alx a écrit :Je viens d'écouté ta compo a fruity loop :) on est un peu pareil la premiere compo c'est jamais super simple et c'est dure dure de trouvé de bon renseignement ^^

la mélodie est presque génial meme si elle est deja bien :) jaime bien les petites montée que tu as mise dedans :) le kick est pas mal et je viens d'etre surpris par la monté du kick a 2m11 :o (mais voisin l'on resenti mdr) personelement sa va mais met toi a reason au lieu de fruity loop :)

SO? :? pas terrible comme réaction mec...

J'ecoute et j'edit

Edit: bon ça se voit que tu t'es servi des sons de base de Fruity...notamment le 1er effet qui annonce ton snare...
Ensuite je trouve que pour une 1er compo ce n'est pas si mal...mais c'est ultra grillé que tu t'es servi des melo de base de fruity et que tu les as loopées, reversées and co...
Mais bon, pour une 1er...
Ensuite ce n'est pas un kick plus prononcé qu'il a mis mais une basse...bref.
Amuses toi bien mec et accroches toi ! !
Alx
Alien Lover
Alien Lover

Message par Alx » 29 avr. 2008, 19:40

:/ je m'excuse de ma réaction mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir dit quelque chose de mal :/
Bref ... je l'encourage a continuer et a faire partager dès qu'il aura des news ;)
et apparament tu t'es servit des mélodie de fruity :) (j'avais pas capté je conais pas FL) c'est pas grave ^^ mais la prochaine fois sans sa :D ou soit essai de pas te faire grillé ;) MDR
et n'hésite pas a reposter :)
GOOD JOB
The Rock !
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 29 avr. 2008, 19:40

13 NRV a écrit :
Alx a écrit :Je viens d'écouté ta compo a fruity loop :) on est un peu pareil la premiere compo c'est jamais super simple et c'est dure dure de trouvé de bon renseignement ^^

SO? :? pas terrible comme réaction mec...

J'ecoute et j'edit

Edit: bon ça se voit que tu t'es servi des sons de base de Fruity...notamment le 1er effet qui annonce ton snare...
Ensuite je trouve que pour une 1er compo ce n'est pas si mal...mais c'est ultra grillé que tu t'es servi des melo de base de fruity et que tu les as loopées, reversées and co...
Mais bon, pour une 1er...
Ensuite ce n'est pas un kick plus prononcé qu'il a mis mais une basse...bref.
Amuses toi bien mec et accroches toi ! !
J'y ai même pas pensé, m'enfin pour sentir que c'est une basse :shock:, je te fait confiance :lol:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 29 avr. 2008, 19:43

En fait j'ai fait le boulet... :oops: :oops:
J'ai mis un kick + une basse tous les 8 beats... :oops:

EDIT: je comprend pas quand vous dites que j'ai utilisé les sons de FL, les compositeurs en général créent leurs kicks, leur claps, leurs snares?? :?
Modifié en dernier par alexmhena le 29 avr. 2008, 19:50, modifié 1 fois.
Alx
Alien Lover
Alien Lover

Message par Alx » 29 avr. 2008, 19:49

mdr ah okay mais ta pas fait le boulet tu es la pour apprendre :) et je suis soulagé de ne pas avoir completement TOR ! mdr
The Rock !
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 29 avr. 2008, 20:14

UFO1978 a écrit :En fait j'ai fait le boulet... :oops: :oops:
J'ai mis un kick + une basse tous les 8 beats... :oops:

EDIT: je comprend pas quand vous dites que j'ai utilisé les sons de FL, les compositeurs en général créent leurs kicks, leur claps, leurs snares?? :?
pas forcement mais tu peut rajouter des effet dessus changer leur mastering etc....
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre