Donc donnez moi vos avis, lâchez vous
http://www.zshare.net/audio/1126425012a4ccb5/
Modérateur : Space_Moderators

SO?Alx a écrit :Je viens d'écouté ta compo a fruity loopon est un peu pareil la premiere compo c'est jamais super simple et c'est dure dure de trouvé de bon renseignement ^^
donc je vais tenté de te rendre service
la mélodie est presque génial meme si elle est deja bienjaime bien les petites montée que tu as mise dedans
le kick est pas mal et je viens d'etre surpris par la monté du kick a 2m11
(mais voisin l'on resenti mdr) personelement sa va mais met toi a reason au lieu de fruity loop
Je prefere reason
unighted @ vip

J'y ai même pas pensé, m'enfin pour sentir que c'est une basse13 NRV a écrit :SO?Alx a écrit :Je viens d'écouté ta compo a fruity loopon est un peu pareil la premiere compo c'est jamais super simple et c'est dure dure de trouvé de bon renseignement ^^
donc je vais tenté de te rendre service
la mélodie est presque génial meme si elle est deja bienjaime bien les petites montée que tu as mise dedans
le kick est pas mal et je viens d'etre surpris par la monté du kick a 2m11
(mais voisin l'on resenti mdr) personelement sa va mais met toi a reason au lieu de fruity loop
Je prefere reason
unighted @ vippas terrible comme réaction mec...
J'ecoute et j'edit
Edit: bon ça se voit que tu t'es servi des sons de base de Fruity...notamment le 1er effet qui annonce ton snare...
Ensuite je trouve que pour une 1er compo ce n'est pas si mal...mais c'est ultra grillé que tu t'es servi des melo de base de fruity et que tu les as loopées, reversées and co...
Mais bon, pour une 1er...
Ensuite ce n'est pas un kick plus prononcé qu'il a mis mais une basse...bref.
Amuses toi bien mec et accroches toi ! !

pas forcement mais tu peut rajouter des effet dessus changer leur mastering etc....UFO1978 a écrit :En fait j'ai fait le boulet...![]()
![]()
J'ai mis un kick + une basse tous les 8 beats...![]()
EDIT: je comprend pas quand vous dites que j'ai utilisé les sons de FL, les compositeurs en général créent leurs kicks, leur claps, leurs snares??