Tu la découpe avec un logiciel de photo et tu la "up" sur internet !tifosi06 a écrit :Comment je peux faire pour la recadré et la mettre en avatar??? car il faut mettre un lien internet non ??
par exemple ici : http://images1.up.free.fr/
Modérateur : Space_Moderators

Tu la découpe avec un logiciel de photo et tu la "up" sur internet !tifosi06 a écrit :Comment je peux faire pour la recadré et la mettre en avatar??? car il faut mettre un lien internet non ??

difre a écrit : si tu pouvais reduire l'avatar et cadré sur les obus merci
(dit donc allez tous avec des avatars a gros lolo...)
Tifosi06 pour la seconde fois je te demande de retirer ton avatar à moins que tu ai eu l'accord de la personne pour l'utiliser, ce qui m'etonnerais vraiment!!!!!!!!tifosi06 a écrit :Comment je peux faire pour la recadré et la mettre en avatar??? car il faut mettre un lien internet non ??

Ta tout comprisdj tino 85 a écrit : P.Sj'ai déja VDJ et j'ai penser à 1 DJM400 ET 2 CDJ800mk2.

j'ai eu l'occase de testé les cdj400 dans un club a strasbourg et je peut te dire qu'elle sont tres fonctionnelles.Electro-azn a écrit :Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur les produits suivants:
- la CDJ 400 de chez Pioneer => Les effets sont-ils vraiment exploitables? Le jog est-il bien? Est ce qu'on peut changer le point d'entrée et de sortie de la boucle?
- La table DXM 09 de chez Numark => Les effets sont-ils vraiment exploitables? Le son du casque est-il assez puissant? La table est-elle solide?
Sinon je cherche un ampli de puissance pour faire des soirées à grand maximum 150personnes que me conseillez-vous? Et en enceintes?
Niveau lumières aussi il me faudrait des conseils pour mes premières lumières.
Merci

En fait ça serait une troisième platine qui pourrait accepter les clés USB et autres support USB et que vu que c'est la seule du genre je peux pas prendre les CDJ 800 qui n'ont pas cette fonctionnalité làPhil Disco a écrit :Electro-azn a écrit :Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur les produits suivants:
- la CDJ 400 de chez Pioneer => Les effets sont-ils vraiment exploitables? Le jog est-il bien? Est ce qu'on peut changer le point d'entrée et de sortie de la boucle?
- La table DXM 09 de chez Numark => Les effets sont-ils vraiment exploitables? Le son du casque est-il assez puissant? La table est-elle solide?
Sinon je cherche un ampli de puissance pour faire des soirées à grand maximum 150personnes que me conseillez-vous? Et en enceintes?
Merci
j'ai eu l'occase de testé les cdj400 dans un club a strasbourg et je peut te dire qu'elle sont tres fonctionnelles.
jog plutot précis , en bref, bonne platine mais un peu chere.
je t'aurienterait plus vers des cdj-800 mk2

lol j'adore le mixer pas cher cdj800 mk2 deja prend des 800 normal ou des 200 ou des 400 et en table ba tape vestax c'est pas trop cher et sa tien la routesdj tino 85 a écrit :2 voie entre 200 et 500€OliverM a écrit :dj tino 85 a écrit :niveaux prix ça me reviendrait à 2207€ et j'ai 13 ans donc voilà c'est un peu cher à part si j'achète d'ccasion.
Tu pourrais mettre combien ? Tu veux une table 2, 3, 4 voies ? Précise un peu c'que tu veux, et on pourra mieux t'aider

Pour ce qui est de la sono, perso, je suis équipé avec un MAC-MAH SLX 450 (2*300w sous 8ohms, 2*400w sous 4 ohms), et de 2 Warfadale VS15-X (300w sous 8ohms).Electro-azn a écrit : Sinon je cherche un ampli de puissance pour faire des soirées à grand maximum 150personnes que me conseillez-vous? Et en enceintes?
Merci