(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

jeremy0077
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jeremy0077 » 25 mars 2008, 20:21

tifosi06 a écrit :Comment je peux faire pour la recadré et la mettre en avatar??? car il faut mettre un lien internet non ??
Tu la découpe avec un logiciel de photo et tu la "up" sur internet !

par exemple ici : http://images1.up.free.fr/ :wink:
[color=orange] 2 x TECHNIS SL 1210 M3D + DJM 800 + 2 x CDJ-1000MK3 + HD 25-CII + TRAKTOR SCRATCH PRO 2 + Macbook Pro Unibody[/color]

[url=http://bumpkinsisters.djpod.fr/][b]- My PODCAST -[/b][/url] [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/bump ... d454710282][b]- My PODCAST on iTunes -[/b][/url] [b][url=http://www.bpks.fr/BPKS_Events/Bienvenue.html]- BPKS Events - Prestataire Sonorisation, Eclairage, Vidéo -[/url][/b]
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 25 mars 2008, 20:25

Merci..

Sinon je vais voir pour les platines mais le truc c'est que sur les stanton il y a une table a effet qu'il n'y a pas sur les 800, donc a coter il me fodra acheter au minimum une DJM400...
WE ARE BACK IN NICE
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 25 mars 2008, 20:33

difre a écrit : si tu pouvais reduire l'avatar et cadré sur les obus merci
(dit donc allez tous avec des avatars a gros lolo...)
tifosi06 a écrit :Comment je peux faire pour la recadré et la mettre en avatar??? car il faut mettre un lien internet non ??
Tifosi06 pour la seconde fois je te demande de retirer ton avatar à moins que tu ai eu l'accord de la personne pour l'utiliser, ce qui m'etonnerais vraiment!!!!!!!!
...et difre un peu de respect s'il te plais! la personne sur l'avatar est membre du forum...
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tifosi06 » 25 mars 2008, 20:36

C'est un membre du forum pour de bon ?? Si c'est le cas je suis completement dsl mais je ne sais pas j'ai trouver cette foto très bien et j'aimerai dire que sa manque de fille avec des teeshirt SI aussi sexy :p dsl mais c'est un peu vrai... je ne veux pas créé d'embrouille encore dsl ...

Je change tous de suite..
WE ARE BACK IN NICE
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 25 mars 2008, 20:44

G-rhum a écrit : ...et difre un peu de respect s'il te plais! la personne sur l'avatar est membre du forum...
ha bon??? toute mes excuses alors...
ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 26 mars 2008, 02:36

Salut a tous je craie un new topic suite a mon problème donc voila j est commander un torq xponent au USA pour 400 euro neuf sachant que il n y a pas besoin d adaptateur pour le passer en France mai en voyant tout sa ces vidéo de cours et tout je me demande si sa serai pas mieux que je parte sur des cdj 100s ou numark axis 9 avec une table DJM 400 ou plutôt une CDJ 800 MK2 avec une table bas de gamme style numark usb10 2 voie et une CDJ 100s ou CDJ 200 en deuxième platines. voir les option sidesous. :arrow:

2nd problème je suis entièrement équiper en HIFI en France cela veux dire que je vais devoir racheter tout un matos de sono ???Car sinon sa veux dire empli speaker et la sa va couter bombons voila pour quoi je penche plus sur le xponent mai j est pas l impression que c'est quelque chose qui d enorme sa perd beaucoups de charme et puis surtout niveau perf.

Encor désolé pour l orthographe c'est déplorable mai j oublie le français petit a petit (si vous vous demander pour quoi reporter vous au topic de ma présentation)

Donc voici les option qui se présente a moi :

TORQ XPONENT de M AUDIO console MIDI (la meilleur de sa catégorie avec le VCI 100 VESTAX)

Paire de CDJ 100s avec table DJM 400

Paire de Axis 9 avec table DJM 400

CDJ 800 MK2 avec table bas de gamme 2 voie plus CDJ 100s ou AXIS 4 ou 9

Paire de Axis 4 avec table DJM 400
C'est car la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Quenzo » 26 mars 2008, 09:45

pour ce qui est d'acheter une sono.. pas besoin, il te suffit de brancher un cable entre ta table et ta chaine hifi.
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 26 mars 2008, 13:24

Salut à vous tous j'aurais besoin de vos avis car j'aimerais acheter du matos pour mixer pas chère mais qui tien comme même bien la route.Donc tous vos avis sont les bien venu.

P.Sj'ai déja VDJ et j'ai penser à 1 DJM400 ET 2 CDJ800mk2.
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 26 mars 2008, 13:30

Oui mais là c'est déja plus cher que "pas cher" :lol:

Mais sinon perso j'ai commencé sur cdj 200 et djm 400 et c'est nikel... :wink:
MECHANICAL RESISTANCE mixed By C.New & Geoffrey V. !

www.mechanical-resistance.com
mathias lima
UFO Driver
UFO Driver

Message par mathias lima » 26 mars 2008, 13:58

bonjour a tous voila je mix sur une djx700 jai mes 2 sorties effects "send" et "return" et j'aurais voulu savoir si il était possible de brancher un korg electribe EMX1 en guise de boite à effet?

merci
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 26 mars 2008, 15:05

dj tino 85 a écrit : P.Sj'ai déja VDJ et j'ai penser à 1 DJM400 ET 2 CDJ800mk2.
Ta tout compris :wink:

Même si c'est quand même cher... :roll:
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 26 mars 2008, 15:07

Ouais pour du pas cher, Pioneer... :roll:

Mais si tu peux te l'offrir, fonce :wink:
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 26 mars 2008, 15:14

niveaux prix ça me reviendrait à 2207€ et j'ai 13 ans donc voilà c'est un peu cher à part si j'achète d'ccasion.
Electro-azn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Electro-azn » 26 mars 2008, 15:40

Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur les produits suivants:

- la CDJ 400 de chez Pioneer => Les effets sont-ils vraiment exploitables? Le jog est-il bien? Est ce qu'on peut changer le point d'entrée et de sortie de la boucle?

- La table DXM 09 de chez Numark => Les effets sont-ils vraiment exploitables? Le son du casque est-il assez puissant? La table est-elle solide?

Sinon je cherche un ampli de puissance pour faire des soirées à grand maximum 150personnes que me conseillez-vous? Et en enceintes?
Niveau lumières aussi il me faudrait des conseils pour mes premières lumières.
Merci
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 26 mars 2008, 15:49

Electro-azn a écrit :Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur les produits suivants:

- la CDJ 400 de chez Pioneer => Les effets sont-ils vraiment exploitables? Le jog est-il bien? Est ce qu'on peut changer le point d'entrée et de sortie de la boucle?

- La table DXM 09 de chez Numark => Les effets sont-ils vraiment exploitables? Le son du casque est-il assez puissant? La table est-elle solide?

Sinon je cherche un ampli de puissance pour faire des soirées à grand maximum 150personnes que me conseillez-vous? Et en enceintes?
Merci
j'ai eu l'occase de testé les cdj400 dans un club a strasbourg et je peut te dire qu'elle sont tres fonctionnelles.
jog plutot précis , en bref, bonne platine mais un peu chere.
je t'aurienterait plus vers des cdj-800 mk2
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 26 mars 2008, 15:52

dj tino 85 a écrit :niveaux prix ça me reviendrait à 2207€ et j'ai 13 ans donc voilà c'est un peu cher à part si j'achète d'ccasion.

Tu pourrais mettre combien ? Tu veux une table 2, 3, 4 voies ? Précise un peu c'que tu veux, et on pourra mieux t'aider :wink:
Electro-azn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Electro-azn » 26 mars 2008, 16:06

Phil Disco a écrit :
Electro-azn a écrit :Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur les produits suivants:

Merci

j'ai eu l'occase de testé les cdj400 dans un club a strasbourg et je peut te dire qu'elle sont tres fonctionnelles.
jog plutot précis , en bref, bonne platine mais un peu chere.
je t'aurienterait plus vers des cdj-800 mk2
En fait ça serait une troisième platine qui pourrait accepter les clés USB et autres support USB et que vu que c'est la seule du genre je peux pas prendre les CDJ 800 qui n'ont pas cette fonctionnalité là
Modifié en dernier par Electro-azn le 26 mars 2008, 17:41, modifié 1 fois.
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 26 mars 2008, 17:27

OliverM a écrit :
dj tino 85 a écrit :niveaux prix ça me reviendrait à 2207€ et j'ai 13 ans donc voilà c'est un peu cher à part si j'achète d'ccasion.

Tu pourrais mettre combien ? Tu veux une table 2, 3, 4 voies ? Précise un peu c'que tu veux, et on pourra mieux t'aider :wink:
2 voie entre 200 et 500€
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 26 mars 2008, 18:52

dj tino 85 a écrit :
OliverM a écrit :

2 voie entre 200 et 500€
lol j'adore le mixer pas cher cdj800 mk2 deja prend des 800 normal ou des 200 ou des 400 et en table ba tape vestax c'est pas trop cher et sa tien la routes
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
N.Baxthor
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par N.Baxthor » 26 mars 2008, 21:29

Electro-azn a écrit : Sinon je cherche un ampli de puissance pour faire des soirées à grand maximum 150personnes que me conseillez-vous? Et en enceintes?
Merci
Pour ce qui est de la sono, perso, je suis équipé avec un MAC-MAH SLX 450 (2*300w sous 8ohms, 2*400w sous 4 ohms), et de 2 Warfadale VS15-X (300w sous 8ohms).
Je fait de la disco-mobile, et sa tourne pas mal depuis plus de 2 ans, a raison de 1 ou 2 soirée par mois en moyenne.

Ça te reviens aux alentour de 400€ je croit, et tu as :
- des enceintes au rapport qualité/prix qui est pas mal (son plutôt bon pour cette gamme de prix),
- un bon ampli ré-utilisable avec d'autres HP ou SUB,
- et aussi évolutive : si tu r'achète 2 VS15-X, tu tourne avec 2*450 watts, et une meilleur qualité. Tu peu aussi rajouter un caisson de basse, et sa serais parfait pour commencer.

Petit conseil pour plus tard, achète un petit équalo 2*10 bandes : les aigüs sont un peu agressif, sa permet de rectifier un peu.

Voilà voilà ce que je peu te dire !
CDJ 800Mk2 x2, DJX700 (bientôt DJM800), HDJ-1000
Répondre