quelques photos de la soirée au Cab ...

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

quelques photos de la soirée au Cab ...

Message par Djmax35 » 25 nov. 2004, 16:02

Que d’émotion à cette soirée, Joachim a mixé de 00h30 à 4h00.
Il s’est accueillir c’est invité.
C’est avec plaisir que je vous invite à aller le voir en live c’est du pur bonheur.

La Je te le confirme t’es le meilleur
98 % Non commercial
2% commercial
Que du bon son .... et Joachim ne boit que de l'eau et ne fume pas !! (c'est rare pour un Dj mais c'est son pti secret pour etre plus performant aux platines...)

En souvenir de cette soirée quelques photos en espérant te voir le 9 décembre au Queen (Sur la liste bienfur…)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Moi et Joachim

Image
Toujour moi et Joachim

Image
Moi Joachim et mon frère ...

Les photos ne sont pas protégées vous pourvez vous servir.Merci encore a toi Joachim et j'èspere franchement que ca sera possible pour le 9 décembre pour 2 personnes ...
@ bientot ++ Max :)[/url]
Modifié en dernier par Djmax35 le 25 nov. 2004, 23:53, modifié 4 fois.
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 25 nov. 2004, 17:29

Damned, j'ai dû arriver un peu tard alors (1h), parce que j'ai pas eu le privilège d'assister à ce qui est sur les 3 premières photos !!! :shock:

Bah sinon, très belle boite le Cab, ça a l'air tout neuf, ça fait très euhhh "Lava Lamp" comme design dedans, et y a plein d'endroits chill out pour s'asseoir.
Les photos (les autres :) ) vous disent déjà tout du set-up maintenant bien rodé de Joachim.
Y avait bcp de monde pour une soirée en semaine, et Joachim a bien mis le feu avec ses prouesses CDJ-1000iennes !!

Au niveau de la playlist:

- Les fans du "Jack had a groooooove" n'ont pas été déçus ;)

- J'ai enfin entendu le fabuleux Freedom of Choice dont on parle depuis x temps, en lisant les fils à son sujet j'avais eu la flemme d'aller écouter sur les videos , du coup quand Joachim l'a joué je suis allé lui demander ce que c'était que cette bombe :)

- J'ai adoré le morceau de 303 de tuerie des Chemical Brothers, et j'aimerais bien le nom d'ailleurs : j'ai écouté sur iTunes music store tout ce que je connaissais pas d'eux et j'ai pas trouvé. C'est une face B ?? J'ai vu les brothers en Live à rock en seine cet été et ils avaient mis vraiment le feu avec ce morceau!!

- A noter sur la fin qq passages disco voire flirtant avec le RnB (enfin des remixes, quand même) , et un bon passage House 80's avec notamment le fabuleux fabuleux French Kiss de Lil Louis, dans une version très très extended, mais où le délicieux sample caractéristique du morceau n'est arrivé que dans les dernières secondes (je l'ai attendu tout le long pour voir la réaction des filles qui se trémoussaient sans savoir ce qui allait arriver derrière, et effectivement ça a été rigolo, y a eu des sourires génés au moment crucial :D )

Dernière chose, si je puis me permettre une petite critique : Joachim, stp vas-y mollo sur la résonance des filtres Alesis qui PERCE vraiment les oreilles à certaines fréquences, ça me siffle encore grave là, et apparemment la plupart des gens semblaient incommodés quand ça durait plusieurs secondes :?

Voilà bonne soirée, bon set à Strasbourg !!
mitomi tokoto
Alien Lover
Alien Lover

Message par mitomi tokoto » 26 nov. 2004, 08:17

C bizarre mais sur les premieres photos, j ai du mal a reconnaitre Joachim avec son maillot de bain noir :lol:

Apres ca va car y a le space invader!

Sinon pour les gars du forum, est ce que Joachim a son casque du bon cote??? :lol:
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Lazz » 26 nov. 2004, 08:30

Mais quel sauvage ce joachim !!!!!

t'as vu dans quel etat t'as mis ton clavier !!!!??? OK c'est la derniere touche mais bon ... je verrais bien cette photos dans la rubrique "Fallais Pas" d'entrevue ... avec comme sous titre .. "Fallais pas .. l'enerver !"

en tout ca les photos parlent d'elles meme, l'ambiance avait l'air electrique ;-)

Image
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 26 nov. 2004, 10:11

y'aura le mix en ecoute ?? ou une video de la soirée ??

Ce pauvre clavier a rien demander !!!! lol
Ca devais bien déchiré la soirée...

Les seins de la premiere meuf Horribleeeeeeeeee
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 26 nov. 2004, 12:18

NickCampbell a écrit :y'aura le mix en ecoute ?? ou une video de la soirée ??

Ce pauvre clavier a rien demander !!!! lol
Ca devais bien déchiré la soirée...

Les seins de la premiere meuf Horribleeeeeeeeee
oh non elle était cilliconé mais cété pas mal en vrai...
Et pour ce qui est de la soirée non il n'y aura pa de vidée si se n'ai quelques photos qui ont été prises par le magasine Playboy et ptete de la vidée prise par Canal +

++ Max
Houseproducer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Houseproducer » 26 nov. 2004, 14:45

Quelle soirée!!! En plus d'assister a un mix live de Joachim j'ai eu l'honneur de pouvoir enfin le rencontrer! Je n'est qu'une chose a dire merci de ta gentillesse et de ton talent...
Arrivé a l'ouverture vers 23h30, je me suis vraiment demandé comment joachim allait arriver a decoincé cette clientèle costard/caravatte. Enfin aprés quelques vodka pomme et quelques sceances photos de filles pas désagreable, l'ambiance génerale s'est un peu rechauffé! Mais au1 er accapella de Joachim toute la foule a commancé a se dechainer... Et pour la premiere fois, J'ai vu Joachim en partenariat avec un saxophoniste... Encore une soirée tuerie, son apres son, Joachim ne se laisse meme pas une minute pour boire sa bouteille d'eau! Effet, enchainement, loop, cue,.... tout ca en une minute!
Bonjour a reno08 que j'ai eu le plaisir de rencontrer( assez decue de ne pas t'avoir vu avec ton mac)...
Au niveau du son, rien a redire, du joachim! il a reussi a se creer son propre style.... et biensur notre "in the beggining that was jack and jack out the groove..."
J'espere que sa sopirée sur strasboug c'est bien passé, je pense que nous allons avoir des news dans peu de temps! et aussi les impressions de joachim sur la soirée Playboy!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 28 nov. 2004, 14:50

Effectivement, quand je suis arrivé au Cab, je me suis réellement demandé comment "prendre les choses en main" pour pouvoir diffuser les Chemicals Brothers sans recevoir des canettes ???
Et puis, tout s'est enchainé super vite , l'open bar, les bunnies ont aidés à détendre l'atmosphère.
A tel point qu'à minuit et demi le résident m'a confié les platines !!
Ce fut un régal de jouer dans des conditions techniques idéales et devant un public festif à souhait.
Merci à ceux et celles du forum qui ont fait le déplacement... C'est toujours un plaisir de faire votre connaissance.

Les prochains rendez vous sont dans la rubrique dj live !!

a bientôt !!!!

Ps : sympa l'idée des photos, un petit tri aurait été le bienvenu non ???
Joachim Garraud
Répondre