Damned, j'ai dû arriver un peu tard alors (1h), parce que j'ai pas eu le privilège d'assister à ce qui est sur les 3 premières photos !!!
Bah sinon, très belle boite le Cab, ça a l'air tout neuf, ça fait très euhhh "Lava Lamp" comme design dedans, et y a plein d'endroits chill out pour s'asseoir.
Les photos (les autres

) vous disent déjà tout du set-up maintenant bien rodé de Joachim.
Y avait bcp de monde pour une soirée en semaine, et Joachim a bien mis le feu avec ses prouesses CDJ-1000iennes !!
Au niveau de la playlist:
- Les fans du "Jack had a groooooove" n'ont pas été déçus
- J'ai enfin entendu le fabuleux Freedom of Choice dont on parle depuis x temps, en lisant les fils à son sujet j'avais eu la flemme d'aller écouter sur les videos , du coup quand Joachim l'a joué je suis allé lui demander ce que c'était que cette bombe
- J'ai adoré le morceau de 303 de tuerie des Chemical Brothers, et j'aimerais bien le nom d'ailleurs : j'ai écouté sur iTunes music store tout ce que je connaissais pas d'eux et j'ai pas trouvé. C'est une face B ?? J'ai vu les brothers en Live à rock en seine cet été et ils avaient mis vraiment le feu avec ce morceau!!
- A noter sur la fin qq passages disco voire flirtant avec le RnB (enfin des remixes, quand même) , et un bon passage House 80's avec notamment le fabuleux fabuleux French Kiss de Lil Louis, dans une version très très extended, mais où le délicieux sample caractéristique du morceau n'est arrivé que dans les dernières secondes (je l'ai attendu tout le long pour voir la réaction des filles qui se trémoussaient sans savoir ce qui allait arriver derrière, et effectivement ça a été rigolo, y a eu des sourires génés au moment crucial

)
Dernière chose, si je puis me permettre une petite critique : Joachim, stp vas-y mollo sur la résonance des filtres Alesis qui PERCE vraiment les oreilles à certaines fréquences, ça me siffle encore grave là, et apparemment la plupart des gens semblaient incommodés quand ça durait plusieurs secondes
Voilà bonne soirée, bon set à Strasbourg !!