Coup de gueule pour la soirée du 8 fevrier au studio 88 (13)

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

VodKa_SPT
Alien Lover
Alien Lover

Message par VodKa_SPT » 09 févr. 2008, 17:45

thenightinvader a écrit :No problem, petite incomprehension, rien de grave....

Mais il y a de quoi avoir des regret par rapport a l'epoque de Sicky...
D'ailleurs pour ceux qui se sont fait pointer, c'est pour quel raison... Pas majeur, pas accompagné parce que si c'est ca c'est un peu logique,, dommage et rageant c'est vrai, mais on peut pas reprocher a l'equipe calamiteuse en place de pointer 6 7 gars a l'entrée ou des mecs qui font gamin...
Malgré que c'est vrai la moyenne d'age ne devait exceder les 17 ans pour la plupart je crois mais bon ca a été deja dit, a vos risques et periles pour les moins jeunes, ca passe ou ca casse donc il ne faut pas le mettre sur le dos de l'organisation ca n'a rien a voir...

Pour mon cas c'était pas accompagné, mais en meme temps on était que 2 mecs.
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 févr. 2008, 18:33

VodKa_SPT a écrit :
thenightinvader a écrit :No problem, petite incomprehension, rien de grave....

Mais il y a de quoi avoir des regret par rapport a l'epoque de Sicky...
D'ailleurs pour ceux qui se sont fait pointer, c'est pour quel raison... Pas majeur, pas accompagné parce que si c'est ca c'est un peu logique,, dommage et rageant c'est vrai, mais on peut pas reprocher a l'equipe calamiteuse en place de pointer 6 7 gars a l'entrée ou des mecs qui font gamin...
Malgré que c'est vrai la moyenne d'age ne devait exceder les 17 ans pour la plupart je crois mais bon ca a été deja dit, a vos risques et periles pour les moins jeunes, ca passe ou ca casse donc il ne faut pas le mettre sur le dos de l'organisation ca n'a rien a voir...

Pour mon cas c'était pas accompagné, mais en meme temps on était que 2 mecs.
Mais s il te laisse rebtrer a toi et pas a d'autres c'est la porte ouverte e tout quoi...
Franchement c'etait mal organisé mais bon Joachim ne peut pas etre partout... Quoique moiié Homme moitié Machine... :roll:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
VodKa_SPT
Alien Lover
Alien Lover

Message par VodKa_SPT » 09 févr. 2008, 22:28

en même temps juste 2 gars sans fille tu rentres dans toutes les boites. 3 c'est limite dans la plupart. Surtout qu'en plus on était en space invader et on se fait pointer par le 2eme videur (le 1er c'est passer, mais j'ai du attendre 5 min mon pote car il était trop loin, et juste à se moment la changement de videur et on se fait pointer)
En gros à 5 min prés on passer
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jerome87 » 10 févr. 2008, 23:00

thenightinvader a écrit :Pour ton information normalement c'est lutot les recalés de La Joia qui vont au Stuudio je t'assures, parce que la Joia est un des clubs les plus select de la region quoique maintenat ca l'est beaucoup moins mais je t'assures que vous n'etes pas allé dans un club de seconde zone bien au contraire vous avez vu la qualité de la clientele , la classicisme du club avec son decor et ses jolis filles...
En tout cas ton coup de gueule est justifié, mais j'espere que tu t'es regalé a la Joia...
Je confirme entre la Joia et le Studio je prefère largement la Joia! Donc tu as pas tout perdu même si malheuresement tu n'as pas pu voir Joachim :?
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Répondre