je sais qu'il n'est en rien responsable des événements qui se sont produits mais quand on est l'un des dj les plus aimés en France on se doit de garder une certaine image notamment dans les lieux où on se produit
Je m'explique
Je n'ai jamais vu une organisation pareille....des gens amassée comme du bétail, aucune file déterminée, aucune file pour les réservations (soit disant tout le monde avait réservé). de plus je ne doute que la moyenne d'âge soit supérieure à 18ans
un personnel totalement dépassé par les événements et qui ne savait quoi faire quand certaines personnes ont fait des malaise en raison de l'attroupement de personnes.
J'ai fais 200km pour venir te voir, je t'ai vu au Palais à cannes (2fois), à l Fabrik à aix en pce à paris, à la fête de la musique à nice. A chaque fois l'organisation était parfaite (notamment au palais) à l'exception de nice en raison d'événements extérieurs
bref tout ça pour rien et aller dans une boite à proximité, avec une soirée classique mais avec une organisation d'une vraie discothèque avec plusieurs accès.
Une soirée à oublier pour moi
je répète que M Garraud n'est nullement responsable mais cela lui donne une mauvaise image de manière indirecte