Coup de gueule pour la soirée du 8 fevrier au studio 88 (13)

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

absolut_clubbing
Flying Warrior
Flying Warrior

Coup de gueule pour la soirée du 8 fevrier au studio 88 (13)

Message par absolut_clubbing » 09 févr. 2008, 12:48

J'espère que M Joachim garraud pourra lire ce topic

je sais qu'il n'est en rien responsable des événements qui se sont produits mais quand on est l'un des dj les plus aimés en France on se doit de garder une certaine image notamment dans les lieux où on se produit

Je m'explique

Je n'ai jamais vu une organisation pareille....des gens amassée comme du bétail, aucune file déterminée, aucune file pour les réservations (soit disant tout le monde avait réservé). de plus je ne doute que la moyenne d'âge soit supérieure à 18ans
un personnel totalement dépassé par les événements et qui ne savait quoi faire quand certaines personnes ont fait des malaise en raison de l'attroupement de personnes.

J'ai fais 200km pour venir te voir, je t'ai vu au Palais à cannes (2fois), à l Fabrik à aix en pce à paris, à la fête de la musique à nice. A chaque fois l'organisation était parfaite (notamment au palais) à l'exception de nice en raison d'événements extérieurs :)

bref tout ça pour rien et aller dans une boite à proximité, avec une soirée classique mais avec une organisation d'une vraie discothèque avec plusieurs accès.

Une soirée à oublier pour moi

je répète que M Garraud n'est nullement responsable mais cela lui donne une mauvaise image de manière indirecte
Modifié en dernier par absolut_clubbing le 09 févr. 2008, 13:09, modifié 2 fois.
Just a night
Just a kiss
Just Jaochim Garraud
Antonio^
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Antonio^ » 09 févr. 2008, 12:54

ça rapelle un peu le festival inox 2007 tous ça..
Because we are your friend!!♫!
VodKa_SPT
Alien Lover
Alien Lover

Message par VodKa_SPT » 09 févr. 2008, 13:02

Je te soutient, pour la 1ere fois que j'avais l'occasion de voir M Joachim garraud (pas pu avant car j'avais toujours un soucis), ben je me fais pointer après 3h de queue , enfin si on peut appeler sa comme sa, car vu comme sa dégénérer...

Tout sa de la faute de l'organisation du studio qui n'a pas su appréhender cette événement. J'imagine que c'était pas pareil au zemixx 100 à l'époque du studio de JM sicky.

Voila, maintenant je vais devoir attendre encore longtemps pour que je puisse enfin voir Joachim garraud à aix et ainsi faire ma 1ere soirée SI.
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Coup de gueule pour la soirée du 8 fevrier au studio 88

Message par jerome87 » 09 févr. 2008, 13:59

absolut_clubbing a écrit :J'espère que M Joachim garraud pourra lire ce topic

je sais qu'il n'est en rien responsable des événements qui se sont produits mais quand on est l'un des dj les plus aimés en France on se doit de garder une certaine image notamment dans les lieux où on se produit

Je m'explique

Je n'ai jamais vu une organisation pareille....des gens amassée comme du bétail, aucune file déterminée, aucune file pour les réservations (soit disant tout le monde avait réservé). de plus je ne doute que la moyenne d'âge soit supérieure à 18ans
un personnel totalement dépassé par les événements et qui ne savait quoi faire quand certaines personnes ont fait des malaise en raison de l'attroupement de personnes.

J'ai fais 200km pour venir te voir, je t'ai vu au Palais à cannes (2fois), à l Fabrik à aix en pce à paris, à la fête de la musique à nice. A chaque fois l'organisation était parfaite (notamment au palais) à l'exception de nice en raison d'événements extérieurs :)

bref tout ça pour rien et aller dans une boite à proximité, avec une soirée classique mais avec une organisation d'une vraie discothèque avec plusieurs accès.

Une soirée à oublier pour moi

je répète que M Garraud n'est nullement responsable mais cela lui donne une mauvaise image de manière indirecte

Ah je suis completement d'accord...L'oganisation était vraiment nulle, c'est allucinant qu'une boite comme ça n'est pas l'idée de faire des files et de mettre des gars de la sécu pour ordoner un peu les gens!
Le Studio a quand même était élu meilleure boite de France :lol:

Heuresement que c'était Joachim qui venait sinon je n'aurais pas fait les 3h de queue vu comme on pouvait mal respirer et les coups qu'on se prenait!

_L'anarchie pour l'entrée
_Une seule caisse
_Bordel au vestiaire
_Séances de dédicaces mal encadré...

Franchement bien déçu à ce niveau là.

Pour être allé à la Villa à Toulon l'été dernier (pleine à craquer) pour une Space Party beh franchement le Studio n'y arrive même pas à la cheville en terme d'organisation...Beaucoup mais alors beaucoup de progrès à faire!
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 févr. 2008, 14:07

Vous n'avez pas connu le Zemixx 100 ca se voit...

Il y avait deux fois plus de monde et une organisation excellente franchement... L'equipe est toute nouvelle et ils e s'attendaient pas a cela je pense...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
absolut_clubbing
Flying Warrior
Flying Warrior

??

Message par absolut_clubbing » 09 févr. 2008, 14:10

une organisation excellente?? on ne doit pas avoir la même définition de l'excellence...

Après c'est sûre que les soirées a aix ne peuvent pas être d'un même calibre que les soirées à Cannes ou encore à la villa mais quand même il y a des limites

les règles de sécurité n'étaient en rien respectées

pour preuve, une personne est allé voir un mec de la sécu pour lui dire que sa copine faisait un malaise et la personne lui a répondu je suis occupé adressez vous à quelqu'un d'autre m m m m on n'appelle pas ça de la non assistance à personne en danger et donc un délit....
Just a night
Just a kiss
Just Jaochim Garraud
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jerome87 » 09 févr. 2008, 14:21

thenightinvader a écrit :Vous n'avez pas connu le Zemixx 100 ca se voit...

Il y avait deux fois plus de monde et une organisation excellente franchement... L'equipe est toute nouvelle et ils e s'attendaient pas a cela je pense...
J'ai des potes qui étaient avec moi hier qui sont allés voir Guetta cet été au Studio et aparement c'était pas beaucoup mieux...

Donc le problème se situe depuis que Sicky a quitté le Studio...
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 févr. 2008, 14:41

jerome87 a écrit :

J'ai des potes qui étaient avec moi hier qui sont allés voir Guetta cet été au Studio et aparement c'était pas beaucoup mieux...

Et c'est pas ce que je suis en train de dire lisez un peu... Au zemixx 100 il n'y a pas eu de telles problemes parce que c'tait l'equipe de "Sicky" avec son Staff... Et le Guetta d'il y a 2-3 ans il y avait aussi deux fois plus de monde et cela c'etait passé impeccablement je peux vous le dire... Le Guetta de cette année etait organisé par l'ancien staff etablie après le depart de Sicky...

Lisez un peu avant de faire surtout toi absolut clubbing... Ou j'ai dit que l'orga etait excellente j'ai dit au Zemixx 100 pas hier soir, regarde un peu !!!!

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
absolut_clubbing
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par absolut_clubbing » 09 févr. 2008, 14:43

Mea culpa j'avais effectivement mal lu autant pour moi ;)
Just a night
Just a kiss
Just Jaochim Garraud
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 09 févr. 2008, 14:45

jerome87 a écrit :Donc le problème se situe depuis que Sicky a quitté le Studio...
Exactement... De toute façon personnellement j'ai oublié un peu tout ce qui s'est passé à l'entrée tellement j'ai passé une bonne soirée !!

Après c'est sur, ceux qu'ils sont pas rentrés je les comprend :?
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

pasto
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pasto » 09 févr. 2008, 14:46

Il est vrai que l'organisation hier soir été vraiment pitoyable!! Je trouve que c'est intolérable pour un club qui a été nommé meilleur club de France!!!
[color=#0040FF]http://soundcloud.com/rif058[/color]
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jerome87 » 09 févr. 2008, 14:47

thenightinvader a écrit :
jerome87 a écrit :

Et c'est pas ce que je suis en train de dire lisez un peu... Au zemixx 100 il n'y a pas eu de telles problemes parce que c'tait l'equipe de "Sicky" avec son Staff... Et le Guetta d'il y a 2-3 ans il y avait aussi deux fois plus de monde et cela c'etait passé impeccablement je peux vous le dire... Le Guetta de cette année etait organisé par l'ancien staff etablie après le depart de Sicky...

Lisez un peu avant de faire surtout toi absolut clubbing... Ou j'ai dit que l'orga etait excellente j'ai dit au Zemixx 100 pas hier soir, regarde un peu !!!!
Non non mais t'inquiètes je lis.Mais j'ai oublié de préciser un truc pour éclairer mon point de vue.

Tu dis l'équipe est nouvelle je croyais que tu parlais de l'équipe mise en place par N'Joya.

Parce que en gros ça veut dire qu'il y a déjà eu 2 staffs différents depuis le départ de Sicky et les deux sont pas très doués pour l'organisation de grosses soirées...
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 févr. 2008, 15:01

No problem, petite incomprehension, rien de grave....

Mais il y a de quoi avoir des regret par rapport a l'epoque de Sicky...
D'ailleurs pour ceux qui se sont fait pointer, c'est pour quel raison... Pas majeur, pas accompagné parce que si c'est ca c'est un peu logique,, dommage et rageant c'est vrai, mais on peut pas reprocher a l'equipe calamiteuse en place de pointer 6 7 gars a l'entrée ou des mecs qui font gamin...
Malgré que c'est vrai la moyenne d'age ne devait exceder les 17 ans pour la plupart je crois mais bon ca a été deja dit, a vos risques et periles pour les moins jeunes, ca passe ou ca casse donc il ne faut pas le mettre sur le dos de l'organisation ca n'a rien a voir...

3) P8 - 1986 [/size][/b]
absolut_clubbing
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par absolut_clubbing » 09 févr. 2008, 15:10

j'ai même pas fait la queue,

on venait de cannes nice et monaco et on voulait pas faire 3h de queue pour rester 2h en boite tout simplement...

on avait la résa on nous a dit qu'il y avait aucun problème que l'on passerait par une file spéciale car on ne voulais pas venir pour rien et voila le résultat et pourquoi j'ai les boules
Just a night
Just a kiss
Just Jaochim Garraud
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 févr. 2008, 15:16

absolut_clubbing a écrit :j'ai même pas fait la queue,

on venait de cannes nice et monaco et on voulait pas faire 3h de queue pour rester 2h en boite tout simplement...

on avait la résa on nous a dit qu'il y avait aucun problème que l'on passerait par une file spéciale car on ne voulais pas venir pour rien et voila le résultat et pourquoi j'ai les boules
C'est sur que que la je te comprends, pour te dire j'ai meme vu des gens se fair gicler de l'interieur alors qu'ils etaient rentré et je ne sais meme pas pourquoi ??? Il leur avait dit Oui et 2 sec parès il les a giclé... :shock:

C'etait l'anarchie totale d'ailleurs je croyais que le chapiteau allait nous tomber dessus tellement ca pouusait...

3) P8 - 1986 [/size][/b]
absolut_clubbing
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par absolut_clubbing » 09 févr. 2008, 15:20

carrément ca a bien poussait 3 ou 4 fois...c'est comme ça que les accidents arrivent. bref

Mon topic était juste pour montrer les problèmes d'organisations et voila
reste que garraud pour moi reste l'un de mes dj préférés mais que j'ai été extrêmement deçu par cette soirée qui s'est fini à la joia (merci à ceux qui se sont fait recal de nous dire où c'était)

la joia la boite des recaler du studio :) boite qui par ailleurs était pleine
Just a night
Just a kiss
Just Jaochim Garraud
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 09 févr. 2008, 15:27

Pour ton information normalement c'est lutot les recalés de La Joia qui vont au Stuudio je t'assures, parce que la Joia est un des clubs les plus select de la region quoique maintenat ca l'est beaucoup moins mais je t'assures que vous n'etes pas allé dans un club de seconde zone bien au contraire vous avez vu la qualité de la clientele , la classicisme du club avec son decor et ses jolis filles...
En tout cas ton coup de gueule est justifié, mais j'espere que tu t'es regalé a la Joia...

3) P8 - 1986 [/size][/b]
absolut_clubbing
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par absolut_clubbing » 09 févr. 2008, 16:07

ah lol ok non c'est vrai bonne clientèle beaucoup de jolie fille staff plutot sympas mais trop petite dommage

bonne tite soirée :)
Just a night
Just a kiss
Just Jaochim Garraud
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 09 févr. 2008, 16:37

Je pense que Joachim est tout aussi désolé que vous lorsque les choses ne se passent pas comme tous l'auraient espéré.

Depuis le temps, vous le connaissez : il est là pour être proche de son public, faire kiffer tout le monde dans une bonne ambiance...

Malheureusement l'organisation d'un événement dépend de nombreux intervenants et Joachim n'est pas là pour prendre possession d'un club et de son staff mais de la régie DJ (et du public :lol: ? ).

Enfin, vous avez déjà tout ça en tête :wink:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
absolut_clubbing
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par absolut_clubbing » 09 févr. 2008, 16:46

oui c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas sa faute mais indéniablement ça lui fait de la mauvaise pub
Just a night
Just a kiss
Just Jaochim Garraud
Répondre