Votre message dans ZEMIXX spécial Saint Valentin !!!
Modérateur : Space_Moderators
-
jc
- Admin Forum

Ah mais c'est même sur !!Anabel a écrit :J'te connais, tu es capable de me foutre la honte en le mettant en avant-première en guise de démo!!
Là je consulte la liste des fichiers toutes les 2 minutes pour ne pas louper ton message
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

Dis plutôt que t'en espères un qui te serait adressé!jc a écrit :Ah mais c'est même sur !!Anabel a écrit :J'te connais, tu es capable de me foutre la honte en le mettant en avant-première en guise de démo!!
Là je consulte la liste des fichiers toutes les 2 minutes pour ne pas louper ton message![]()
jc
Je peux aussi en faire un pour toi si tu veux, ça n'engage à rien hein!?
Modifié en dernier par Anabel le 08 févr. 2008, 14:36, modifié 1 fois.
Anabel
-
Kenny_aix13
- Space Invader

J'adore ton humour, trop forte AnabelAnabel a écrit :On tombe sur moi et attention je suis hyper hot cet après-midi!Arthur Bates a écrit :Juste une question on tombe sur un répondeur ou sur quelqu'un?![]()
Non, en vrai on tombe sur une boîte.
Moi j'aurais bien aimé, mais elle ecoute pas Zemixx, alors...
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

Joachim s'il te plait vient t'occuper de ta femme!!! LoolAnabel a écrit :On tombe sur moi et attention je suis hyper hot cet après-midi!Arthur Bates a écrit :Juste une question on tombe sur un répondeur ou sur quelqu'un?![]()
Non, en vrai on tombe sur une boîte.
merci pour la réponse anabel!
EDIT : Je viens de laisser mon message il est comment JC!
Je sort c'est bon ------------->
-
jc
- Admin Forum

Oh oui, dis-moi des cochonneriesAnabel a écrit :Je peux aussi en faire un pour toi si tu veux, ça n'engage à rien hein!?
Tu peux y aller, Joachim n'écoute pas
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
TheLover
- Master Of The Universe

Quand le staff craque ou à vraiment envie de dire nimporte quoi ça donne ça ralala vous alors vous êtes vraiment spéciaux. Je vais peut être laissé un petit message si on tombe sur la douce voix de Jc 
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
-
jc
- Admin Forum

Mais non heuuuu, comme dire .... rrahhhh .... je pensais que c'était une autre Anabel, une amie de collège ... enfin voila quoi ....joachim.garraud a écrit :Hé attention !!! Je suis connecté ...
Plus sérieusement, si vous voulez laisser un message un peu chaud, n'hésitez pas !! (tant que ça reste courtois et élégant bien entendu)
jc
[color=brown][i]
-
reno
- Space admin

Je vois d'ici le retour de "nous sommes un couple de 36 et 37 ans, charmants, sympas, et ..."jc a écrit :Mais non heuuuu, comme dire .... rrahhhh .... je pensais que c'était une autre Anabel, une amie de collège ... enfin voila quoi ....joachim.garraud a écrit :Hé attention !!! Je suis connecté ...![]()
![]()
Plus sérieusement, si vous voulez laisser un message un peu chaud, n'hésitez pas !! (tant que ça reste courtois et élégant bien entendu)![]()
jc
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
moro974
- Master Of The Universe

oh oui l'accap de l'annonce sa serai énorme dans le zemixx spécial st valentin sa fera un énorme come backreno a écrit :Je vois d'ici le retour de "nous sommes un couple de 36 et 37 ans, charmants, sympas, et ..."jc a écrit :Mais non heuuuu, comme dire .... rrahhhh .... je pensais que c'était une autre Anabel, une amie de collège ... enfin voila quoi ....joachim.garraud a écrit :Hé attention !!! Je suis connecté ...![]()
![]()
Plus sérieusement, si vous voulez laisser un message un peu chaud, n'hésitez pas !! (tant que ça reste courtois et élégant bien entendu)![]()
jc
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
-
Rudy
- Super Space Invader

"Ah la boulette !" (Jacques Villeret) 
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
Kezako
- Space Invader

Je sens que Joachim va depressuriser la cabine et l'ejecter sur une Galaxie lointaine ou dans un trou noir si ca continue...Rudy a écrit :"Ah la boulette !" (Jacques Villeret)![]()
Attends Jc il va te laisser sur Pluton et tu vas revenir a pied...
Plus serieusement Anabel un petit message de demo...Cap ou pas cap... Au moins on entendra la voix de celle qui prend soin tous les jours de notre Maitre de Bord lol...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]