J'ai donné mon avis, après chacun le sien, pas de polemique inutile svp..
Pour ettayer mes propos sur la prise en main intuitive de la svm, à mon sens:
-le concept de la séparation effet audio/video, effets videos est simple
-le choix de l'effet est très pratique, d'un seul clic on applique l'effet à la vidéo, à l'audio ou au deux !!
-la fonction texte est tres simple de mise en oeuvre, un clic, on rentre le texte et ca passe à l'ecran!
-les previsualisations se font directement sur la svm et evitent de lever la tete pour regarder un eventuel moniteur de controle..
Pour ce qui est d'asurer un set toute la soirée, la platine dispose de boucles préenregistrées qui peuvent être diffusée en video sur un mp3, de cette manière, on ne perd pas la continuité du mix vidéo!
Au sulet du problème des clips vidéos que soulevait Sebastien, pour ma part etant resident je passe beaucoup de titres de David Guetta, Martin Solveig, Biob Sinclar, etc..
Ces clips sont pour la plupart achetable en ligne sur iTms (en iTunes Plus) ou d'autres sites de vente de videos sans DRM et il existe de plus en plus de compilations de clips en Dvd disponible dans les supermarchés par exemple..
Pour ce qui est des accapellas, il faut dès lors passer a la réalisation soit meme, et c'est ce qui fait l'atrait du mix vidéo, nous avons la chance d'etre les premiers à utiliser ce materiel et meme s'il faut faire nos accapellas de facon "artisanale" ca reste genial de proposer la vidéo associé a l'audio en club !!
J'avais oublié un petit bemol de plus dans mon post precedent: la table etant inclinée il faut des equerres pour metre les platines à la meme inclinaison, d'apres le represetant Pioneer que j'ai rencontré vedredi, cela ne tardera pas à etre disponible.
Avec les avancés technlogique dans le domaine et la specification du mix vidéo il va bientot falloir créer une rubrique "vidéeo dj" sur le forum