Vos Mixs pour le concours 9000 membres

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 04 janv. 2008, 11:55

En parlant de critères, je pense que Joachim et ceux qui l'assistent dans son choix les connaissent et n'ont pas besoin qu'on en fixe de nouveaux pour eux ou qu'on en fasse une application douteuse sur ce topic ^^ :roll:

Just wait & see, non?

Je posterai mon set très vite.

Bon courage à tous pour l'attente....
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 04 janv. 2008, 12:08

Mon petit mix, sans grande prétention. Pas parfait. Playlist voulue assez éclectique. A vous de juger :)

Emissions (Orginal Mix) - Dubfire
The Rising (Deadmau5 Remix) - Purple Code
Needle Damage (Chriss Ortega & Thomas Gold Dub) - DJ Dan
Poppin' Beats (Original Mix) - Hatiras
Dudun-dun (MSTKRFT Remix) - Para One

Téléchargeable ici.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 04 janv. 2008, 12:11

TitBabou a écrit :Emissions (Orginal Mix) - Dubfire
Bon choix :lol: je me sens moins seul xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ Start Up
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJ Start Up » 04 janv. 2008, 12:32

J'ai écouté une partie des différents mix. Je me disais qu'il pourrait etre interessant de faire un sondage du mix préferé par les SI. :twisted:

D'ici quelques jours on pourra voir si nous etiez loin ou pas du choix des professionnels :?:

Enfin avant de lancer ce Sondage j'aurai aimé avoir l'avis des DJ du concours.

(répondez vite, faudrai lancer le sondage avant la réponse, qui d'ailleur est attendu pour quelle date?) Vaudrai mieux avant le 11 :D . :arrow:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 04 janv. 2008, 13:30

DJ Start Up a écrit :qui d'ailleur est attendu pour quelle date?
Mercredi 9 à 20h.

Sinon pourquoi pas mais déjà on a pas tous les sets, ensuite pas forcément le temps de tous les écouter donc bon..
DJ Start Up
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJ Start Up » 04 janv. 2008, 13:39

C'est sur que les 60 set ne sont pas là. Mais on peut supposer que les meilleurs sont déjà là ! :D
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 04 janv. 2008, 13:44

TitBabou a écrit :Mon petit mix, sans grande prétention. Pas parfait. Playlist voulue assez éclectique. A vous de juger :)

Téléchargeable ici.
titbadou j'aime bien ton mix, bien mixé ,bien progressive, quoi que je trouve que tu tape un peu fort sur la fin mais sa fait bien warm up....
E-Touch
UFO Driver
UFO Driver

Message par E-Touch » 04 janv. 2008, 13:48

TitBabou a écrit : Poppin' Beats (Original Mix) - Hatiras
Fiooo j'ai hésité à la mettre dans mon set, celle-là, mais je trouve que c'est une tuerie!! Pour moi, c'est même la tuerie du moment! :p
Alala, encore un concours de raté... :p
-> Bonne résolution 2008 : apprendre à lire! xD
Bref voilà mon myspace : http://myspace.com/monsieurGofficiel
Lien pour mon miX concours :
http://download.yousendit.com/5C43E7177B6ACBE7
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 04 janv. 2008, 14:01

difre a écrit :
TitBabou a écrit :Mon petit mix, sans grande prétention. Pas parfait. Playlist voulue assez éclectique. A vous de juger :)

Téléchargeable ici.
titbadou j'aime bien ton mix, bien mixé ,bien progressive, quoi que je trouve que tu tape un peu fort sur la fin mais sa fait bien warm up....
Merci pour ton commentaire ca fait plaisir. Le fait que ca envoie vite et fort, c'est un parti prit. Je l'ai fait avec un pote et on s'est vite rendu compte qu'en 20 minutes et 5 morceaux, on avait pas trop le temps de faire dans le détail/la dentelle. Disons simplement qu'à l'échelle d'un warmup complet, le crescendo est moins violent ^^ !
E-Touch a écrit :
TitBabou a écrit : Poppin' Beats (Original Mix) - Hatiras
Fiooo j'ai hésité à la mettre dans mon set, celle-là, mais je trouve que c'est une tuerie!! Pour moi, c'est même la tuerie du moment! :p
C'est vrai que j'adore cette track, elle envoie vraiment. Hatiras nous pondu une pure tuerie !

PS : Je voulais passer aussi More (Matthew Dekay Remix) - Junkie XL, mais ca passait pas...
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 04 janv. 2008, 14:58

TitBabou a écrit :PS : Je voulais passer aussi More (Matthew Dekay Remix) - Junkie XL, mais ca passait pas...
Idem, le vocal est très bon mais très dur à incrusté rapidement sans faire de violente transition. Pas impossible mais pas parfait.
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 04 janv. 2008, 15:58

Tot-O a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Mouai j'aurais dit une fausse note, sachant que le r.i.o. remix n'est pas disponible a la vente (j'ai regarder beatport, apres peut etre dispo sur juno ou autres, mais gogole me trouve rien dessus) et donc son dl illegal.....!En soi sa me gene pas mais bon balancez sa a un artiste comme Joachim.
Je sais pas ce que vous en penser vous autres mais playlister des sons meme pas sortis, sa devrait etre eliminatoire!
Tu sais y'a des gens sur ce forum qui ont certains contacts et qui peuvent avoir des sons avant leur sortie.

Après ici j'en sais rien, mais c'est pas forcément un critère qu'il faut prendre en compte.
Si je le met ce remix, c'est que j'ai le droit :wink:

bdou -> je leur ai envoyé le mix pour avoir leur avis, je le metrais en ligne apres l'annonce des resultats.
GET CRAZY !!!
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 04 janv. 2008, 16:52

bdou a écrit :
Laurent L a écrit :
jerrywallis a écrit :Ma playlist:

1/ Bed (Seamus Haji remix) - J Holiday
2/ Do You want Right Now (Muscha daniels Remix) - Degree of Motion
3/ Hands Up (Kurd Maverick remix) - Out Of Office
4/ R.I.O. (Thomas Gold Remix) - R.I.O.
5/ I See You Watching (TV Rock Remix) - Tunes Brothers

Je suis partis de titres vocaux avec des basses electro, pour arriver à un son plus épuré, plus dancefloor qui je pense permet d'assuer le warm up sans taper et laisser Joachim dans un fauteuil !! :P :D

Le tout en restant dans mon style :D
Sympa ce petit mix Jerry !!! J'aime beaucoup la playlist je la trouve tres bonne pour un warm up!!!! J'espere que tu gagneras, en tout cas tu le merite vraiment ;)

J aime bien la playlist egalment.
Mais j aimerai bien savoir ou vous avez ecouté le mix, car j ai pas trouvé le lien.

Seul truc, les derniers concours, j avais joué un peu plus house vocal, et on me disait tjs que j etais pas assez dans le style recherché... :(
Il me l'a fait ecouter ;) on bosse ensemble ;)
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Alain C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alain C » 04 janv. 2008, 18:11

A mon tour !

Lien pour télécharger : Ici

Playlist :
01 68 Beats - Kick It Up (Robbie Rivera Juicy Dub)
02 Funky Green Dogs & Murk - Reach For Me
(TV Rock & Dirty South Remix)
03 The Cooky Factory LTD vol.12 - Last Night A Dj Fuck My Wife
04 Daft Punk - Burnin’ (Original Mix)
05 Maskio - Monday (Original Mix)[/b]

Bonne écoute :wink:
Website [url=http://alain-c.over-blog.net]Dj Alain C[/url]
Myspace : http://myspace.com/djalainc
Podcast : [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =277702065]Mood Music By Alain C[/url]
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 04 janv. 2008, 18:27

jerrywallis a écrit :
Tot-O a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Mouai j'aurais dit une fausse note, sachant que le r.i.o. remix n'est pas disponible a la vente (j'ai regarder beatport, apres peut etre dispo sur juno ou autres, mais gogole me trouve rien dessus) et donc son dl illegal.....!En soi sa me gene pas mais bon balancez sa a un artiste comme Joachim.
Je sais pas ce que vous en penser vous autres mais playlister des sons meme pas sortis, sa devrait etre eliminatoire!
Tu sais y'a des gens sur ce forum qui ont certains contacts et qui peuvent avoir des sons avant leur sortie.

Après ici j'en sais rien, mais c'est pas forcément un critère qu'il faut prendre en compte.

bdou -> je leur ai envoyé le mix pour avoir leur avis, je le metrais en ligne apres l'annonce des resultats.
Une fois de plus, dès qu'on a une promo, ça gueule. C'est fou ...
Oh faut aretter un peu la !

Bon, sinon, pour ne pas partir totalement en HS, il y a de très bons mixs, je n'ai pas encore tout écoute mais pour l'instant ma préférence va vers celui de bdou ;) .
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer

[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 04 janv. 2008, 18:35

C. Pdro a écrit :
jerrywallis a écrit :
Tot-O a écrit :

Une fois de plus, dès qu'on a une promo, ça gueule. C'est fou ...
Oh faut aretter un peu la !

Bon, sinon, pour ne pas partir totalement en HS, il y a de très bons mixs, je n'ai pas encore tout écoute mais pour l'instant ma préférence va vers celui de bdou ;) .
A croire que si on reçoit des promos on a pas le droit de les jouer de peur de faire des jaloux.... Il n'y a pas que des DJS amateurs sur le forum donc il faut se renseigner avant de parler... :wink:
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par CarLL » 04 janv. 2008, 19:10

bdou a écrit :
Laurent L a écrit :

Je suis partis de titres vocaux avec des basses electro, pour arriver à un son plus épuré, plus dancefloor qui je pense permet d'assuer le warm up sans taper et laisser Joachim dans un fauteuil !! :P :D

Sympa ce petit mix Jerry !!! J'aime beaucoup la playlist je la trouve tres bonne pour un warm up!!!! J'espere que tu gagneras, en tout cas tu le merite vraiment ;)

Mais j aimerai bien savoir ou vous avez ecouté le mix, car j ai pas trouvé le lien.

Seul truc, les derniers concours, j avais joué un peu plus house vocal, et on me disait tjs que j etais pas assez dans le style recherché... :(
B dou ton mix techniquement est bon mais ca s'entend que tu n'est pas un dj qui joue uniquement dans le style electro. Trop d'acapella pour moi a mon gout
Antoine
UFO Driver
UFO Driver

Message par Antoine » 04 janv. 2008, 19:32

voila pour ma part ma playlist:

1) Toca Me (Inpetto Remix, dub)
2) Lazard - Your Heart Keeps Burning (Stefano Sorrentino Remix)
3) Uniting Nations - Do It Yourself (Fonzerelli Mix)
4) Carl Cox - I Want You (Forever) (Aspin & Dipace Remix)
5) John Dahlback - Everywhere (D.O.N.S. Remix)

De la progressive à l'elecro house...
Sinon y a vraiment des très bons mixs, et pour tous les goûts... Et puis pour répondre à la remarque de celui qui aura la chance de préparer ses disques mercredi soir, il aura dans ce thread toute l'inspiration qui aurait pu lui manquer lol

Sinon bon courage à tous!!!

PS: ce que j'aime bien dans ce concours c'est que pendant une semaine on peut tous rêver :lol:
bdou
Space Invader
Space Invader

Message par bdou » 04 janv. 2008, 19:53

ekinox a écrit :
bdou a écrit :
Laurent L a écrit :

B dou ton mix techniquement est bon mais ca s'entend que tu n'est pas un dj qui joue uniquement dans le style electro. Trop d'acapella pour moi a mon gout
Chacun ses gouts, et son style.
Pour moi c est une facon de me differencier, surtout en soirées.
Pour les concours, c est plus pour le coté technique, car evidemment, en live, j espace davantage les acap... mais sur 20 min, mettre un seul acap, je trouve pas ca assez representatif. :wink:

Et en effet, je ne mixe pas que Electro mais house (vocal, club), disco/funk, Rnb (si si), et 80's...
Mais je m adapte en fonction des soirées... Y a pas que l electro dans la vie :)
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 04 janv. 2008, 19:59

c'est dommage parce que techinquement t'es vraiment bon, mais je sias pas si les poses d'accap ça te mettra en valeur pour ce genre de concours, fin comme je le disais, j'ai jamais vu ca en warm up au mix mais bon faut innover tu me diras ^^
bdou
Space Invader
Space Invader

Message par bdou » 04 janv. 2008, 20:06

Ca on peut jamais savoir.
Encore que je trouve pas que les acap soit trop genant.

Le premier, switch, il va plutot bien avec le premier morceau, ca lui donne du rythme.

Apres l accap de praise cats, warm up ou pas, ca rend le son un peu plus accessible, ca peut faire chanter les gens :roll:
Ensuite technologic, ca sonne plutot electro, donc pas de soucis, et j aimais bien le coté : get out/ technologic (ceux qui ont ecouté comprendront).

A la rigueur, l accap Electro est ptet celui qui a refaire, ne serait pu dans mon mix.

Enfin, Rio, qui est un de mes coup de coeur du moment, peu importe la version, avec le Put your hands up for detroi dans les mini break, j trouve que ca remplissait un peu... donc voila :lol:

Cecit dit, qu au mix, en warm up, les djs mettent pas d accap, c est pas une raison (pour moi), pour faire un mix sans acap...

:arrow: Seb, acap lovers ... mdr
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Répondre