Just wait & see, non?
Je posterai mon set très vite.
Bon courage à tous pour l'attente....
Modérateur : Space_Moderators

Bon choixTitBabou a écrit :Emissions (Orginal Mix) - Dubfire

Mercredi 9 à 20h.DJ Start Up a écrit :qui d'ailleur est attendu pour quelle date?

titbadou j'aime bien ton mix, bien mixé ,bien progressive, quoi que je trouve que tu tape un peu fort sur la fin mais sa fait bien warm up....TitBabou a écrit :Mon petit mix, sans grande prétention. Pas parfait. Playlist voulue assez éclectique. A vous de juger
Emissions (Orginal Mix) - Dubfire
The Rising (Deadmau5 Remix) - Purple Code
Needle Damage (Chriss Ortega & Thomas Gold Dub) - DJ Dan
Poppin' Beats (Original Mix) - Hatiras
Dudun-dun (MSTKRFT Remix) - Para One
Téléchargeable ici.

Fiooo j'ai hésité à la mettre dans mon set, celle-là, mais je trouve que c'est une tuerie!! Pour moi, c'est même la tuerie du moment! :pTitBabou a écrit : Poppin' Beats (Original Mix) - Hatiras

Merci pour ton commentaire ca fait plaisir. Le fait que ca envoie vite et fort, c'est un parti prit. Je l'ai fait avec un pote et on s'est vite rendu compte qu'en 20 minutes et 5 morceaux, on avait pas trop le temps de faire dans le détail/la dentelle. Disons simplement qu'à l'échelle d'un warmup complet, le crescendo est moins violent ^^ !difre a écrit :titbadou j'aime bien ton mix, bien mixé ,bien progressive, quoi que je trouve que tu tape un peu fort sur la fin mais sa fait bien warm up....TitBabou a écrit :Mon petit mix, sans grande prétention. Pas parfait. Playlist voulue assez éclectique. A vous de juger
Emissions (Orginal Mix) - Dubfire
The Rising (Deadmau5 Remix) - Purple Code
Needle Damage (Chriss Ortega & Thomas Gold Dub) - DJ Dan
Poppin' Beats (Original Mix) - Hatiras
Dudun-dun (MSTKRFT Remix) - Para One
Téléchargeable ici.
C'est vrai que j'adore cette track, elle envoie vraiment. Hatiras nous pondu une pure tuerie !E-Touch a écrit :Fiooo j'ai hésité à la mettre dans mon set, celle-là, mais je trouve que c'est une tuerie!! Pour moi, c'est même la tuerie du moment! :pTitBabou a écrit : Poppin' Beats (Original Mix) - Hatiras

Idem, le vocal est très bon mais très dur à incrusté rapidement sans faire de violente transition. Pas impossible mais pas parfait.TitBabou a écrit :PS : Je voulais passer aussi More (Matthew Dekay Remix) - Junkie XL, mais ca passait pas...

Si je le met ce remix, c'est que j'ai le droitTot-O a écrit :Tu sais y'a des gens sur ce forum qui ont certains contacts et qui peuvent avoir des sons avant leur sortie.DBJ FiReMan a écrit :Mouai j'aurais dit une fausse note, sachant que le r.i.o. remix n'est pas disponible a la vente (j'ai regarder beatport, apres peut etre dispo sur juno ou autres, mais gogole me trouve rien dessus) et donc son dl illegal.....!En soi sa me gene pas mais bon balancez sa a un artiste comme Joachim.
Je sais pas ce que vous en penser vous autres mais playlister des sons meme pas sortis, sa devrait etre eliminatoire!
Après ici j'en sais rien, mais c'est pas forcément un critère qu'il faut prendre en compte.

Il me l'a fait ecouterbdou a écrit :Laurent L a écrit :Sympa ce petit mix Jerry !!! J'aime beaucoup la playlist je la trouve tres bonne pour un warm up!!!! J'espere que tu gagneras, en tout cas tu le merite vraimentjerrywallis a écrit :Ma playlist:
1/ Bed (Seamus Haji remix) - J Holiday
2/ Do You want Right Now (Muscha daniels Remix) - Degree of Motion
3/ Hands Up (Kurd Maverick remix) - Out Of Office
4/ R.I.O. (Thomas Gold Remix) - R.I.O.
5/ I See You Watching (TV Rock Remix) - Tunes Brothers
Je suis partis de titres vocaux avec des basses electro, pour arriver à un son plus épuré, plus dancefloor qui je pense permet d'assuer le warm up sans taper et laisser Joachim dans un fauteuil !!![]()
Le tout en restant dans mon style
J aime bien la playlist egalment.
Mais j aimerai bien savoir ou vous avez ecouté le mix, car j ai pas trouvé le lien.
Seul truc, les derniers concours, j avais joué un peu plus house vocal, et on me disait tjs que j etais pas assez dans le style recherché...

Une fois de plus, dès qu'on a une promo, ça gueule. C'est fou ...jerrywallis a écrit :Si je le met ce remix, c'est que j'ai le droitTot-O a écrit :Tu sais y'a des gens sur ce forum qui ont certains contacts et qui peuvent avoir des sons avant leur sortie.DBJ FiReMan a écrit :Mouai j'aurais dit une fausse note, sachant que le r.i.o. remix n'est pas disponible a la vente (j'ai regarder beatport, apres peut etre dispo sur juno ou autres, mais gogole me trouve rien dessus) et donc son dl illegal.....!En soi sa me gene pas mais bon balancez sa a un artiste comme Joachim.
Je sais pas ce que vous en penser vous autres mais playlister des sons meme pas sortis, sa devrait etre eliminatoire!
Après ici j'en sais rien, mais c'est pas forcément un critère qu'il faut prendre en compte.
bdou -> je leur ai envoyé le mix pour avoir leur avis, je le metrais en ligne apres l'annonce des resultats.

A croire que si on reçoit des promos on a pas le droit de les jouer de peur de faire des jaloux.... Il n'y a pas que des DJS amateurs sur le forum donc il faut se renseigner avant de parler...C. Pdro a écrit :Une fois de plus, dès qu'on a une promo, ça gueule. C'est fou ...jerrywallis a écrit :Si je le met ce remix, c'est que j'ai le droitTot-O a écrit :Tu sais y'a des gens sur ce forum qui ont certains contacts et qui peuvent avoir des sons avant leur sortie.DBJ FiReMan a écrit :Mouai j'aurais dit une fausse note, sachant que le r.i.o. remix n'est pas disponible a la vente (j'ai regarder beatport, apres peut etre dispo sur juno ou autres, mais gogole me trouve rien dessus) et donc son dl illegal.....!En soi sa me gene pas mais bon balancez sa a un artiste comme Joachim.
bdou -> je leur ai envoyé le mix pour avoir leur avis, je le metrais en ligne apres l'annonce des resultats.
Oh faut aretter un peu la !
Bon, sinon, pour ne pas partir totalement en HS, il y a de très bons mixs, je n'ai pas encore tout écoute mais pour l'instant ma préférence va vers celui de bdou.
B dou ton mix techniquement est bon mais ca s'entend que tu n'est pas un dj qui joue uniquement dans le style electro. Trop d'acapella pour moi a mon goutbdou a écrit :Laurent L a écrit :Sympa ce petit mix Jerry !!! J'aime beaucoup la playlist je la trouve tres bonne pour un warm up!!!! J'espere que tu gagneras, en tout cas tu le merite vraimentjerrywallis a écrit :Ma playlist:
Je suis partis de titres vocaux avec des basses electro, pour arriver à un son plus épuré, plus dancefloor qui je pense permet d'assuer le warm up sans taper et laisser Joachim dans un fauteuil !!![]()
Mais j aimerai bien savoir ou vous avez ecouté le mix, car j ai pas trouvé le lien.
Seul truc, les derniers concours, j avais joué un peu plus house vocal, et on me disait tjs que j etais pas assez dans le style recherché...
Chacun ses gouts, et son style.ekinox a écrit :B dou ton mix techniquement est bon mais ca s'entend que tu n'est pas un dj qui joue uniquement dans le style electro. Trop d'acapella pour moi a mon goutbdou a écrit :Laurent L a écrit :Sympa ce petit mix Jerry !!! J'aime beaucoup la playlist je la trouve tres bonne pour un warm up!!!! J'espere que tu gagneras, en tout cas tu le merite vraimentjerrywallis a écrit :Ma playlist: