Il est important pour moi de vous parler d'un album (double) qui vient de sortir. C'est réellement un cop de coeur pour moi, parce que l'artiste qui se cache derrière le nom de Skalp est sûrement un des mecs les plus doués que je connaisse sur terre ( j'en connais un autre un peu comme lui mais du côté du Jupiter !! ) Pascal Lemaire ( c'est son vrai nom ) est un ami depuis plusieurs années et depuis le premier jour ou je l'ai rencontré il n'a cessé de travailler pour que vienne au monde SON album !!
De quoi ça parle alors ???
Ben disons que c'est du 100% Skalp, c'est à dire du FUNK !!
Moi je suis un vrai fan de ses productions depuis très longtemps, il est co-compositeur sur les titres de David Guetta "Sexy 17" et "Give me Something"
C'est un génie du Funk, il est vraiment noir à l'intérieur ( c'est peut-être pour cela que l'on s'entend bien !! )
Quelques détails Techniques :
Titre Album : From my head to your feet
Artiste : Skalp
Distribution: Les Fnac, Virgin, Cultura,Leclerc,etc...tous les disquaires, sauf les grandes surfaces.
Sur le net, Amazon, Fnac.com,3 Suisses,CdMail,Virgin Mega, etc....
En Digital, Itunes & co. (bientôt dispo)
La date de sortie :10.12 .07
Double album Digipack édition Limitée-23 titres+4 Rmx.
Featuring:Don Blackman,William Cartwright,Sista Pat,Jaki Whitren,Melinda Williams.
Alors, chers Space Invaders, si vous avez un Seul album à acheter c'est celui ci, pour deux raisons : tout d'abord parce que les titres sont vraiment supers et la production excellente ( Cubase only !!!! mais quel talent de programmation !! ) et puis aussi parce que vous donnerez votre argent à quelqu'un qui mérite vraiment de pouvoir vivre de sa musique !
C'est noël, j'ai trouvé mon cadeau, merci Skalp ..... et bonne chance !!!