Opération 9000 membres. Résultats ce soir 20H00 !

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

DJ Start Up
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DJ Start Up » 13 déc. 2007, 13:24

JOKE ON> Moi jvais faire 6 mix sur ordinateur !! de 20 minutes chacun et je vais me mettre dans les memes conditions que le live !

Cèst à dire ! Mettre le réveille pour appuyer sur Play chaque 20 minutes pendant le Warm Up. :twisted:

JOKE OFF> :arrow:

C'est vraiment super, l'organisation de ce concours. Je pense que cela va donner un objectif pour beaucoup d'artiste en herbe. Cependant j'ai une question, ce mix sera surement bichonné et casiement parfait pour les meilleurs (préparé pendant des heures voir jours). Lors du Live ce meme remix sera surrement bien différent?
Y a t'il un critère qui peut considerer que le mix sera trop dur a reproduire en live donc moins bien noté?

(JC note: condition de Live, mais vous connaitra pas vraiment le niveau du candidat avec un seul extré de 20min?)

J'espere que j'aurai été suffisemment clair. :)

*Majeur, postulera surement !!*
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 13 déc. 2007, 13:29

comme la dit dit JC (ca rejoignez mon pti conseil plus haut) si tu veux te griller bah fait un mix super préparé pour le concours et une fois devant des platines devant des clubbers ta pampers changera de couleur !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
DJ Fog
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Fog » 13 déc. 2007, 13:49

NickCampbell a écrit :ta pampers changera de couleur !!!
:shock: :lol: :wink:

Je pense qu'un minimum de reflexion est à envisager pour certain !
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 13 déc. 2007, 15:17

Enfin je pense que quand on sait mixer chez soit on sait mixer en boite c'est la meme maniere de bouger les mains :lol: :lol:

Apres faut juste savoir gerer le stress mais ca c'est autre chose
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par G-Mat » 13 déc. 2007, 15:30

ça n'a rien à voir de mixer dans une gde salle ou bien dans sa chambre.

Il faut savoir jouer avec le public et bien connaitre le materiel.
Les retours ça change tout et la puissance du son peut troubler (ou améliorer :) ) le mix. Sans parler du stress, des lights, etc....

En tout cas, c'est une très belle opportunité qu'offre la space team et ça sera dans tous les cas une super expérience pour le vainqueur !
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 13 déc. 2007, 16:31

Ouais c'est sur niveau son le retour ca peut tout changer mais plutot en bien je trouve ! ;)

Je parlais niveau purement technique

Surtout que le mix c'est plutôt dans des conditions optimales :)
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 13 déc. 2007, 16:36

ce qui change c'est que tu aura 3000 personnes devant toi et tu dois le chauffer pour Joachim et si tu te loupe ou si tu mixe une mauvais chanson et que tu vois les clients se barré d'un coup de la piste a mon avis oui la pampers changera de couleur. Mais en plus techniquement ca change un peu comme même car la puissance du sons peu te géné au début.
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 13 déc. 2007, 17:09

pourquoi y'a t-il ce petit sentiment de stress...

BONNE CHANCE pour ton Mix maison qui reflettera ce que tu sais faire. POINT :wink:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 13 déc. 2007, 17:21

BAPTISTE51 a écrit :ce qui change c'est que tu aura 3000 personnes devant toi et tu dois le chauffer pour Joachim et si tu te loupe ou si tu mixe une mauvais chanson et que tu vois les clients se barré d'un coup de la piste a mon avis oui la pampers changera de couleur. Mais en plus techniquement ca change un peu comme même car la puissance du sons peu te géné au début.
A bon tu portes encore des pampers ? :D

Sinon c'est sur le stress c'est important à gérer mais si t'es bon tu dois pas avoir de problème :wink:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

dj_tom
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par dj_tom » 13 déc. 2007, 21:34

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOO FORRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERCIIIIIIIIIIIIIIII JOACHIMMMMM jvien d'avoir 18 ans sa tombe nikel , merci beaucoup beacoup a la space team et le mix club :)
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 13 déc. 2007, 22:07

:lol: :lol: :lol:
ouai mais tu as 10 jours de retard !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 13 déc. 2007, 22:10

dj_tom a écrit :TROOOOOOOOOOOOOOOOOOO FORRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERCIIIIIIIIIIIIIIII JOACHIMMMMM jvien d'avoir 18 ans sa tombe nikel , merci beaucoup beacoup a la space team et le mix club :)
Je ne voudrais pas te pourrir ta surprise mais une petite lecture attentive des conditions de participation t'apprendrait que "La participation est réservée aux membres du forum inscrits avant le 1ier décembre 2007" ... ce qui n'est pas ton cas.

Je ne te jette pas la pierre car j'ai déjà éliminé plusieurs participants pour cette raison. Encore une fois, LISEZ LE DEBUT DE CE SUJET (bordel !!!!!!!!) avant de perdre votre temps.

PS : Damned, grillé par haydriss91 :lol:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par scofield38 » 13 déc. 2007, 22:24

jc a écrit :
dj_tom a écrit :TROOOOOOOOOOOOOOOOOOO FORRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERCIIIIIIIIIIIIIIII JOACHIMMMMM jvien d'avoir 18 ans sa tombe nikel , merci beaucoup beacoup a la space team et le mix club :)
Je ne voudrais pas te pourrir ta surprise mais une petite lecture attentive des conditions de participation t'apprendrait que "La participation est réservée aux membres du forum inscrits avant le 1ier décembre 2007" ... ce qui n'est pas ton cas.

Je ne te jette pas la pierre car j'ai déjà éliminé plusieurs participants pour cette raison. Encore une fois, LISEZ LE DEBUT DE CE SUJET (bordel !!!!!!!!) avant de perdre votre temps.

PS : Damned, grillé par haydriss91 :lol:

jc
Le pauvre il été tout content et il vient de se faire casser son trip!!! Garde le moral tu participera une prochaine fois!!
En tout cas c'est vraiment un super cadeau!!!
______________________________________________________________________________________________________________________

** ToDaY iT's My BiRtHdAy **
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 13 déc. 2007, 22:39

ludyroad a écrit :ton Mix maison qui reflettera ce que tu sais faire. POINT :wink:
Le souci c'est que tout le monde ne possède pas de cdj800 ou 1000 ni de DJM, et franchement, le fait que je connaisse mes platines et ma table m'aide surement à etre meilleur que sur un materiel jamais utilisé.

Oui je sais que ces platines et cette tables sont très intuitives, mais de là à tout maitriser d'un coup...

Par exemple, si je me dit "tiens une boucle ça passerai bien là" Je pense que j'oserai moins.
Bon en même temps je parle comme si j'y étais :lol:

Enfin ça ce trouve ce "problème" concernera le gagnant...
ChoKoBN
dj_tom
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par dj_tom » 13 déc. 2007, 23:06

merde :( jvé reprendre mon ancien compte alors et c bon , hahahahaha :D

( le boulet mdr )
dj_Lay
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par dj_Lay » 13 déc. 2007, 23:29

voila c bon ancien compte jvé pouvoir participer au concours la :lol: personne va me cassé mon trip ? mdr et dsl c'est tellement un cadeau énorme que j'ai lu trop vite :roll: et j'avais pas vu la date..
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 13 déc. 2007, 23:36

et tu m'expliques à quoi ca te sert de créer plusieurs comptes sans " casser ton trip" ...?
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 13 déc. 2007, 23:38

intérêt d'avoir 2 comptes si "similaire" ? :roll:

Bref stop Hs et bonne participation !!

Bonne chance a tous, appliquez vous ! :twisted:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 13 déc. 2007, 23:39

ChoKoBN a écrit :
ludyroad a écrit :ton Mix maison qui reflettera ce que tu sais faire. POINT :wink:
Le souci c'est que tout le monde ne possède pas de cdj800 ou 1000 ni de DJM, et franchement, le fait que je connaisse mes platines et ma table m'aide surement à etre meilleur que sur un materiel jamais utilisé.

Oui je sais que ces platines et cette tables sont très intuitives, mais de là à tout maitriser d'un coup...

Par exemple, si je me dit "tiens une boucle ça passerai bien là" Je pense que j'oserai moins.
Bon en même temps je parle comme si j'y étais :lol:

Enfin ça ce trouve ce "problème" concernera le gagnant...
Perso je pense pas que tu tenteras des boucles pdt ton warm up si jamais tu gagnes, donc ça restera un mix classique, c'est surtout la playlist qui va faire la différence.

ensuite je peux t'assurer que j'appréhendais comme toi pour le matos la première fois que j'ai mixé avec des cdjs 1000 en club, et t'as rien de plus intuitif ;) (juste pas se gourer pour faire le cue, ça peut changer d'une platine à l'autre ça, au pire regarde des tutos sur le net ^^')

Le seul problème qui peut t'arriver, c'est genre d'être troublé par la puissance du retour, donc de mal faire ton callage parce que t'entends rien, de t'en rendre compte trop tard, de stresser et trembler donc de pas pouvoir rattraper et là c'est vraiment la merde xD

Bref bonne chance à tous ;)
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
dj_Lay
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par dj_Lay » 13 déc. 2007, 23:44

j'ai deux compte paske j'ai eu un pti souci d'adresse msn et par la suite je n'ais pas pu la changer, ms ne tkt pas je n'en utilise qu'un seul et c'est celui-ci :oops:
Modifié en dernier par dj_Lay le 14 déc. 2007, 00:09, modifié 1 fois.
Verrouillé