PRIMAL Prod electro : Back Spin- vos avis sont les bienvenus

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
primal
Alien Lover
Alien Lover

PRIMAL Prod electro : Back Spin- vos avis sont les bienvenus

Message par primal » 27 nov. 2007, 00:57

Bonsoir tout le monde je viens partager ma derniere compo que je viens juste de finir et c'est toujours utile d'avoir des avis externes pour avancer.

http://www.myspace.com/geminifunk

J'attends vos commentaires ;)

Style : electro
BPM : 120
Sample : Break de l'intro samplé de "2 Live Crew - What I like"

Merci d'avance
Modifié en dernier par primal le 06 déc. 2007, 18:48, modifié 2 fois.
primal
Alien Lover
Alien Lover

Message par primal » 27 nov. 2007, 19:47

personne?
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 27 nov. 2007, 20:02

allez moi jsuis chaud pour reviewer !

d'autant plus que le morceau est très sympa. Il n'ya pas vraiment d'originalité mais, c'est dur d'arriver a faire un truc dans le style Nu french touch, le beat est percutant, les sons sont sympathiques, ça bouge bien mais ça part un peu de butte en blanc jsais pas si le début de l'extrait c'est le debut du morceau mais ça part d'un coup, après ça se calme c'est plutot cool,
j'aurais tendance à dire que ça part un peu dans tous les sens mais c'est le style qui veut ça, bon en meme temps jpeux pas te comparer à justice ou a boys noize donc jvais revoir mon jugement lol c'est un très bon morceau, niveau traitement de son rien a dire évidemment, jsuppose que t'utilises des synthés pour avoir ce son si puissant, il manque juste une pointe de personnalité, le track sonne très neutre, il faut que tu te différencies des autres car là moi j'ai pas entendu une quelconque nouveauté dans le son, c'est un peu comme tous les autres et justement dans ce style il faut arriver a trouver sa "marque de fabrique" si je puis dire pour pouvoir se differencier car on voit que les techniques ainsi que les sons sont tjs les memes, c'est un peu comme dans le rock où l'on utilise les memes instruments il faut ajouter un son que l'autre n'aurait pas ou bien plus difficile une manière de jouer avec les instruments que les autres n'ont pas. j'espère que ça t'aura aidé bonne continuation a toi !
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
primal
Alien Lover
Alien Lover

Message par primal » 28 nov. 2007, 18:16

Salut merci pour cette longue review, ca fait plaisir.

Donc pour repondre a ta question non le debut de l'extrait n'est pas le debut du morceau y'a une intro plus longue mais j'ai preferé poster un extrait.

Merci de ton avis en tout cas je prends note de ce que tu me dis.
VincentAmo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par VincentAmo » 30 nov. 2007, 15:45

Moi pas d'accord moi ... C'est la loi du bizz qui veut l'originalité, le truc en plus blabla... C'est peut être déja entendu mais c'est bon quand même alors rien a foutre que sa soit original. Faut faire ses prods comme elles viennent et en suivant ses influences, le truc en plus il vient tout seul si il doit venir . Faut pas le chercher. Enfin c'est juste mon avis :P
Bonne continuation.
primal
Alien Lover
Alien Lover

Message par primal » 04 déc. 2007, 19:13

Merci vincentamo!
Et pour en revenir à ça je trouve pas que ca ressemble a ce que tu as cité goldmember mais je me trompe peut etre c'est pas facile d'avoir un regard sur ses propres compositions.[/u]
primal
Alien Lover
Alien Lover

Message par primal » 06 déc. 2007, 18:45

Je reviens avec une version un peu plus longue que celle que j'ai mise sur ma page.

http://primalbeats.free.fr/backspin/PRI ... 20edit.mp3

Merci a ceux qui prendront le temps d'ecouter et de laisser leur remarque!
Répondre