allez moi jsuis chaud pour reviewer !
d'autant plus que le morceau est très sympa. Il n'ya pas vraiment d'originalité mais, c'est dur d'arriver a faire un truc dans le style Nu french touch, le beat est percutant, les sons sont sympathiques, ça bouge bien mais ça part un peu de butte en blanc jsais pas si le début de l'extrait c'est le debut du morceau mais ça part d'un coup, après ça se calme c'est plutot cool,
j'aurais tendance à dire que ça part un peu dans tous les sens mais c'est le style qui veut ça, bon en meme temps jpeux pas te comparer à justice ou a boys noize donc jvais revoir mon jugement lol c'est un très bon morceau, niveau traitement de son rien a dire évidemment, jsuppose que t'utilises des synthés pour avoir ce son si puissant, il manque juste une pointe de personnalité, le track sonne très neutre, il faut que tu te différencies des autres car là moi j'ai pas entendu une quelconque nouveauté dans le son, c'est un peu comme tous les autres et justement dans ce style il faut arriver a trouver sa "marque de fabrique" si je puis dire pour pouvoir se differencier car on voit que les techniques ainsi que les sons sont tjs les memes, c'est un peu comme dans le rock où l'on utilise les memes instruments il faut ajouter un son que l'autre n'aurait pas ou bien plus difficile une manière de jouer avec les instruments que les autres n'ont pas. j'espère que ça t'aura aidé bonne continuation a toi !