Opération 8888 : Les résultats !!!!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
jc
- Admin Forum

Merci de rester dans le cadre du sujet initial.
jc
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
fouinede91
- Alien Lover

merci pour toutes ces surprises mais cependant, je suis un peu frustré car je n'arrive pas a ouvrir les jingles des zemixxx. pourtant ils me disent que c'est en mp3 mais itune ne veut pas ma l'importer et windows media ne veut pas le lire
sinon j'ai pas pu télécharger tout de suite enjoy the silence car le mail avec le code n'est toujours pas arrivé mais je pense qu'il arrivera plus tard donc je me fais moins de soucis de ce coté.
désolé pour mon mode "chieur"
sinon j'ai pas pu télécharger tout de suite enjoy the silence car le mail avec le code n'est toujours pas arrivé mais je pense qu'il arrivera plus tard donc je me fais moins de soucis de ce coté.
désolé pour mon mode "chieur"
-
jc
- Admin Forum

Relis mon post du début ... ce N'EST PAS du MP3 !!!!! C'est du AAC. L'extension du fichier est M4A, pas MP3.fouinede91 a écrit :c'est en mp3 mais itune ne veut pas ma l'importer et windows media ne veut pas le lire
Si cette saloperie d'internet explorer t'a rajouté un .MP3 à la fin, enlève le (ou achète un Mac
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
fouinede91
- Alien Lover

Merci à vous un peu en retard 
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
-
attam
- Alien Lover

Merci c'est exellent 
Le clip est comment dire .... venu de l'espace
J'adore
le concours fait :d (mais va y avoir un enorme tirage au sort parce que si l'on est fan de joachim on connait presque toute les reponses et sinon jsui sur qu'en fouillant sur le forum les reponses doivent se trouver)
En attente du remix commandé mais pas encore eu
Les jingle c'est un super cadeau il ya moyen de s'amuser avec ca :d
Merci encore
Le clip est comment dire .... venu de l'espace
J'adore
le concours fait :d (mais va y avoir un enorme tirage au sort parce que si l'on est fan de joachim on connait presque toute les reponses et sinon jsui sur qu'en fouillant sur le forum les reponses doivent se trouver)
En attente du remix commandé mais pas encore eu
Les jingle c'est un super cadeau il ya moyen de s'amuser avec ca :d
Merci encore
-
F a l k e N
- Space Conquerator

-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Un peu en retard...
Un énorme merci à tout ceux qui on participer à tout ça, la Space Team, Joachim... !!
Le clip est tout simplement magnifique, et ça fait vraiment plaisir d'avoir tout les jingles en boucle.
Le remix de Enjoy the Silence disponible et en plus offert !! ça à dû etre vraiment dûr à mettre en place, c'est génial.
Dommage pour le concour (DS les samedis) et impatient pour le nouveau forum !!
Merci encore, je ne peu rien fair de plus..
Un énorme merci à tout ceux qui on participer à tout ça, la Space Team, Joachim... !!
Le clip est tout simplement magnifique, et ça fait vraiment plaisir d'avoir tout les jingles en boucle.
Le remix de Enjoy the Silence disponible et en plus offert !! ça à dû etre vraiment dûr à mettre en place, c'est génial.
Dommage pour le concour (DS les samedis) et impatient pour le nouveau forum !!
Merci encore, je ne peu rien fair de plus..
ChoKoBN
-
reno
- Space admin

Le concours est maintenant terminé !
240 participants et seulement.... 4 qui ont parfaitement répondu !!
En effet la question 6 a fait un vrai massacre, seulement 12 parmi vous ont trouvé la bonne réponse !!
Pas d'inquiétude, c'est à priori toujours un bus qui est prévu, et donc nous allons faire du repêchage
Résultats jeudi !!
240 participants et seulement.... 4 qui ont parfaitement répondu !!
En effet la question 6 a fait un vrai massacre, seulement 12 parmi vous ont trouvé la bonne réponse !!
Pas d'inquiétude, c'est à priori toujours un bus qui est prévu, et donc nous allons faire du repêchage
Résultats jeudi !!
Merci pour ces chiffres Reno!!
La question 6 c'était bien sur le fait que Joachim, soit co-auteur, co-remieux, co-producteur, co-cotier etc etc.....(je sais elle est facile mais pas comme cette question!!)
Breves y'a plus qu'a attendre jeudi soir (vers quelle heure?) pour connaitre les heureux SI repechés.
20/240 --->1 chance sur 8.33 de faire partis des heureux élus..
La question 6 c'était bien sur le fait que Joachim, soit co-auteur, co-remieux, co-producteur, co-cotier etc etc.....(je sais elle est facile mais pas comme cette question!!)
Breves y'a plus qu'a attendre jeudi soir (vers quelle heure?) pour connaitre les heureux SI repechés.
20/240 --->1 chance sur 8.33 de faire partis des heureux élus..
-
joachim.garraud
- Admin Forum