JOACHiM @ 4 SANS - BORDEAUX - 09/11/07

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 08 nov. 2007, 20:28

prys a écrit : ca va passer super super vite!!!!!
Oui mais ce sont des heures INTENSES !! :wink:

PS : Prys, puisqu'on est entre nous là, j'ai le droit de te dire que ton avatar est super chiant (même si c'est moi qui ai filmé ces images mythiques) ?

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 08 nov. 2007, 22:31

c'est mal barré pour que je fasse parti de la fete.......
j'arrive pas a motiver du monde........
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 08 nov. 2007, 22:32

DJ j end B alias JB a écrit :c'est mal barré pour que je fasse parti de la fete.......
Tu es d'où ?
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 08 nov. 2007, 23:11

DJ j end B alias JB a écrit :c'est mal barré pour que je fasse parti de la fete.......
pour ma part, j'y vais seul en soirée apres je rencontre souvent du monde.
Je m'amuse aussi bien seul qu'avec du monde, car j'y vais pour danser et ecoutr le dj et ressentir l'ambiance qui est créée!!

Oui tu es d'ou au fait?
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 08 nov. 2007, 23:30

Snif Snif pas pour moi cette année mais bientôt je vous le promet mes chers SI je serais parmi vous.
Pour ceux qui y seront Photos Videos et tout le bazar on compte sur VOUS :D
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 08 nov. 2007, 23:34

je suis de libourne,a 30 bornes de bordeaux!
le probleme c'est que j'ai plus de permis jusqu'a fin decembre(si tout va bien....) donc j'ai du mal a me deplacer.......... :cry:

en plus,ça doit faire plus de 2 ans que j'ai pas mis les pieds sur les quais..... :?
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 08 nov. 2007, 23:42

DJ j end B alias JB a écrit :je suis de libourne,a 30 bornes de bordeaux!
le probleme c'est que j'ai plus de permis jusqu'a fin decembre(si tout va bien....) donc j'ai du mal a me deplacer.......... :cry:

en plus,ça doit faire plus de 2 ans que j'ai pas mis les pieds sur les quais..... :?
Au pire prends un train jusqu'a la gare, de la gare au 4 sans tu as 5 ou 10 minutes de marche donc tranquille et pour le retour tu chope un des premier train le samedi matin.........Apres tout est question de motivation 8) 8) 8)
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 08 nov. 2007, 23:44

DreakY a écrit :J'y serais :mrgreen: !

Ca sera ma 2eme fois ou je verrais le Ô Grand JC en Live 8) . La 1ere fois c'était cet été à La Teste (Delta Dance party) avec David G., et il y avait une grosse ambiance comme on les aime ! Vu la video de la derniere descente de JC au 4sans, j'sens qu'on va pas s'ennuyer :mrgreen:.

Aller plus que 10 jours :lol:
Pareil que toi Dreaky , moi et ma bande de saintais ca sera la seconde fois pour nous que l'on verra le grand Joachim en live , l'attente est dure , nous sommes particulièrement pressés d'y être et vu les exclu qu'il y aura , cette soirée sera forcément mémorable ,

H-22
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 08 nov. 2007, 23:45

Qui est pour un petit space rassemblement histoire de boire un vere avant le live........... un rassemblement de SI du forum tranquillement avnat de mettre le feu!!!????? alle faites moi signe ici ou en MP......
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 08 nov. 2007, 23:57

malgré que libourne soit sur la ligne paris bordeaux,y'a pas beaucoup de train pour bordeaux........en journée ça va mais le soir........et puis j'ai pas envie de glander dans bordeaux a partir de 19 heures........
c'est vrai que je manque de motivation aussi..... :(
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 09 nov. 2007, 09:21

OK tant pis tu vas rater un truc de fou, pour ce qui est de glander sur Bordeaux, c'était l'intéret de prendre un verre tous ensemble de discuter etc etc en attendant la soirée...............
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover

Message par houseismylife » 09 nov. 2007, 13:55

dsl prys pour nous , mais déja qu'on arrivera en retard , ca sra pas possible en espérant que tu trouve un groupe de space invaders dans le coin ^^ à ce sooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr :D
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 09 nov. 2007, 14:15

houseismylife a écrit :dsl prys pour nous , mais déja qu'on arrivera en retard , ca sra pas possible en espérant que tu trouve un groupe de space invaders dans le coin ^^ à ce sooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr :D
Je formerais un groupe de 1 :lol: :lol: :lol: :lol:
A ce soir les SI du forums, on se retoruve à l'intéreiru au pire.....tout au bout du bar à coté de la scene ou bien au bar de l'autre bout des que l'on arrive à gauche......à coté de l'escalier....
Vous en pensez quoi???
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
dj ponpon
Robot Galactica
Robot Galactica

4SANS

Message par dj ponpon » 09 nov. 2007, 17:34

Le principal c'est d'tre a l'interieur, avec les space tee-shirt ont reconnait des SC
Alors a toutes a l'heure dans la queue pour rentrer dans la soucoupe........

:si4: :si4:
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 09 nov. 2007, 19:04

Hello les SI!

J'étais à la soirée l'année dernière et c'était vraiment énorme donc cette année je remet le couvert! Je crois qu'il était passé à 1h du mat l'année dernière... Est ce que ce sera la même heure cette année? Vers quelle heure il vaut mieux arrivé pour ne pas avoir de problème pour rentrer même si j'ai des préventes?

Merci et enjoy!!!!!!
fabulousfab
Alien Lover
Alien Lover

Message par fabulousfab » 09 nov. 2007, 20:55

j'annonce gro gro dégat tout à l'heure :lol: perso j'ésséré d'arriver vers 21h30 - 22h avec mes spacefriends :wink:
l'année dernière j'étais arrivais à 22h30 c'était déjà bondé donc voilà ^^

Bonne soirée à tous ceux qui y vont, normalement vous pourrez pas nous rater on compte peu etre se mettre du gel argenté sur les cheuveu et le visage ^^ ils sont fous les spaceinvaders bordelais :wink: :si3: :si4: :si3: :si4:

WE ARE BACK ! ! !
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Fabien-Ga ... 9857504490" onclick="window.open(this.href);return false;
MySpace : http://www.myspace.com/djfabiengarrigues" onclick="window.open(this.href);return false;
Clement Weda
Space Invader
Space Invader

Message par Clement Weda » 09 nov. 2007, 22:22

Bon bah bonne soirée bande de petit veinard :lol:
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
DreakY
UFO Driver
UFO Driver

Message par DreakY » 10 nov. 2007, 04:23

De retour de la soirée :
Bon bah comment dire, tout simplement EN-ORME ?!?!

De l'exclu, nouvelles videos, syncro de ouf, Joachim qui sait mettre l'ambiance comme il faut (pas mal le coup du bouton qui fait "crier" ^^), acid boy (clap clap clap) et j'en passe !

Parcontre je n'ai pas vu de cameraman, j'en deduit qu'il n'y aura pas de "film" JG@4SANS Nov07 ?
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 10 nov. 2007, 06:51

Salut

De retuor de soirée!!!

Enorme ambiance, bon esprit, beaucoup de videos sur l'écran, des sons et enchainements venus d'ailleurs, pas mal de keytard bref que du bonheur dommage que cela soit trop court : mix de 1h30 à 4h00 avec uun rappel après allumage de la salle!!!

Je verrais un feedback plus complet un peu plus tard là je vais dodo!!
Oui je n'ai pas vu de cameraman, mais pour votre info, j'ai plus d'1h ( environ 3Go) de videos et notamment le clip complet de street's sound (sympa le cri de la fille en voyant le Maitre lui courrir apres...)....

Je traite mes vidéos au réveil et je vous les mets en ligne dans la foulée....

Bonne nuit
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Franck W.
Space Invader
Space Invader

4 SANS

Message par Franck W. » 10 nov. 2007, 09:40

De retour aussi... Ben oui c'est loin la planète 4SANS !!!

No comment sur la soirée :!: :!: :!:

Mixs au tops (boucles, enchaînements, ambiance...), du sons de fou, de la vidéo et pour couronner le tout un JOACHIM égal à lui même, super simple, abordable (30min d'autographes), super pro: LE DJ dans tous les sens du terme :wink:

Encore bravo au 4SANS, à très très vite...JOACHIM
Répondre