Des membres du Forum reviennent a 15H de l'aéroport vu leurs voyages à Ibiza
Serait-il possible d'avoir leurs avis sur la boite, les sets des dj etc ...
Merci a eux !! Je pense a Guigui en particulier !!
Modérateur : Space_Moderators

Tu vas plus jamais vouloir retourner à Paris je te le garantis ... Moi je suis degouté des clubs qu'on a ici dans la capitale apres ce que j'ai vu hier ... Le Pacha ça n'a tellement rien à voir !!!!!!Hell75 a écrit :Merci les mecs car je veux me donner un avant-gout avant le 11 Aout qui m'attend comme Grandiose vu les bons dj présents !

Brasoveanu a écrit :Tu vas plus jamais vouloir retourner à Paris je te le garantis ... Moi je suis degouté des clubs qu'on a ici dans la capitale apres ce que j'ai vu hier ... Le Pacha ça n'a tellement rien à voir !!!!!!Hell75 a écrit :Merci les mecs car je veux me donner un avant-gout avant le 11 Aout qui m'attend comme Grandiose vu les bons dj présents !
Par contre, n'espere pas trop prendre de bouteille la bas ; la résa se compte en milliers d'euros !![]()
![]()

Hier l'entrée etait a 50€ avec une conso mais pour les soirée du mois d'aout , les prix montent plus haut pour atteidre les alentours de 100€ ...Hell75 a écrit :Brasoveanu a écrit :Tu vas plus jamais vouloir retourner à Paris je te le garantis ... Moi je suis degouté des clubs qu'on a ici dans la capitale apres ce que j'ai vu hier ... Le Pacha ça n'a tellement rien à voir !!!!!!Hell75 a écrit :Merci les mecs car je veux me donner un avant-gout avant le 11 Aout qui m'attend comme Grandiose vu les bons dj présents !
Par contre, n'espere pas trop prendre de bouteille la bas ; la résa se compte en milliers d'euros !![]()
![]()
Sinon les cotés descriptifs cb de personnes a peu près ? c tjs 40 € l'entrée ?
eh l'avion c t bien ou pas ?
moi quand je pense déjà au 11 Aout j'ai déjà des frissons ( Guetta , Sinclar , Eric Prydz , Steve Angello et Sebastien Ingrosso ) hmm:p

Dark-Angel a écrit :je trouve ca quand meme limite abusé...c'est de l'extorsion OK cette ile est légendaire et tout vrai clubber se doit d'y aller ( et je vais le faire bien évdemment ) mais de la a vendre 90 € une place et 5000 € une bouteille c'est pousser le vice un petit peu loin je trouve...mai bon..VIVE IBIZA quand meme

meme a 150 € ca serait blindé c'est évident !! lolHell75 a écrit :Dark-Angel a écrit :je trouve ca quand meme limite abusé...c'est de l'extorsion OK cette ile est légendaire et tout vrai clubber se doit d'y aller ( et je vais le faire bien évdemment ) mais de la a vendre 90 € une place et 5000 € une bouteille c'est pousser le vice un petit peu loin je trouve...mai bon..VIVE IBIZA quand meme
oué mais bon comme disait le boss du Pacha, Guetta quand il mix a une soirée au Pacha, ca rapporte 400 000 euros eh faut le payer Guetta donc s'ils augmentent le tarif de l'entrée eh pis ils savent que meme a 100 € il y auras tjs du monde