F*** ME I'M FAMOUS @ Pacha Ibiza 14/07/2005

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

F*** ME I'M FAMOUS @ Pacha Ibiza 14/07/2005

Message par Hell75 » 15 juil. 2005, 14:11

Image
Image

Des membres du Forum reviennent a 15H de l'aéroport vu leurs voyages à Ibiza

Serait-il possible d'avoir leurs avis sur la boite, les sets des dj etc ...

Merci a eux !! Je pense a Guigui en particulier !!
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 15 juil. 2005, 14:23

ralala y'en a qui ont bien de la chance :!: :!: :cry: lol :wink:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 15 juil. 2005, 15:18

Des photos, des photos !!!!!

Bon courage joachim pour tes mix...tu mixx tout les soirs la.... 8)

:wink:
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 15 juil. 2005, 15:39

Je viens juste de rentrer chez moi , je n'ai pas la force de vous raconter en detail mais des que j'aurai dormi , je me ferais un plaisir de vous faire un compte rendu détaillé ...
Tout ce que je peux vous dire , c'est que j'ai passé la meilleurs soirée de ma vie , dans un des clubs les plus mythiques du monde ou le son etait plus qu'enorme .. :D :D :D

En attendant quelques photos ...

Image
Image
Image

D'autres photos arriveront ters bientot de la plupart des membres présents ... Sur ce , je vais me coucher ...
Bonne nuit ... :wink:
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 15 juil. 2005, 16:04

Un pack de 120 photos et 2 videos arrive en ce qui me concerne ; quant à CarlitO ; il en aura ausi ...

Tout ce que je peux dire ; c'est la même chôse que Benjamin ; ce fut LA meilleure soirée de ma VIE !!!
=> Un club avec une decoration et un sound system GRANDIOSE je n'ai jamais vu ça de ma vie
=> des tarifs exhorbitants ; SAUF pour les consos (10-12 €, et servies en taille XL par rapport aux "petites" boissons ridicules qu'on nous sert à Paris pour le même prix !!)
=> Des clubbeurs CIVILISES !!! Incroyable il y a tellement de monde que tous se pietinent mais il n'y a aucun incident ; meme les vigiles ne servent à rien et blaguent avec les clubbeurs c'est dingue !!

UNE AMBIANCE DE FOLIE !

Ibiza c'est le paradis sur terre !!!!

Je ferais un GROS COMPTE RENDU TRES DETAILLE AVEC PHOTOS (sur une page web à part des qu'on aura retravaillé un peu les photos) !!
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 15 juil. 2005, 16:31

Merci les mecs car je veux me donner un avant-gout avant le 11 Aout qui m'attend comme Grandiose vu les bons dj présents !
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 15 juil. 2005, 16:36

Hell75 a écrit :Merci les mecs car je veux me donner un avant-gout avant le 11 Aout qui m'attend comme Grandiose vu les bons dj présents !
Tu vas plus jamais vouloir retourner à Paris je te le garantis ... Moi je suis degouté des clubs qu'on a ici dans la capitale apres ce que j'ai vu hier ... Le Pacha ça n'a tellement rien à voir !!!!!!

Par contre, n'espere pas trop prendre de bouteille la bas ; la résa se compte en milliers d'euros ! :shock: :shock: :?
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 15 juil. 2005, 16:40

rolala...ca me donne envie de partir la !!!! :cry: :cry: :cry:
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 15 juil. 2005, 16:48

Brasoveanu a écrit :
Hell75 a écrit :Merci les mecs car je veux me donner un avant-gout avant le 11 Aout qui m'attend comme Grandiose vu les bons dj présents !
Tu vas plus jamais vouloir retourner à Paris je te le garantis ... Moi je suis degouté des clubs qu'on a ici dans la capitale apres ce que j'ai vu hier ... Le Pacha ça n'a tellement rien à voir !!!!!!

Par contre, n'espere pas trop prendre de bouteille la bas ; la résa se compte en milliers d'euros ! :shock: :shock: :?

Sinon les cotés descriptifs cb de personnes a peu près ? c tjs 40 € l'entrée ?
eh l'avion c t bien ou pas ?

moi quand je pense déjà au 11 Aout j'ai déjà des frissons ( Guetta , Sinclar , Eric Prydz , Steve Angello et Sebastien Ingrosso ) hmm:p
david
Alien Lover
Alien Lover

Message par david » 15 juil. 2005, 16:51

Brasoveanu a écrit :Par contre, n'espere pas trop prendre de bouteille la bas ; la résa se compte en milliers d'euros ! :shock: :shock: :?
Dans un sens faut bien qu'ils gagnent un max à quelque part pour offrir une prestation à la hauteur, semer pour récolter, les espagnols l'ont compris depuis bien longtemps :wink:
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 15 juil. 2005, 17:19

vu les echos a ce qui parait encore une fois et une fois

Martin Solveig a tué Guetta .... c'est chiant a force la domination :p
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 15 juil. 2005, 19:14

ah non solveig n'a pas tué guetta...je t'assure !

bon j'ai finalement pu avoir un train, il est 20h je viens d'arriver chez moi ! :lol: merci Blue Line......

bref le véritable compte rendu arrivera bientot promis mais là je vous avoue que je suis très très fatiguée...

en quelques mots, c'était une soirée enorme !

viva ibiza los amigos et viva David Guetta ;)

F*** me I'm famous !
Groupie Professionnelle
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 15 juil. 2005, 19:53

Hell75 a écrit :
Brasoveanu a écrit :

Sinon les cotés descriptifs cb de personnes a peu près ? c tjs 40 € l'entrée ?
eh l'avion c t bien ou pas ?

moi quand je pense déjà au 11 Aout j'ai déjà des frissons ( Guetta , Sinclar , Eric Prydz , Steve Angello et Sebastien Ingrosso ) hmm:p
Hier l'entrée etait a 50€ avec une conso mais pour les soirée du mois d'aout , les prix montent plus haut pour atteidre les alentours de 100€ ...
En ce qui concerne les prix des tables , on murmure dans le club que ce serait entre 5000 et 10000€ pour les tables VIP ... :?
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 15 juil. 2005, 19:55

5000 c'est abusé juste pour une table c'est sur que tu es dans l'un des meilleurs clubs et tout ...

Eh sinon côté set musical ?? Guetta nous as encore sorti un the World is mine ?
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 15 juil. 2005, 20:02

100 € l'entrée..et bah..moi qui voulait passer 4 5 jours là bas je me contenterai de 2 voir d un seul soir !! looool
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 15 juil. 2005, 20:05

Dark-Angel a écrit :100 € l'entrée..et bah..moi qui voulait passer 4 5 jours là bas je me contenterai de 2 voir d un seul soir !! looool

Je viens de voir que sur les tickets caf y a marquer Musique vous pensez que c possible :p
90 € de ticket caf ;)loloooooooool
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 15 juil. 2005, 20:11

je trouve ca quand meme limite abusé...c'est de l'extorsion OK cette ile est légendaire et tout vrai clubber se doit d'y aller ( et je vais le faire bien évdemment ) mais de la a vendre 90 € une place et 5000 € une bouteille c'est pousser le vice un petit peu loin je trouve...mai bon..VIVE IBIZA quand meme :D
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 15 juil. 2005, 20:14

Dark-Angel a écrit :je trouve ca quand meme limite abusé...c'est de l'extorsion OK cette ile est légendaire et tout vrai clubber se doit d'y aller ( et je vais le faire bien évdemment ) mais de la a vendre 90 € une place et 5000 € une bouteille c'est pousser le vice un petit peu loin je trouve...mai bon..VIVE IBIZA quand meme :D

oué mais bon comme disait le boss du Pacha, Guetta quand il mix a une soirée au Pacha, ca rapporte 400 000 euros eh faut le payer Guetta donc s'ils augmentent le tarif de l'entrée eh pis ils savent que meme a 100 € il y auras tjs du monde
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 15 juil. 2005, 20:15

Hell75 a écrit :
Dark-Angel a écrit :je trouve ca quand meme limite abusé...c'est de l'extorsion OK cette ile est légendaire et tout vrai clubber se doit d'y aller ( et je vais le faire bien évdemment ) mais de la a vendre 90 € une place et 5000 € une bouteille c'est pousser le vice un petit peu loin je trouve...mai bon..VIVE IBIZA quand meme :D

oué mais bon comme disait le boss du Pacha, Guetta quand il mix a une soirée au Pacha, ca rapporte 400 000 euros eh faut le payer Guetta donc s'ils augmentent le tarif de l'entrée eh pis ils savent que meme a 100 € il y auras tjs du monde
meme a 150 € ca serait blindé c'est évident !! lol
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 15 juil. 2005, 21:03

Je viens juste d'arriver...
Et je vais au lit ++
Répondre