[ Album ] Pop Life

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 18 juin 2007, 19:02

18/06/07
David Guetta sur FG pour le Happy Hour
>>>ICI<<<
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 18 juin 2007, 19:15

a part 1 ou 2 en effet je suis un peut decu de l'album , mais bon c'est destiné a tout le monde , c'est un peut trop com je trouve ....
pj4
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par pj4 » 18 juin 2007, 19:20

Bon je crois que je me suis fais avoir j'ai acheter l'album sur itunes, donc pas de DVD et pas de bonus..un peu déçu..pourtant j'ai pris la plus cher sur les 2 versions qu'itunes suisse proposait!!

Au niveau de l'album..ben y va cartonné en boite c'est sur..c'est pour la fete en boite que j'adore david..je me vois déjà entrain de sauter comme un fou sur 3 ou 4 chansons!!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 18 juin 2007, 20:42

une petite question technique !!!
comment importer l album sur itunes ( je parle du coffret CD + DVD ) car le cd a l option open-disc et je ne trouve pas les fichier audio sur le cd !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 18 juin 2007, 20:46

Tu ouvre ton itune, tu met le cd, et il sera détécté par itunes.
Ensuite tu crée un repertoir avec le + tu entre le nom de l'album, et tu fai coulisser l'album qui a été détécté par itune sur ton fichier crée.
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 18 juin 2007, 20:50

merci :? :? :?
j avoue que j ai fait le boulet la :oops:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 18 juin 2007, 21:43

Bizzare car chez moi tout s'est fait automatiquement sans toucher à rien.
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 18 juin 2007, 21:45

comme toujours des tracks très dansants qui seront bien efficaces en clubs en attendant j'ai un très mauvais arrière gout :

jpense pas que ça ait deja été dit et ça m'étonne beaucoup d'ailleurs, mais pour moi c'est album me fait comme une impression de deja vu vous ne trouvez pas ?

- love is gone: l'intro avec les notes de la guitare sur le kick --> the egg walking away + le son bell qui est le meme que le son de la melo de walking away.
- baby when the lights (ma préférée), en attendant la basse fait très "turn on the music", une basse que j'ai entendue dans plusieurs autres tracks house,
-everytime we touch : une basse a la dave spoon si jme trompe pas enfin un truc dans le genre.
-delirious : la melo a comme un air de deja vu !! (je kiffe celle là aussi d'ailleurs)
-never take away my freedom, il a samplé la melo mais bon ça c'est commun a tous les compositeurs french touch,

sinon un truc toujours très 80's qu'on remarque bien srtout dans Joan of arc et Obsession !

il a composé son album en collaboration avec plein d'autres dj de renommée et bon j'ai pas trop trouvé que guetta a amené quelque chose de nouveau avec cet album. a part le fait d'amener des nouveaux morceaux il a pas vraiment expérimenté de nouveaux styles et s'est en plus fait bien influencé. jsuis un peu beaucoup déçu... :?
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bricedenice2 » 18 juin 2007, 22:13

wellsound a écrit :Bonjour!
Je vien d'acheter pop life et je suis un peu dégouté pourtant il a dit que c'était son meilleur album moi perso jaime pas du tout dsl david,joachim et tous les autre.
Bye.
T'ecoute jamais un cd avant de l'acheter toi?
Niveau argumentation, c'est un peu radical comme avis non?
Chacun a sa liberté de penser mais enfin pas mal de morceaux sont dans la verve de ce qu'il a deja fait avant.. Pourquoi un tel "volte face" aussi radical, si ce n'est pour critiquer purement et simplement, et ce sur ce forum et celui d'en face?
:roll: bon j'arrete la apres on vas m'accuser d'etre intolérant 8)

Et puis tu n'a pas non plus été trop violent donc mea culpa :)

Moi en tout cas je kiffe ce cd :P :!:
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 18 juin 2007, 23:48

18/06/07
David Guetta sur Fun Radio Chez Sophie

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4

J'ai enregistré le mix, mais pas de lien direct sur le forum (...)
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 19 juin 2007, 00:45

jayraw a écrit :18/06/07
David Guetta sur Fun Radio Chez Sophie

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4

J'ai enregistré le mix, mais pas de lien direct sur le forum (...)

Il y avait JC ?!

En tout cas bonne interview super coOl !
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 19 juin 2007, 02:04

Ne pas confondre JC et JCC.
En l'occurrence, il s'agit de JCC, l'associé de David et Joachim. :wink:
Modifié en dernier par Pulko le 19 juin 2007, 13:56, modifié 1 fois.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 19 juin 2007, 10:09

Petite anecodte, hier j'etais chez un disquaire et je lui demande le nouvel album de david guetta, il me repond "" Desolé mais j'ai pas de nouvel album de lui, d'ailleurs jamais entendu qu'il en sortait un nouveau" J'etais :lol: :lol:
Il ferait bien de changer de metier lui :lol: :lol: :lol:
windel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par windel » 19 juin 2007, 13:17

J'ai acheté l'album avec le pack DVD, j'ai dwl les remix inédits mais j'etais surpris de voir qu'il n'y avait pas les bonus track "don't be afraid", "obssesion" et "take me away", ils était pas sencés etre dans le pack cd-dvd?? Quelqu'un pourait t'il m'eclairé SVP.(pas la peine de me renvoyer au page precedente -_-')
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mario » 19 juin 2007, 13:25

windel a écrit :J'ai acheté l'album avec le pack DVD, j'ai dwl les remix inédits mais j'etais surpris de voir qu'il n'y avait pas les bonus track "don't be afraid", "obssesion" et "take me away", ils était pas sencés etre dans le pack cd-dvd?? Quelqu'un pourait t'il m'eclairé SVP.(pas la peine de me renvoyer au page precedente -_-')
Tu l'a achetée à carrefour ?
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 19 juin 2007, 13:27

windel a écrit :J'ai acheté l'album avec le pack DVD, j'ai dwl les remix inédits mais j'etais surpris de voir qu'il n'y avait pas les bonus track "don't be afraid", "obssesion" et "take me away", ils était pas sencés etre dans le pack cd-dvd?? Quelqu'un pourait t'il m'eclairé SVP.(pas la peine de me renvoyer au page precedente -_-')
Il est présent dans le Pack Deluxe (Edition limité) Cd Standard + Bonus Tracks + DVD

Tu as juste acheté la version CD Standard + DVD
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 19 juin 2007, 13:29

Baby when the lights ==>
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
windel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par windel » 19 juin 2007, 13:51

Mario's a écrit :
Tu l'a achetée à carrefour ?
OUI!! Je viens de faire un tour sur le site de David... Je fais partis des pigeons!P***** ca me soul!!

Esqu'un jour l'autre Dvd(puisqu'il y en a deux differents) sera disponible sur le podcast audio (je vais quand meme pas acheter deux albums...) et qu'en est t'il de obssesion?? Ce titre existe t'il?? Sur certain liste du bonus c'est soit 15)Obssesion en bonus soit 15)don't be afraid et apres le deuxieme track bonus toujours 16) Take me away... Alors??

PS: J'ai meme pas dit que l'album ete super avec ca. Mes preferes --> 1,3,4,5,6,8,9,12(esqu'on peut vraiment parler de preferer qu'en y en a autant^^)
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 19 juin 2007, 14:07

Pour ce genre de débat, merci d'aller de préférence sur le forum adapté ... celui de David Guetta.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
TosTos
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par TosTos » 19 juin 2007, 14:28

J'aime pas du tout l'album, à part love is gone y a aucune mélodie sur laquelle on peut accrocher quoi...
Je fais l'impasse sur everytime we touch (on augmente le pitch de some polyphony et on a la même chose :? ).

Le pire vient certainement des chants, ca fait mal à la tête tellement y a aucun refrain vraiment entrainant, ou une "parole qui tue".

Je pense qu'en fait, techniquement l'album est trop parfait. Beaucoup de collaboration avec de grands noms, les chanteurs changent tout le temps, les morceaux ne se ressemblent pas, y a plein de titres. En clair, dans la forme l'album est super comme l'ont dit joachim et david. Mais ca s'arrête là, le reste c'est vide, aucune mélodie "stylée" et à vouloir varier les chanteurs ont dirait qu'on a oublié de leur filer des paroles entrainantes :? .

En matière de musique, la "technique" (collaboration, nombre de titres, chanteurs différents, belle pochette, gros secret pour l'album) ne font jamais les ventes et le succès. Seul la qualité/originalité compte, et là on ne la trouve pas...
Répondre