Kyzzok a écrit :str0ss a écrit :N'y a t-il aucunes critiques ?

J'vais t'en rajouter une de critique, je trouve tout simplement que tu as bien pompé sur mon morceau Steel Moon (
cliquer pour écouter).
Monsieur voulait faire un remix de mon titre donc je lui donne gentillement le fichiers midi et quelques semaines après je vois une copie de mon titre sous un autre nom en me disant que c'était un projet commencé depuis bien longtemps

Alors que tu ne savait mème pas quel VST utiliser pour faire une guitare dans fruity loops.
J'ai rien à ajouter et je ne discuterais pas,
Bonne chance pour la suite, ça va ètre dur.
En fait je comprend pas trop ta "critique".
Je m'explique : j'avais commencé ce morceau (et donc la mélodie) avant avoir découvert ton morceau.
Pourquoi ? Tu trouves que la mélodie de ton morceau ressemble au miens ? Moi je n'entend pas de ressemblence à part le fait d'avoir utilisé le même preset que toi effectivement, sur le Slayer. Tu m'as effectivement montré ce preset mais il est inclut dans FL donc tu n'as rien inventé je me trompe ?
Alors comment puis-je être désolé d'avoir utilisé un preset disponible à tout utilisateur de FL.. ?

Je comprend vraiment pas les fondements de ta colère. Si tu pouvais être plus précis et cette fois-ci par MP à moins que cela ne te tienne à coeur de répondre ici. Ça ne me dérange pas, j'ai rien à caché concernant mes morceaux

Pour moi c'est sans rancunes hein..
Ps : c'est donc pour ça que tu ne m'as pas répondu par MP...