Bon alors, je suis un peu du même avis ques mister Carbo, je m'explique (je vais essayer d'être le plus clair possible

):
Pour commencer, ton kick est trop froid, il ne faut pas se contenter de mettre un kick juste comme ca, met lui une bonne compression et un équalizer tu verrras ca change le monde

(bien sur tout ça bien régler

).Secondo le synthé qui arrive, comme l'a dit Carbo, il faut lui aussi que tu le travailles, ne pas le laisser à l'état brut, il faut lui donner de la vie de la couleur avec des effets tel que le reeverb, delay ou autres. Ensuite, ton clap pareil qu'au dessus, donne lui de la vie, fait le vivre, reeverb minimum sur un clap, c'est la base

. POur ce qui est des Hi Hats, on ne l'ai entend presque pas, remonte les donc un peu. Fait pareil pour ta basse, qui est carrément en fond avec les Hi Hats, remonte la et retravaille la (équalisation ou autres (j'ai l'impression de me répéter à force

)). Dernier petit truc pour l'aspect technique, tu dis que ta compo est à 134 bpm, mais en l'écoutant on diré qu'elle ne "tourne" pas à cette vitesse, on dirait qu'elle est plus lente
Passons sur l'aspect technique, au niveau du son général de la compo, ton synthé est trop répétitif, est assez mou je trouve, personnellement j'ai pas accroché

, mais bon ça ce n'est que mon avis personnel. Tu devrais faire quelques varitations sur celui-ci pour rompre la monotonie

. Et dernier petit truc, comme l'a souligné carbo met des Fx : type bruit blanc, cymbal en reverse, ou cymbal tout court, des petits bruits, à toi de trouver.
Je suis désolé pour ce commentaire un peu cassant, mais c'est ce que je pense réellement de cette compo

. Déja je pense qu'en retravaillant chaque instru proprement, tout ça devrait sonner largement mieux

, car tout ce qui est équalisation et autres, c'est vraiment ça qui fait la track en elle-même. J'espère que mon commentaire te sera utile

, surtout ne le prend pas mal, ce forum est là pour aider les gens pas pour les rabaisser.
On attend les modifs ...
Edit : C'est fait sous quoi ?