audiorealism bassline 2 et pro tools

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
cherrieslover
UFO Driver
UFO Driver

audiorealism bassline 2 et pro tools

Message par cherrieslover » 22 mai 2007, 19:25

salut a tous voila j'ai achete audiorealism bassline 2 et apres la surprise lors de linstall je me suis renseigne et ce plugin n'est pas compatible avec pro tools ... :(
je sais que joachim aime bien ce plug mais qu'il se sert aussi de pro tools et j'aimerais bien savoir si il ya une solution ... alors a tous ceux qui peuvent m'aider AU SECOURS !!!
merci davance ...
joachim si tu passe par la ... un petit coup de pouce serai le bien venu 8)
a plus tout le monde
LIFE IS SHORT SO EAT THE DESSERT FIRST ...

:arrow: :arrow: www.myspace.com/romainmarzullo
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 22 mai 2007, 19:28

Normal, ProTools n'accepte pas les VST mais les RTAS (si t'as LE ou M-Powered), TDM si tu as PT HD
Déja, regarde si y'a pas une version RTAS de ton plug, sinon, y'a un ptit soft édité par FxPansion qui te permettra de tromper Pro Tools en lui faisant croire que tes VST sont des RTAS.
cherrieslover
UFO Driver
UFO Driver

Message par cherrieslover » 22 mai 2007, 19:40

merci de ta reponse mais ca je savais deja ... dispo ya audiounit ou vst ... on ma dit de prendre la version vst et de la convertir en rtas a laide de fxpansion vst to rtas mais pas de resultat ... le logiciel affiche avoir converti le plugin audioerealism bassline 2 mais impossible de le trouver dans pro tools dans ma liste de plugin (???)...
merci encored'autres personnes ?

reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 22 mai 2007, 20:32

Là je te conseille de voir du côté de FXPansion car c'est pas normal...
cherrieslover
UFO Driver
UFO Driver

Message par cherrieslover » 22 mai 2007, 22:33

quelqu'1 connais une personne qui bosse avec audiorealism bassline sur protools ?comment il fait ?
merci de votre aide

joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 23 mai 2007, 00:06

cherrieslover a écrit :quelqu'1 connais une personne qui bosse avec audiorealism bassline sur protools ?comment il fait ?
merci de votre aide
pour l'utiliser dans protools, je passe par logic en sychro dans lequel je lance audirealism mais c'est un peu l'usine à gaz concernant les différentes synchro. Je te conseille FXPansion qui va te permettre ( ce que j'ai fais depuis ) de faire vst > rtas
Joachim Garraud
cherrieslover
UFO Driver
UFO Driver

Message par cherrieslover » 23 mai 2007, 09:44

ok merci beaucoup joachim de ta reponse et de ton temps ...
je sais que pour la version 1 de audiorealism bassline ca marche par vst to rtas.
mais j'ai lu ,sur certain forum, que pour la version 2 il y avait quelque problemes pour les conversions ...mais bon je vais essayer de voir sur goolge encore une fois et je tiendrai le forum au courant
j'ai vraiment envie de m'en servir de ce plug ... c une bombe la version 2 est pas mal vraiment ... tous ceux qui ont aime la version 1 vont peter un cable sur la vesion 2 ...
joahim merci encore et felicitation pour ton dvd zemixx ... on ne sen lasse pas... ( mention spe pour le making off ... et aussi pour toute l'historique du forum => comme quoi il ne faut jamais se decourager et croire toujours en ce qu'on fait : NE JAMAIS LACHER L'AFFAIRE!!! )
a plus tard tout le monde :)

NB:joachim si tu as le temps ,fais un tour sur mon space il y a une video "groove from mars" avec un nouvel instrument de musique de dingue !!! si ca c pas de la musique du fin fond de l'univers ... c sur que ca va te plaire
peut tre que tu connais deja ... mais bon je prefere prevenir on sait jamais c vraiment dingue !!!

Répondre