ok merci beaucoup joachim de ta reponse et de ton temps ...
je sais que pour la version 1 de audiorealism bassline ca marche par vst to rtas.
mais j'ai lu ,sur certain forum, que pour la version 2 il y avait quelque problemes pour les conversions ...mais bon je vais essayer de voir sur goolge encore une fois et je tiendrai le forum au courant
j'ai vraiment envie de m'en servir de ce plug ... c une bombe la version 2 est pas mal vraiment ... tous ceux qui ont aime la version 1 vont peter un cable sur la vesion 2 ...
joahim merci encore et felicitation pour ton dvd zemixx ... on ne sen lasse pas... ( mention spe pour le making off ... et aussi pour toute l'historique du forum => comme quoi il ne faut jamais se decourager et croire toujours en ce qu'on fait : NE JAMAIS LACHER L'AFFAIRE!!! )
a plus tard tout le monde
NB:joachim si tu as le temps ,fais un tour sur mon space il y a une video "groove from mars" avec un nouvel instrument de musique de dingue !!! si ca c pas de la musique du fin fond de l'univers ... c sur que ca va te plaire
peut tre que tu connais deja ... mais bon je prefere prevenir on sait jamais c vraiment dingue !!!