Enfin attendons mais je pense que nosu ne serons pas decu.
ps: quel chanceux celui qui part en ukraine
Modérateur : Space_Moderators

depuis le temps que j'attendais çajc a écrit :
- gagner une photo de Joachim lisant OnlyforDJ à la plage

J'espere qu'il sera nu !Arkiska a écrit :depuis le temps que j'attendais çajc a écrit :
![]()
![]()
!!! ça c'est du cadeau de grande classe
!

Non ca c'est le truc de JC ( JC a poil !!!) ca faisais longtemps tiens ! lolDj Squel a écrit :J'espere qu'il sera nu !Arkiska a écrit :depuis le temps que j'attendais çajc a écrit :
![]()
![]()
!!! ça c'est du cadeau de grande classe
!

l'été dernier lorsq'un concours de ce genre a été organisé (et que matack a gagné) on a recu environ 40 mixsleo_7575 a écrit :Moi je pense que mixer en première partie est le cadeau le plus plausible.
Par contre, je suis scéptique quant à un truc:
Sachant qu'il y a environ 7000 membres,
3500 viennent régulièrement sur le forum,
Environ 2000 d'entre nous mixent,
et pour être rationel, je dirais qu'il y aurait 1000 participants...
Ce seraient quoi les critères du concours, parce que Joachim écouter environ 1000 mixs...Joachim vient peut-être de l'espace mais là c'est bien plus qu'humain
![]()
![]()
Non serieux, y'aura sûrement d'autres critères de séléctions ?

Oui les cours de marketing c'est pour l'année prochaine, si je réussi ACCES ( je prie, je prie, et je reprie).NickCampbell a écrit :Faut suivre des cours de marketing leo !!!!
Si sur 7000 membres y'avais un retour de 1000 participants... ca serais la fête a la maison !!!!
![]()
![]()
Beh deja il y faut etre majeur pour ce genre de concour et une bonne partie de S.I qui mixent sont mineur donc deja......... et ensuite ils faut se sentir de faire la premiere partie de joachim, car ce n'est pas rienleo_7575 a écrit :Oui les cours de marketing c'est pour l'année prochaine, si je réussi ACCES ( je prie, je prie, et je reprie).NickCampbell a écrit :Faut suivre des cours de marketing leo !!!!
Si sur 7000 membres y'avais un retour de 1000 participants... ca serais la fête a la maison !!!!
![]()
![]()
![]()
40 mixs, c'est vraiment pas grand chose![]()
Même si c'etait y'a plusieurs mois, j'aurais dis bien plus...genre 400.

Et pour ce qui mixe pas?XaSeR a écrit :Humm ça sent le concours "envoyez un mix de 30minutes"![]()
Qui pour le dernier, Mat-G était le gagnant !!

Bouwahahaah, toujours le bon mot !!jc a écrit :Ils peuvent aussi en profiter pour faire quelques révisions de grammaire française ....
jc

L'idée est bonne suivre Joachim toute une journée et du soir un autre membre aura le privilége de faire son warmupDave Sark a écrit :Bah ouais...DBJ FiReMan a écrit :Le fait de mixer avec Joachim consititue le cadeaux le plus plausible, mais bon si c'est sa sa ne sera pas accesible a tout le monde ((rohhh),
Donc j'espere pas que sa ne sera pas sa, car on n'est beaucoup a etre actif dans ce forum et a dire des choses interessantes (je ne m'envoi pa de felurs)!!!
Enfin WAIT & SEE !!!
A moins que "faire le plein d'essence avec Joachim" sous-entende l'idée de passer une journée et une nuit complète avec Joachim, comprenant une visite du studio, puis prendre la route avec lui et le soir se retrouver avec Joachim dans la cabine DJ un soir lors d'un mix (sans pour autant mixer)...