Aller je commence
Moi c'est né d'un besoin que j'ai depuis toujours de créer de la musique, et pas simplement jouer celle des autres.
Niveau formation musicale, pas de problème vu que je fais de la zic depuis l'âge de 4 ans et que je joue de deux instruments.
J'ai toujours voulu être DJ, mais le matos, c'est cher... Et pour patienter, je m'amusait un peu avec VDJ, mais ça ne me suffisait pas. Un ami m'avait parlé de Fruity Loops et m'a passé la version 4... Pendant 3 mois, je ne m'y suis pas trop interressé... Juste fais quelques "morceaux" vite faits pour le fun, sans recherche particulière.
Mais un jour, fin Avril 2006, j'ai eu envie d'aller plus loin, apprendre à utiliser des effets, le vocoder, ect... Alors je me suis tout fait expliquer sur le forum de Fruity Club, et en avant Guingamps! J'ai fais ma première vraie prod : Lonelyness.
J'ai posté ça sur le forum, et on m'a encourager à continuer... Alors j'en ai fais une deuxième, puis une troisième... et ainsi desuite, en apprennant un peu plus à chaque prod.
Depuis, j'ai pû me payer mon matos de DJ, mais je suis devenu complètement accro à la prod, alors je continue, je commence serieusement ma recherche de label, et tente de m'épanouir dans ce milieu que j'aime tant.
Y'a déjà eu de grandes joies et de grandes déceptions, mais tout ce que j'espère, c'est que mon histoire dans la prod electro ne fait que commencer.