24 fevrier - Cesar Palace

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 24 févr. 2007, 18:21

NickCampbell a écrit :Apprecie le set de steven qui est très bon. :wink:
Oui j'aime assez ses sets en général, c'est assez variée et tout s'enchaine bien.
Avec la video il me semble qu'il utilise beaucoup les filtres, je me trompe?

Allez à ce soir tout le monde, et faite vous beau pour la photo !! :D
ChoKoBN
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 24 févr. 2007, 18:23

oui il mix qu'avec les filtres quasiment :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 24 févr. 2007, 18:34

Perssone a une place dans sa voiture car je suis degouter de devoir restez chez moi alors que joachim passe a 20 min de chez moi :'(
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Ben Boot » 24 févr. 2007, 18:57

limortel a écrit :Perssone a une place dans sa voiture car je suis degouter de devoir restez chez moi alors que joachim passe a 20 min de chez moi :'(
De meme, je compatis :cry:
/// GOURU.FR /// MUSIC / TENDANCES / ART
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 24 févr. 2007, 18:58

Ben Boot a écrit :
limortel a écrit :Perssone a une place dans sa voiture car je suis degouter de devoir restez chez moi alors que joachim passe a 20 min de chez moi :'(
Je me sens moins seul :lol:
Allez, passez une bonne soirée pour ceux qui y vont :wink:
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 24 févr. 2007, 19:48

Ben Boot a écrit :
Je suis désolé, c'est ma voiture et moi qui conduit mais on est déjà 5... :?
ChoKoBN
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 24 févr. 2007, 20:22

pour la voiture dsl mais je passe pas du tout par lyon...
c'est possible d'etre sur la photo de famille? j'ai pas mon t-shirt mais je suis un grand grand fan quand meme...
jeje3813
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jeje3813 » 24 févr. 2007, 21:53

ah ça fait longtemps ma dernière soirée avec joachim ça va faire plaisir. donc présent a toute a l'heure... :D
militaire... Pas évident de sortir...
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spaceman » 25 févr. 2007, 00:09

bonne soirée tlm...j'attend les feedback avec impatience! :wink:
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 25 févr. 2007, 06:34

wahoooooooooooooooo
ca a groover fort , ca fait plaisir !!!! 8) 8)

Thanks for all Joachim :wink: :wink:

Les parisiens veulent habiter a lyon !!! il vous dirons pourquoi !! :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8)

@ samedi :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
DjBpm
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjBpm » 25 févr. 2007, 07:02

Yes super soirée, Merci Joachim :D
3h de set nikel :wink:

RDV samedi au Movies (st étienne)
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol

30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
juju6302
Alien Lover
Alien Lover

Message par juju6302 » 25 févr. 2007, 10:35

arf moi je n'ai pas pu y allé,
sinon c'était bien ?
sonny9
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par sonny9 » 25 févr. 2007, 12:08

Deux heures et demi d'attente sous la pluie et refoulés. Cool.
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 25 févr. 2007, 12:19

degouté pour toi sonny9, c'est vrai que l'attente était vraiment dure dehors. Pluie, froid, les gens qui poussent... en plus de tous les ******** qui grugent toute la queue en s'incrustant devant des gens qui attendent depuis 1h30... et en + ils osent se plaindre...

Dans la boite, ben un Joachim bien en forme et de tres bonne humeur il nous a sorti un grand set.

Un Joachim aux commande de sa soucoupe, le patron a dû avoir peur pour ses loupiottes d'éclairage d'ailleur...

L'exclu de Guetta... du tres bon ça! mais elle est pas sortie dans un zemixx ou un dancing sous forme de promo? Il m'a semblé l'avoir reconnue.

Merci pour ta sympatie, ton talents, tes dédicasses mais t'as un gros défaut, il faut y remédier vite! Tu viens pas assez souvent poser la soucoupe a Lyon!

Signé: semelle de plomb (j'ai fait un effort)
DaToR
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DaToR » 25 févr. 2007, 12:38

Bon aller un petit résumé de ma part :

Arrivé au Cesar a 22h10, on attend 1h10 et on entre sans trop de fracas ( a part la pluie) avec mes deux amies et un pote a moi .

On arrive on se calle directement au bar et on profite du très bon set du DJ résident du cesar .

Sur le coup des 1h, jme retourne et j'entrevois notre DJ préféré entrant dans l'espace réservé :) J'était content !!! Joachim a deux metres de moi !! c'est pas tout les jours !

Début du Set sur le coup des 1h30. Je m'attendais a une Space Video ( Space invader are reactivated ) et même pas .... Joachim enchaine directement sur la promo #1 du Zemixx 106 .

Un set d'une pureté extraordinaire . Avec (dans les sons reconnus), le mythique Acid Boy, Back from Space, toutes les promos Zemixx, des exclus, le nouveau Guetta, le Steve Angello - It, le Faithless - Insomnia , Arno Cost & Arias - MAgenta , un ptit prodigy dans le tas ( Smatch my bitch off ) ainsi que 30 min d'underground Spacial :)

Enfin du sons venus d'ailleurs, une playlist spécial Zemixx avec un Joachim plus qu'en forme durant 3H de set !!!

Joachim finit sur un petit Switch ^^ avant de passé au dédicasse . J'attend 20 min pour ma dédicasse, et enfin !! Je serre la main de Joachim Garraud en personne , on parle 30 sec , me signe mon autographe , on prend une photo et voila. Un cours instant de bonheur :wink:

Merci au César et surtout a JOACHIM qui a su nous apporté des sons qu'on entent pas a la RADIO lol

Ciao
Visit : www.dator.fr
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 févr. 2007, 12:43

petit feedback , fraichement rentré de lyon !!

on va commencer pas le club et sa clientelle !!
le cesar est une boite magnifique un peut dans le meme style que l aquarius , disont que le dancefloor n'est pas enorme pour privilegier le bar qui est enorme ;
le clientelle : une des meilleur que j ai jamais vu , et je parle aussi bien en terme de gens qui sont la pour kiffer le son sans ce prendre la tete ( aucun party proof du MIX ) que des la clientelle feminine du club , c'est halucinant , autant de belles filles "MAJEUR" regroupé dans un seul endroit !! :shock:

la soirée :
MERCI LA GUEST !!!
arrivé devant le cesar vers 22h , une petite queue d'une 20ene de personne est deja formée en haut des marches .
vers 22h20 , nick campbel et DJ BPM , nous rejoigne , et nous commencons la queue qui est deja passer a 150 personnes minimum !!
au bout de 10min dans le froid , BPM prend l initiative d'aller voir le physio pour lui demander comment ca ce passe pour les gens qui sont sur guest , et la magique , on rentre sur le coté en 10 seconde apres double verification des noms , donc vraiment merci pour la guest qui nous a fait eviter 1h30 de queue !!
le pré-warmup qui etais assurer par une eleve DJ de l'UCPA a bien dechirer malgres un debut tres tres lounge mais qui a finis bien house electro .
ensuite vient le resident , et bien un grand bravo a lui qui a su faire monter la temperature bien comme il faut !!
1h30 : joachim arrive et commence son set 10 min apres par un kick ,snare habituel enchainé a la space promo du zemixx 104 .
la suite de ce set , et bien il n'y avais rien a dire
5h00 : fin du set de joachim qui a finis par de bonne petite vieillerie made in ZEMIXX vol 1 !!
5h00- 6h00 : seance de dedicaces , ca ce passe de commentaire , entre les gens qui font dedicacer leur veste ou les fille qui ce font desiner un SI sur les seins :lol:

voila pour finir une tres bonne soirée avec ma2t , nick , dj BPM , et mister petrafoo( enchanté ) qui est venu nous voir .
je me repete mais j ai jamais vu autant de belles filles dans un club ( JC ta raté quelque chose )
Mes propos n'engagent que moi !!!!
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 25 févr. 2007, 12:44

Image

Image

:wink: :wink:
Image

Image

Image
t0ny
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par t0ny » 25 févr. 2007, 12:45

Franchement une super soirée!
Et oui pour l'attente c'est un peut dommage moi je suis venue a 11h et entrér vip avec open bar.

Autrement le public étais bien chaud je vous met méme une photo prise par joachim lors d'une petite pause il a demmander a tous les space invader avec un teeshirt de monter sur un podium pour prendre cette photo.

Image
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 févr. 2007, 12:54

petite rectification :
joachim a dit a tout les gens qui avais un t-shirt de venir a coté du podium , donc sur la photo on ne vois que 1/10 des t-shirt present dans le club !!
par la meme ocasion , si jamais toute les filles de cette soirée qui posaidais un t-shirt SI passent par la , hesitée pas a vous inscrire , et a monter sur paris pour la space party au queen le 30 mars , je veut bien etre votre guide !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 25 févr. 2007, 13:02

tu est généreux sur le 1/10 !!! y'en avais de partout truc de ouf !!!
:lol:

Image

Image
Répondre