petit feedback , fraichement rentré de lyon !!
on va commencer pas le club et sa clientelle !!
le cesar est une boite magnifique un peut dans le meme style que l aquarius , disont que le dancefloor n'est pas enorme pour privilegier le bar qui est enorme ;
le clientelle : une des meilleur que j ai jamais vu , et je parle aussi bien en terme de gens qui sont la pour kiffer le son sans ce prendre la tete ( aucun party proof du MIX ) que des la clientelle feminine du club , c'est halucinant , autant de belles filles "MAJEUR" regroupé dans un seul endroit !!
la soirée :
MERCI LA GUEST !!!
arrivé devant le cesar vers 22h , une petite queue d'une 20ene de personne est deja formée en haut des marches .
vers 22h20 , nick campbel et DJ BPM , nous rejoigne , et nous commencons la queue qui est deja passer a 150 personnes minimum !!
au bout de 10min dans le froid , BPM prend l initiative d'aller voir le physio pour lui demander comment ca ce passe pour les gens qui sont sur guest , et la magique , on rentre sur le coté en 10 seconde apres double verification des noms , donc vraiment merci pour la guest qui nous a fait eviter 1h30 de queue !!
le pré-warmup qui etais assurer par une eleve DJ de l'UCPA a bien dechirer malgres un debut tres tres lounge mais qui a finis bien house electro .
ensuite vient le resident , et bien un grand bravo a lui qui a su faire monter la temperature bien comme il faut !!
1h30 : joachim arrive et commence son set 10 min apres par un kick ,snare habituel enchainé a la space promo du zemixx 104 .
la suite de ce set , et bien il n'y avais rien a dire
5h00 : fin du set de joachim qui a finis par de bonne petite vieillerie made in ZEMIXX vol 1 !!
5h00- 6h00 : seance de dedicaces , ca ce passe de commentaire , entre les gens qui font dedicacer leur veste ou les fille qui ce font desiner un SI sur les seins
voila pour finir une tres bonne soirée avec ma2t , nick , dj BPM , et mister petrafoo( enchanté ) qui est venu nous voir .
je me repete mais j ai jamais vu autant de belles filles dans un club ( JC ta raté quelque chose )