Je ne lis que tu bien de ces enceintes ... mais les commentaires viennent souvent de vendeurs de matos d'ou une crédibilité "moyenne"
Merci d'avance.
jc
Modérateur : Space_Moderators

J'ai relié des 80/30 A sur mon MAC G5 avec Ableton Live 6, ce sont de très beaux jouets, le son est clair et super précis.jc a écrit :Qui a pu écouter les petites Genelec 8020A ??
Je ne lis que tu bien de ces enceintes ... mais les commentaires viennent souvent de vendeurs de matos d'ou une crédibilité "moyenne"![]()
Merci d'avance. jc

ya pas que le spectre, a mon avis les genelec doivent etre bien plus linéaires dans le spectre qu'elles couvrent...elles seront sans doute plus juste mais sur un spectre plus restreint (sans connaitre les pro8, je suppose qu'elles descendent plus bas)Carbo a écrit :je viens de voir le prix (600 €) et les caracteristique (40 w, 65 hz-20 khz) et je me dit pour ce prix t'as beaucoup mieux ! genre les prodipe pro 8 ou autres pour 400 € ????!!!!!!! dois y avoir un truc que je dois pas saisir

Ou alors de prendre carrément un modèle plus gros, bcp de gens trouvent que mixer avec un sub fait perdre de la précisiondjPast a écrit :oui il vaut mieu prévoir d'acheter un sub avec.reno a écrit :Mon avis :
Ca dépend de l'usage que tu veux en faire, mais le seul défaut éventuel des 8020 va être de manquer de basses, sinon (presque) toute cette gamme Genelec est bien entendu le top de sa catégorie

en l'occurence c'est surtout pour du montage video et jc a deja un sub donc c'est ptetre pas si inapropriéreno a écrit :Ou alors de prendre carrément un modèle plus gros, bcp de gens trouvent que mixer avec un sub fait perdre de la précisiondjPast a écrit :oui il vaut mieu prévoir d'acheter un sub avec.reno a écrit :Mon avis :
Ca dépend de l'usage que tu veux en faire, mais le seul défaut éventuel des 8020 va être de manquer de basses, sinon (presque) toute cette gamme Genelec est bien entendu le top de sa catégorie

Il me semble que ce sont les nouvelles versions (MK2) qui sont laquées !Arias a écrit :N'hesitez pas a prendre les FOSTEX PM1 ou PM2 <- (pour plus grande cabine)
Membrane en Polyamide... Ca envoi du steak, le son reste tres precis meme a fort niveau, puis elle on une sacré gueule (laquée)!!